Blabla autour des questions au CM

  • 40 pierres c'est rien ça représente presque 1 mois de farm insigne d'experience ...

    Quand je dis que c'est rien, j'ai utilisé 5XX pierres pour faire mes 11 improved avec le taux de 35% de l'event dernier (en partant toute du +9). sans pierres 100% du coup.

  • Donc tu me dit que tu as "gâché" 3 mois ( 100-120 pierres) et ça ne te dérange pas plus que ça , même tu défends ce systeme d'escrocs et tu en redemandes (?)

    Je ne suis pas d'accord avec ça c'est mon point de vue .

    Concernant la boutique on est d'accord c'est effectivement un vrai loto auquel je ne participerais plus et j'invite les joueurs a faire de même.

  • Quand tu connais les taux, tu peux pas râler en fait... le taux est qu'a 30%, sur 100 pierres, tu n'en réussira environ que 30... c'est un ratio, tu connais le taux tu sais en quoi t'attendre, là ou je suis d'accord avec toi c'est sur les box en boutique sans le taux d'afficher, là où d'autre jeu l'affiche, ici non, et on sait pas pourquoi..

  • Quand tu connais les taux, tu peux pas râler en fait... le taux est qu'a 30%, sur 100 pierres, tu n'en réussira environ que 30... c'est un ratio, tu connais le taux tu sais en quoi t'attendre, là ou je suis d'accord avec toi c'est sur le box en boutique sans le taux d'afficher, là où d'autre jeu l'affiche, ici non, et on sait pas pourquoi..

    Et encore,


    La proba de fail les 100 n'est pas nulle.

  • Donc tu me dit que tu as "gâché" 3 mois ( 100-120 pierres) et ça ne te dérange pas plus que ça , même tu défends ce systeme d'escrocs et tu en redemandes (?)

    Je ne suis pas d'accord avec ça c'est mon point de vue .

    Concernant la boutique on est d'accord c'est effectivement un vrai loto auquel je ne participerais plus et j'invite les joueurs a faire de même.

    Non, j'ai "gâché" du farm d'évent et d'insigne d'expérience sur 3 comptes.

    Mais ça vaut le coup.


    On parle de la rng aujourd'hui, mais je me rappelle des 6 slot à gemmer et quand tu ratais une pierre, tu retombais à 0 manastone. Et je ne parlerais même pas de l'enchant d'avant. J'ai vu des gens rage-quit parce qu'ils n'arrivaient pas à enchanter leurs armes en +15... Sur un twink (arme 55).

    Bon, par contre, on est d'accord, il y avait moins de choses à enchanter en général.

  • et avant il n'y avait pas de safe spot à +10 sur l'enchant... tu pouvais retomber à +0 quand tu étais à +14 .. :/

  • L'enchantement de stigmas cela reste des probabilités, tu sais parfaitement qu'en faisant un grand nombre de tentative, tu seras peut-être malchanceux (ou chanceux) sur certaines séries de tentatives, mais le taux va se lisser sur le nombre.

    Cela apporte une "garantie" de résultat si tu enchaînes les tentatives.

    Donc vu que l'on peut amasser les pierres d'enchantement et faire plein de tentatives, personnellement la RNG sur cet aspect du jeu ne me gène pas.

    (mais ça n'empêche pas que je suis le premier à râler devant mon pc quand une stigma me résiste hein xD)

    Là où par contre ça me gène énormément, c'est sur les aspects du jeu où on ne peut PAS faire beaucoup de tentatives (fusion de complices pour avoir un rang S, fusion de transformations,...).
    Que ces choses là soient RNG, alors qu'il faut parfois des mois pour faire ne serait-ce qu'UNE tentative, ça j'ai beaucoup plus de mal à l'accepter.

  • Cela fait longtemps que je joue, que je farme sur plusieurs personnages. Je n'ai jamais fais de pause (addict 8o) et je ne rate aucun event. Je ne me classe cependant pas dans les try hardeurs, il y a pire que moi pour l'hôpital psychiatrique. :D


    Donc en ce qui concerne le nombre de pierres d'enchant utilisées, je n'oserais pas avancer un chiffre mais il tourne sûrement autour de pharaonique.


