I'm sure most of the people will enjoy this HT.
It will depend on how many useless mobs we have to bash this time...
I'm sure most of the people will enjoy this HT.
It will depend on how many useless mobs we have to bash this time...
Bug description :
The auto-hunt function stops working after few hours (sometimes 1h like on the screenshot below).
The function is still activated but the character is like frozen, he has a monster in target but doesn't launch any spell.
Excluded known issues after some testings :
- The character isn't stucked in some map features that usually makes auto-hunting feature to fail (stairs, barriers, stuck in a hole...). The character could move freely, but it does nothing.
- The character is in range to launch spells and has a monster targeted.
Not confirmed yet :
After some discussions on Discord, it seems like only Painters have this problem ?
But need more reports to confirm this assessment.
Cool un event où c'est un avantage d'être Asmo ! Courses qui proc instant, 90% d'Elyos afk, easy wins !
Récompenses atteignables dans l'ensemble (sauf la vision, sérieusement 5000 pièces?), même sans cashshop d'ailleurs, pourquoi les gens disent que la transfo lég est pas atteignable sans cashshop? C'est easy 2500 pièces sur la totalité de l'event en gagnant mini 4 courses/semaine pour la quête hebdo + la quête des 20 courses...
Gros gros farm de transfos possible si on investit son temps dans l'event avec des rerolls, moi perso ça me va c'est pile ce que je recherche...
Seul défaut c'est ces .... de rollbacks dans la course, mais bon ça on commence à y être habitués. Au moins ça sendlog pas, on va dire que c'est déjà ça
Edité par Misery : vulgarité
Il manque "inutile" dans les options du sondage.
actually without downgrade you have same chances
if you have 4 ancients and you do x2 fuse you have 3 tries
you have like 0,106975% vs 11% (2x2 vs 1x3)
or in case you have 4 ancient: 0,156091375% (3x2) vs 16,5% (1x4)
Wrong, that's not how probabilities work.
How the hell do you get 0.106% of success with 2x2???
And to complete about this statement :
I did the maths on an Excel sheet, with randomized values to simulate the fusion. I took the normal fuse rates since we don't know what the "improved" rates are.
I did the tests with 5 ancestral to fuse, with 10, 15, 20, 25 and 30.
5000 tests for each number, to obtain an overall good average.
(tried to do more to have even more accurate results, but it ended with Excel crashing due to randomized number generation xD)
Spamming x2 fuse got the higher success rate by far, due to the fact that we are sure to get an ancestral back if it fails, giving then more x2 fuses overall.
The only uncertainty is the current improved fuse rates, since we don't have access to this data, but I doubt it change the general conclusion of it. Spam x2 fuses.
Still can´t believe there is a spot that gives 3 times more chocolate than the usual already mob-crowded spots. Anyone else can confirm that there is a spot where 22k coins in one week is possible? No need to name the spot, just confirm or not.
I botted 11k coins in 3 nights + 1 day (during my working hours).
So yes, definitely possible to bot 22k coins in one week.
I can not understand why the hell they removed the windsteam help quests and still no reply on that one from GF.
Actually the gear you had from windstream quests before didn't disappear, it just changed...
It was moved as a reward from another gelkmaros/inggison quests, the gear isn't named "Lisiel" but has a different name (can't remember the name of it) and is now ancestral gear but with roughly the same stats as the old legendary Lisiel one.
So it's still there !
J'attends de voir la tronche de ces fameux paquets anniversaire (et... leur prix? spécifié nulle part si c'est gratos ou payant...) avant de voter.
My new hobby :
Step 1 : Go to Ishalgen
Step 2 : Watch the Granker King placed on the path to Haramel instance blocking the access to the instance to beginners with their lvl 7-8 characters
Step 3 : Wondering if those beginners love their first contact with the wonderful world of Aion
Tiens c'est marrant cette idée de faire spawn un Roi Granker sur la map d'Ishalgen, juste sur le chemin pour aller à l'instance d'Haramel ! Ils sont contents les nouveaux joueurs qui débarquent avec leur perso lvl 7-8 et qui se font fear/dodo en boucle et qui crèvent des mobs alentours ! De futurs clients, à n'en pas douter, ils doivent être comblés !
Ah et nous aussi on est contents tiens!
Bah ouais c'est SUPER FUN et TROP BIEN d'aller sur une map lvl 10 avec notre perso 80, pour courir pendant 3-4h sur la map après les 3 mobs qui se battent en duel, avec des temps de respawn d'au moins 5 minutes.
Ah et c'est aussi TROP BIEN FOUTU de mettre des mobs à farmer à Lakrum, où il y a 3 mobs à chaque garni, et où on a un sablier de 2h par jour qui est aussi partagé avec Katalam/Dumaha, j'adore l'idée !
Ah et TROP AMUSANT les emplacement de spawns complètement aléatoires des mobs dans les instances aussi ! C'est vrai qu'on n'avait pas encore assez exploré la map Dumaha du Ara à force de courir après les répliques du boss, ouah on découvre des coins de OUF en se baladant sur cette map !
Et ahahah trop MARRANT aussi la petite blague de faire spawn aléatoirement des mobs dans les raccourcis ou dans les chemins longs dans l'Atelier de Prometun, quelle bande de joyeux farceurs !
(J'ai mis assez de sarcasme dans ce post c'est bon ou j'en rajoute encore ?)
