Posts by Mylarka

    De pire en pire. On pense à chaque event organisé que NC/GF vont apprendre de leurs erreurs ou auront joué 5min à leur propre jeu et comprendre les besoins des joueurs... Et bah non.


    Alors peut-être que le contrat blanc Halloween (donnant une des 4 transfos H) ne soit qu'un vilain poisson d'octobre :evil: et qu'on aura un contrat cadeau H dans la boutique/sondage avant la fin de l'event. Mais hormis cette éventualité... cette idée de contrat blanc H est stupide. Clairement et outrancièrement stupide.


    Rejoindre l'Auberge permet de rentrer dans une ligue avec des règles prédéfinies. Ce qui rend le contrat blanc accessible au premier cliqueur non controlé (stun, para, etc) et qui est au cac pour spam clic. Le contrat ne tombe que sur les bosses du 23-30 de l'Auberge semble-t-il. Prochaine fois, mettez les lootables % sur tous les bosses de l'Auberge et ceux qui pop à l'extérieur.


    Ce n'est pas comme si les transfo H étaient dérisoires. Elles sont très utiles et font parties de collections. Ces transfo sont exceptionnelles et ne s'obtiennent que durant les events d'Halloween (hormis quelques exceptions).


    Parlons aussi des loots. Avez-vous pensé à faire la mise à jour ? Parce que des complicites rang B huhu voilà quoi, des frags runes normales... ;) Toute la liste de récompenses EST ridicule. Je parle même pas des cartes non vendables ni transférables si on les possède déjà.


    Franchement, si vous voulez sauver cet event, surprenez-nous avec un petit cadeau contrat Halloween (4) dans la boutique/sondage.


    Déjà que la 8.0 est une mise à jour douloureuse où l'on a accès à rien de nouveau hormis davantage de RNG X1000. Se stuff à Aphsa relève de la théorie de la roulette russe.

    Isobel

    Apparemment aucun sondage n'a été lancé sur l'event des lampes magiques. Comme c'est un event qui est présent en même que les épreuves héroïques, je vais donner mon avis ici.


    Dans les épisodes précédents, on avait la possibilité d'obtenir des lampes dans Udas. Ce qui semble ne plus être le cas dans cet épisode-ci. Dommage. Donc event purement cash shop?


    Pour ceux qui n'ont jamais de chance sur les bris de lampes, pour acheter les skins/montures, vous pourriez éventuellement mettre ces items directement au cash shop? :/ Depuis le temps qu'ils existent dans cet event, ils auraient bien le mérite d'enfin figurer dans la longue liste d'items boutiques. Dont certains n'ont rien à y faire puisqu'on peut les obtenir dans le jeu. Ex: Le skin Haut Archon (119 pièces) = Protectorat (quelques insignes d'exp).


    Et puis, je ne verrais aucun intérêt à dépenser 499 pièces pour une quinzaine de lampes au risque de n'obtenir aucun bris. 499 pièce étant largement le prix d'une monture + un skin. :S


    A moins qu'il faille attendre le retour de NCsoft pour s'en occuper. :saint:

    vu le nombre de compte actifs sur Ragna

    Fort heureusement, ce sont des récompenses de faction tout serveurs inclus.

    Donc si sur Ragna, nous sommes très peu d'actifs pour ces quêtes, nous pouvons espérer qu'en comptabilisant tous les serveurs élyséens nous puissions atteindre le compte final.

    667 héros répartis sur 4 serveurs = ± 167 héros bravant les bugs et les erreurs de comptage.. :/


    AION: "Que les bugs vous divertissent!" <3



    Je viens de me rendre compte qu'il fallait donc atteindre le pallier des 400.000 médailles pour avoir les 50 autres fragments pour constitué une rune et un odian...

    Ceci dit, il y a eu d'autres events/QH/récompenses élites précédemment pour obtenir des fragments lumineux en plus de ceux potentiellement éparpillés en poussière sur le jeu (2 frags via stade stella pour le commun des mortels). Donc les 50 de la quête finale seront bien accueillis, et si nous obtenons les 50 supplémentaires tant mieux. :saint:

    Ahui, j'avais oublié ce point.


    Soyons francs, vu les QH par le passé, on a vu mieux en récompenses pour moins compliqué. Les récompenses par total de médailles, ci-dessous, devraient remplacées celles des quêtes car elles ne sont pas si extraordinaire vu la tâche demandée (on est vraiment proche d'un travail de forçat).


    Que ça soit des récompenses à la taille du serveur, disons-le clairement, il est totalement absurde que nous ayons à payer les erreurs de NC/GF en termes de décisions et de sous-traitance qui ont fait fuir de nombreux joueurs sur les serveurs. Si encore les médailles étaient bottables pour palier au manque de joueurs.