    J'ai utilisé vraiment beaucoup, beaucoup de pierres. Et les fameux +12 12... 12 13 14 13 12 12 12.. 12 12 12... 12 12, j'en ai été longtemps, très longtemps familier. Et je n'ai pas ragequit pour autant d'ailleurs;). Ceci dit dernièrement avec la sortie des +100%, une fois toutes +14, j'ai lâché l'affaire et j'ai buy 4 pierres 100%. :D

    J'ai plus souvent joué de malchance avec ce système. J'ai eu 2 beaux procs dans toute cette foutue existence. Dont un proc de +3 pts mémorable que je chérie encore aujourd'hui :*:* et un +13, 14 et 15 d'affilés.


    Est-ce comme les mobs, le loot etc... ce système d'enchantement... Certains semblent plus chanceux que d'autres alors que la RNG devrait vraiment être totalement aléatoire? :|:/ Ou est-ce qu'une vue de l'esprit subjectif, on ne voit que notre malheur et la chance des autres, et jamais l'inverse?


    Tiens petite question :

    Durant mon amusement hier, j'ai remarqué que sur une pierre +15, je pouvais encore glisser une pierre enchant 100% (flèche bleue = donc possible). Du coup, on pourrait augmenter une stigma à 16,17... ? Et si oui, en l'améliorant, ça changerait quoi? Ou est-ce juste un bug d'affichage?

    NS-0001a-003.jpg

    Edited once, last by Mylarka ().

  • Durant mon amusement hier, j'ai remarqué que sur une pierre +15, je pouvais encore glisser une pierre enchant 100% (flèche bleue = donc possible). Du coup, on pourrait augmenter une stigma à 16,17... ? Et si oui, en l'améliorant, ça changerait quoi? Ou est-ce juste un bug d'affichage?

    Tu peux. Techniquement, tu peux enchanter tes stigma jusque 254.

    ça augmente les stat, rien de plus.

  • Durant mon amusement hier, j'ai remarqué que sur une pierre +15, je pouvais encore glisser une pierre enchant 100% (flèche bleue = donc possible). Du coup, on pourrait augmenter une stigma à 16,17... ? Et si oui, en l'améliorant, ça changerait quoi? Ou est-ce juste un bug d'affichage?

    Tu peux. Techniquement, tu peux enchanter tes stigma jusque 254.

    ça augmente les stat, rien de plus.

    Non, les pierres 100% ne sont pas utilisables au dela de +15, tu peux surement en mettre une derniere pour passer +15>+16 mais après tu peux plus, c'est marqué dessus.

    I hate stupid people.

  • Durant mon amusement hier, j'ai remarqué que sur une pierre +15, je pouvais encore glisser une pierre enchant 100% (flèche bleue = donc possible). Du coup, on pourrait augmenter une stigma à 16,17... ? Et si oui, en l'améliorant, ça changerait quoi? Ou est-ce juste un bug d'affichage?

    Tu peux. Techniquement, tu peux enchanter tes stigma jusque 254.

    ça augmente les stat, rien de plus.

    Non, les pierres 100% ne sont pas utilisables au dela de +15, tu peux surement en mettre une derniere pour passer +15>+16 mais après tu peux plus, c'est marqué dessus.

    Ah maybe, j'ai pas testé avec les 100%, je parlais juste des pierres d'enchant de stigma en général.

  • Durant mon amusement hier, j'ai remarqué que sur une pierre +15, je pouvais encore glisser une pierre enchant 100% (flèche bleue = donc possible). Du coup, on pourrait augmenter une stigma à 16,17... ? Et si oui, en l'améliorant, ça changerait quoi? Ou est-ce juste un bug d'affichage?

    Tu peux. Techniquement, tu peux enchanter tes stigma jusque 254.

    ça augmente les stat, rien de plus.