Bon event
Pas encore eu la RNG de mon côté, mais il reste encore 2 semaines.
Points positifs :
- pas trop chronophage, un peu quand même certes, mais même en spammant l'instance sur 12 persos ça ne prends pas tant de temps que ça à faire
- récompenses RNG, mais même sans cashshop on peut loot des trucs sympas.
Et au moins on a beaucoup de tentatives possibles par jour, ce qui est motivant (largement mieux que genre 1 chaussette par jour pendant l'event de Noël qui était ultra frustrant...)
- pas besoin de tryhard, une fois qu'on a la technique on peut tout à fait faire 100% de rangs S en faisant totalement autre chose à côté (bonjour Netflix)
- loots pour soi, pas en compétition avec les autres joueurs
Points négatifs :
- boîtes de vision non échangeables par entrepôt de compte, dommage
Mon activité sur le jeu sera de FARM les différentes monnaies pépères
Alors juste pour info au cas où, les différentes monnaies n'existent pour ainsi dire plus du tout...
Quasiment tout se fait soit en insignes d'expérience, soit en kinahs (et la monnaie des DD dont j'oublie toujours le nom).
Et perso je ne conseille pas le clerc pour du contenu solo... A moins d'avoir un gros gear (mais si tu reprends le jeu après une grosse pause ça n'est pas ton cas je pense) ça reste une classe qui est mauvaise pour farmer en masse/auto-hunt donc bon...
And pray hard, I did 8 Udas the first day of the ice cube event.
I got only 1 ice cube.
So I skipped this event since day one.
well i can say the same about discord... there is also not 95% of the players.... so where are the players?
Just playing the game without having any idea that forum/discord exists, or simply don't care.
Just count on wednesdays how many players discover that there are new events or asking "why everybody gets stigmas +15? rates are boosted this week?" in /3
Will give you an idea...
after 5 days only 73 people vote here from all servers.... so rest dont even care or they are happy with this event... its sad , but its reality
Or they are not on this forum, like 95% of players
C'est malheureux mais a une époque et chez nos amis coréens, on pensais faction et non pas unité ou petite légion ( un groupe en fait hein ).
Donc oui, les mecs full qui ont déjà bien assez de stuff/thunes/CS devraient laisser un peu aux autres.
Mais concrètement, à quoi ça sert à l'heure d'aujourd'hui de penser à la faction?
Pour cette vaste blague que sont devenus les RvR où c'est juste "hop les Asmos font Gelk, les Elys font Inggi, et on se retrouve à Divine pour se taper dessus pendant 20 minutes deux fois par semaine?"
Il n'y a strictement aucune raison de penser "faction" sur le jeu... donc perso je comprends parfaitement que les gens ne le fassent pas...
If you dont know a shortcut for selecting an npc you are 10000 light years behind people with macros/scripts anyway.
It is not necessary to use macros to know how to play, I do not agree with you at all, I do not use them and I have not had problems in doing pvp, knowing that you must use at all times is the only important thing.
Not even talking about macros here, just a simple shortcut to type in tchat to """select""" (yes there is a hint in my sentence!) the NPC without clicking so kisks are not a problem anymore... and a shortcut to open the shop faster than clicking in the pop-up window...
But yes I agree with twardy, if you don't use shortcuts, don't even expect to get something from the whole event, by clicking on NPC/pop-ups you are way too slow to get something.
Basically trying to buy something by clicking is like trying to put a screw with a hammer... it can work, but the result isn't guaranteed at all since you don't use the right tool to do it...
Devil's advocate here :
There are ways integrated IN THE GAME to select a NPC without clicking on it...
There are many problems with this event but kisks on a NPC are not a problem, just learn to use shortcuts and then laugh at people using kisks thinking they'll block you
And by the way, shortcuts are also useful to buy faster, just saying...
Tout le monde ne peut pas être disponible à telle heure et seulement une demi-heure.
Je crois que ce que tu voulais dire c'est plutôt "disponible à telle heure et seulement 3 secondes le temps que tous les PNJ soient vidés"
quand tu vois que certains joueur qui sont déjà full sigma +15 essayent quand même de prendre la sigma +12 ben... voilà t as compris..
Je tente tant bien que mal de rester opti mais comment veux tu faire quand un gars(dont je préfère taire le nom) est fier de montrer sa stigma +12 alors que tout le monde connaît ses stats stigma vu que c est un jean Kevin confiné depuis 2012...
C' est degeulasse pour ceux qui se battent comme moi pour avoir ne serait ce que ses stigma +12.
Cet Event est limité aux try harder égoïste et élitiste qui ne pensent pas aux autres.
Par contre, autant l'event a été pensé avec les pieds on est biens d'accords, autant je comprendrai jamais cet argument du "les gens optis devraient laisser à ceux pas optis"...
Bah non en fait... Une stigma +12 ça se revend cher, pourquoi quelqu'un qui est en full +15 n'aurait pas le droit d'acheter ça au PNJ pour la revendre au broker?
C'est comme ceux hier qui râlaient dans le /3 côté Asmo parce que des gens posaient des kisks pour masquer les PNJ... à un moment faut se renseigner un minimum sur la façon dont le jeu fonctionne, poser des kisks sur un PNJ ça ne gène absolument pas pour acheter... quand on connait les fonctions intégrées au jeu qui permettent d'éviter ça...