    • 100 000 médailles ancestrales : 1x contrat de transformation : crin-noir ^^
    • 150 000 médailles ancestrales : bonus EXP, PA et butin les weekends du mois d'octobre.
    • 200 000 médailles ancestrales : 10x caisse de fragments d'odian lumineux, 10x fragment de rune puissant et 1x souffle de transformation ancestral
    • 300 000 médailles ancestrales : 15x caisse de fragments d'odian lumineux, 15x fragment de rune puissant et 20x fragment de mémoire légendaire
    • 400 000 médailles ancestrales : 25x caisse de fragments d'odian lumineux, 25x fragment de rune puissant, 20x fragment de mémoire légendaire, 2x souffle de transformation légendaire et 1x caisse : lion dressé
    • 600 000 médailles ancestrales : 1x caisse de sélection d'armes de vision

    Combien y a-t-il de joueurs sur Ragnarok? Combien vont pouvoir réellement avoir le temps de faire les quêtes? Et combien vont réussir si on ajoute les bugs de comptage?


    600.000 médailles à totaliser / 900 Médailles par joueur = 667 joueurs qui auront réalisé la totalité des quêtes.


    Pour le chiffre exacte, ceux qui connaissent les symboles y verront peut-être une annonce ou un pur hasard. :evil:

    Autres points négatif:


    - Où voit-on le compte actuel des médailles ancestrales obtenues par serveurs ? Voire le nombre de "participants" estimés (quêtes réalisées) devrait donner un aperçu et permettre de motiver/d'aider davantage pour atteindre les objectifs.. Bon j'abuse un peu pour la dernière, la Lune serait plus accessible.

    - Des serveurs peu peuplés auront-ils assez de joueurs pour obtenir la récompense principale? ?(

    - Je regrette également qu'en un mois nous n'ayons pas plusieurs paliers de quêtes principales et de récompenses conséquentes. Il faut avouer que dans la liste des récompenses, on a vu mieux par le passé. Avoir plusieurs paliers dans le mois nous tenait en haleine, c'était des objectifs.

    Apparemment certains membres de ma légion et amis ont eu des problèmes de comptage de mobs. Entre quelques uns qui n'ont pas été compté jusqu'à des des runs entières dont aucun mob n'a été pris en compte. Limiter dans les entrées instances, limiter dans les mobs, limiter dans les quêtes qu'on peut foirer...


    Encore une fois, ce n'est pas la première série de QH, et on vous le répète alors à chaque fois, car c'est toujours les mêmes erreurs qui se reproduisent:

    - soit vous mettez plus de quêtes à faire pour en rater plus que 4,

    - soit vous mettez vraiment plus de mobs que nécessaire ou vous réduisez le nombre par rapport à ceux présents sur la map (mais ça revient au même).


    ou bien,

    vous mettez un système de comptage qui fonctionne correctement! :P


    Le seul fait héroïque que je pourrais reconnaître: c'est de slalomer entre les bugs et les erreurs dans les quêtes. Mais seuls ceux bénis par les dieux y parviendront. Car pour certaines d'entre elles, hormis les bugs, il faut avoir la chance d'avoir le bon nombre de mobs accessibles (Hererim, Ashu et les instances pour 5 mobs). Pourquoi ne pas avoir mis 10 mobs par instances, voire davantage quitte à les éparpiller un peu partout.

    NON

    Evidemment les quêtes se font facilement ou avec beaucoup d'acharnement, et parfois de la chance. On arrivera tant bien que mal à 20/24.


    Ceci dit, il faut du temps. Et actuellement en jeu, on en a pas tant que ça. Il y a déjà beaucoup de choses à farmer et vous nous ajouter des quêtes supplémentaires qui prennent du temps. Vous ne jouez vraiment pas à Aion pour ne pas comprendre ce que l'on vous a maintes fois répété au fil des différents events / quêtes héro.


    Il n'y a aucun fait héroïque de farmer des mobs par centaines. C'est plus de la soumission pour avoir des items dont on a terriblement besoin depuis longtemps.


    Le pire pour moi ça été :thumbdown:

    - Mine d'Hererim

    - Lakrum

    - Ashunatal


    Les autres quêtes sont relativement simple à faire.

    Je pensais avoir vu le pire du pire avec les events. Aujourd'hui, je m'aperçois qu'il n'y aurait jamais de limites à la stupidité. On a atteint un haut degré avec cette absurdité de limites de vente pour toute la faction. Maintenant, on atteint un nouveau niveau dans le record des events débiles.


    J'attends des events sympas et équitables et en même temps, connaissant GF, j'ai hâte de voir s'ils sont capables de repousser leurs limites dans les events avec de pures fumisteries.