    Non, les pierres 100% ne sont pas utilisables au dela de +15, tu peux surement en mettre une derniere pour passer +15>+16 mais après tu peux plus, c'est marqué dessus.

    Dommage je voyais déjà les KR spé Dubai avec leur stigma +50 :D

  • J'ai stop les pierres de stigma vu que ma super et seule stigma +12 ( générosité ) n'est passé que 2-3 fois +14 avec 73 pierres d'enchantements ( pour finalement être +13 ).


    Je laisse les autres +9, ça suffira amplement.


    Je me répète mais j'ai hâte de voir qu'est-ce qu'ils vont nous pondre pour régler les "soucis" d'équilibrage/bonus viceux du jeu.


    Bonjour !


    Nous savons que la RNG sur AION a beaucoup changé ces dernières mises à jour. Nous ne l'enlèverons pas complètement mais nous essayons au moins de la lisser / la rendre plus jouable. Cela ne se fera pas en une nuit mais nous travaillons constamment sur ce point.

    Faudrait en toucher 2 mots a celui qui s'occupe de la boutique alors, parce qu'il a pas l'air d'etre au courant de ça. La boutique n'a jamais été autant RNG que depuis la 7.0, et ça, c'est pas de la faute de ncsoft hein.

    Déjà en 6.2 c'était le cas. Cela fait maintenant 2 ans ( si je me trompe pas ) que NC nous enfume.

    AE86 FOREVER !<3

  • C'est quoi le but de ces rewards élites ?

    AUCUN PET Rank S (même random)

    Aucun pet Rank A lvl 4 (super le lvl 3 merci...)


    Là vraiment je comprends pas, les joueurs attendez vraiment de bonne récompense, là pour le coup, elles sont inutiles

  • C'est quoi le but de ces rewards élites ?

    AUCUN PET Rank S (même random)

    Aucun pet Rank A lvl 4 (super le lvl 3 merci...)


    Là vraiment je comprends pas, les joueurs attendez vraiment de bonne récompense, là pour le coup, elles sont inutiles

    Perso ça m'arrange, je voulais pas que les riches IG ou spé boutique aient encore un avantage, j'avais peur qu'ils mettent une transfo ultime cette fois.


    Mais je suis d'accord, les récompenses sont assez minable (mention spéciale au contrat de complice lvl 3 ahahaha)

  • Même a noel on aura pas de contrat ultimate dans les élites, c'est peine perdu, j'ai plus aucun espoir pour le jeu vu les récompenses nule que nous avons.

    C'est pourtant pas compliqué de faire des choses bien

    (Pixel / Apotre sélection / Pet Rank S random OU 2 - 3 pet rank A LVL 4 vendable HDV) fin bref je sais pas moi... juste blasé de voir un foutisme pareil envers les joueurs.

  • les VR elite c'est clairement pas pour les spé boutique, 20 goldpack c'est rien du tout, tlm peut les avoir sans pb.

    Vous etes vraiment déconnectés de la réalité sur ragnarok c'est fou. C'est un des meilleurs moyen de rester a la page quand tu peux/veux pas CS des milliers d'euros tous les mois justement. Les rendre nul a chier c'est penaliser ces gens la justement, pas les gros CS.

    I hate stupid people.

  • les VR elite c'est clairement pas pour les spé boutique, 20 goldpack c'est rien du tout, tlm peut les avoir sans pb.

    Vous etes vraiment déconnectés de la réalité sur ragnarok c'est fou. C'est un des meilleurs moyen de rester a la page quand tu peux/veux pas CS des milliers d'euros tous les mois justement. Les rendre nul a chier c'est penaliser ces gens la justement, pas les gros CS.

    Ça dépend qui sur Ragna, suis passée par l'hv y'a 2 mois quand ils étaient pas cher plutôt que de CS.

    Mais je ne sais pas si je vais les activer maintenant ou attendre la fois suivante.


    D'après ce que j'ai compris, la quête hero qui donne un Odian noble au choix de la classe est plut rentable à faire :D