    Je me demande s'il faut faire des études pour en arriver là. Quel diplôme? :/

    Y a tellement d'idées d'événements, comment en arriver à les saccager à ce point-là pour dégoûter les joueurs? Vous êtes dégoûtés des fêtes de fins d'année?


    Cette année faites plaisir à GF, rangez votre CB. Mêmes les rangs élites sont nuls. :(

    Si c'est là notre seul moyen de contestation et de leur faire comprendre quelque chose, parce qu'apparemment les retours sur le forum, ça ne marche pas.


    (...)

    qui ne font que créer de la discorde au sein des factions.

    Qui sera le premier à bomber les mobs à 19h?

    Qui sera le premier à acheter à 21h?

    J'attends les premiers "ouin2" et autres accusations "tu m'as ninja, j'étais le premier sur place! c'est mon coin!" Comme s'il y avait suffisamment de spots pour l'ensemble des joueurs.


    "Quoi ? Vous n'aimez pas vous disputer un event?

    Attendez comment on va arranger tout ça? :/

    Et là vous entretuer, c'est mieux?"


    Plus je joues à AION GF, plus je vois leurs Events, et plus je pense qu'ils essaient de nous dégoûter tellement du jeu qu'on stop et qu'ils puissent fermer les serveurs une bonne fois pour toute sans que ça soit leur responsabilité directe.


    Il y a toujours une différence entre les différentes régions. Les events c'est le moment de rééquilibrer les niveaux entre les joueurs, par exemple l'Oeil de Tiamaranta et les odians nobles.


    D'ailleurs on en avait déjà parlé, mais un event en lui-même ne devrait-il pas être exceptionnel dans le calendrier ?

    A propos de calendrier, on ne pourrait pas en avoir un à propos des events?

    Et le calendrier de l'Avent ? :/ On ouvre une petite case tous les jours et on a un petit cadeau. Faites pas les innocents, on en a tous achetés un Kinder. :D


    Mais à force de faire dans les restrictions d'events (et d'achat/vente pnj), on finit par creuser davantage les fossés entre les joueurs; et les autres régions; et à la fin d'un patch, on s'aperçoit qu'on a tellement été limité qu'on a pas eu accès à tout ce qui était possible de faire. Ou on obtient le juste nécessaire en fin de patch, wooo! :SMais finalement, lever ou repousser quelques restrictions n'auraient été que productif.


    Tu te divertis, t'investis. Tu te sens b.. lésé, tu ranges ta cb. ^^

    mais que les objets à acheté soit autant limité (1 à 20 exemplaire par personne) c'est inadmissible.

    C'est pire que ça. C'est limité 1-20 exemplaires pour toute la faction.

    Reset quotidien. Pas suffisant.

    Inadmissible comme proposition d'events.

    Quant à l'heure de pops des shugos, c'est encore une fois trop limité également. Tout le monde ne peut pas être disponible à telle heure et seulement une demi-heure.


    Ils popent ou ces foutus pnj de 21 a 21h30 ?

    Autour du téléporteur principal d'Inggison.

    Vous avez du penser qu'il n'y avait plus qu'une dizaine de joueurs qui jouaient sur chaque serveur pour avoir cette foutue idée de limiter les items à 1-20 exemplaires par jour. =O

    Je ne vois que cette possibilité. Nous sommes en retard depuis longtemps, beaucoup de joueurs n'ont pas encore leurs compétences daeva / stigmas +12 (je ne parle même pas des améliorées) et les events permettraient d'améliorer ces multiples retards. Car évidemment si le CS permettait de régler ces problèmes, ça se saurait.


    Vous auriez du mettre illimité et augmenter légèrement le nombre de melonas qu'il faut pour acheter. Ou bien autre solution, faire respawn les shugo vendeurs plusieurs fois par jour. Et quand on voit en plus que ce sont des stigmas aléatoires pour sa classe... On est clairement dans le foutage de gueule.


    Et que dire des récompenses aléatoires: Des emotes d'un jour. :D

    Event pourri comme les petits plats qu'ils nous donnent. :rolleyes:


    L'event d'origine était beaucoup plus simple: drop d'ingrédients (bon c'est vrai que l'ingrédient viande était super super super rare, mais bon..), craft de gâteaux à remettre à un pnj contre une récompense aléatoire. Emballé, c'est pesé ma pt'tite dame. Mais pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer? :S


    Les kinah se font rares d'autant plus qu'ils servent à obtenir une nouvelle monnaie répandue dans toutes les zones. Donc difficile de concéder 7m durement acquis pour gagner un plat pourri 9 fois sur 10. Trop de RNG, trop cher. Et pour gagner un truc aléatoire? :D


    En parlant de RNG, il me semblait avoir lu quelque part que vous deviez "lisser la RNG" pour la rendre plus équitable, je crois. Bah avec la 7.7, c'est un gros fail <X, j'ai plutôt l'impression qu'on a sorti le pot de Crisco pour lisser autre chose. 8o

    Bonjour,


    Loin d'être une quiche en informatique, je reste tout de même très méfiant des logiciels, de leur compatibilités, de leur impact et surtout de leur tolérance par les modérateurs.


    Sujet vraiment très vaste, on me parle de pleins de trucs possibles à faire et à utiliser, mais qu'est-ce qui marche vraiment et surtout qu'est-ce qui est toléré par Gameforge?

    Il y a des logiciels qui pourraient réduire les latences du jeu (Wtfast, Battle, Haste, Exitlag..), mais sont-ils tolérés?

    Ou sont-ils à exclure? ?(


    Et si ce n'est pas toléré (alors que certains les utilisent quand même, enfin je dis ça je dis rien), que peut-on faire de légal par rapport à la CGU pour améliorer son expérience de jeu? Réduire les lags, booster son pc... Enfin bref, donnez vos trucs ! Merci ^^

    Arrêtez d'être sarcastiques sur cette belle caisse, ils vont finir par vous entendre et le faire devenir un bug pour le corriger. 8o


    Je me demande si on aura la même récompense à la deuxième session ? :/


    Ne croyez-vous pas que vis à vis de cette version sur EU et par rapport aux autres serveurs internationaux, nous sommes vachement en retard sur les odians et autres babioles? Et que c'est la raison pour laquelle nous avons droit à de plus en plus de correctifs pour le stuff pour en quelque sorte nous mettre au diapason avant la 7.7 ? :/

    Cela fait longtemps que je joue, que je farme sur plusieurs personnages. Je n'ai jamais fais de pause (addict 8o) et je ne rate aucun event. Je ne me classe cependant pas dans les try hardeurs, il y a pire que moi pour l'hôpital psychiatrique. :D


    Donc en ce qui concerne le nombre de pierres d'enchant utilisées, je n'oserais pas avancer un chiffre mais il tourne sûrement autour de pharaonique.


    J'ai utilisé vraiment beaucoup, beaucoup de pierres. Et les fameux +12 12... 12 13 14 13 12 12 12.. 12 12 12... 12 12, j'en ai été longtemps, très longtemps familier. Et je n'ai pas ragequit pour autant d'ailleurs;). Ceci dit dernièrement avec la sortie des +100%, une fois toutes +14, j'ai lâché l'affaire et j'ai buy 4 pierres 100%. :D

    J'ai plus souvent joué de malchance avec ce système. J'ai eu 2 beaux procs dans toute cette foutue existence. Dont un proc de +3 pts mémorable que je chérie encore aujourd'hui :*:* et un +13, 14 et 15 d'affilés.


    Est-ce comme les mobs, le loot etc... ce système d'enchantement... Certains semblent plus chanceux que d'autres alors que la RNG devrait vraiment être totalement aléatoire? :|:/ Ou est-ce qu'une vue de l'esprit subjectif, on ne voit que notre malheur et la chance des autres, et jamais l'inverse?


    Tiens petite question :

    Durant mon amusement hier, j'ai remarqué que sur une pierre +15, je pouvais encore glisser une pierre enchant 100% (flèche bleue = donc possible). Du coup, on pourrait augmenter une stigma à 16,17... ? Et si oui, en l'améliorant, ça changerait quoi? Ou est-ce juste un bug d'affichage?

    J'aurais pu voter OUI mais le NON l'a emporté. ?(


    OUI pour le décor vraiment très bien réalisé, inspiration Tim Burton et vieux dessins animés d'épouvante, amusant et décalé. Un très beau décor vraiment, dommage qu'il soit si "réduit" dans son exploration. Il aurait pu être davantage développé autour d'une instance événementiel à faire entre amis. Instance qui aurait pu permettre à tout un chacun et à tout moment.


    Ou alors redécoré une capitale aux couleurs d'Halloween. Sanctum est désertée, pourquoi la mettre aux couleurs d'Halloween si nous ne sommes plus obligés d'y passer excepté pour les quêtes? Au passage, Inggison city est devenu un vraiment clapier, petite surface trop rempli de pnj et de joueurs. Remettez une vraie capitale.


    NON au final pour de multiples raisons.

    Un événement devrait être accessible à tous. Je comprends le désarroi des asmo, on est dans la même situation en interserveur, une faction trop nombreuse, écrasante rend impossible de jouer en équilibre. Event pourrait être plus fun, pourquoi y mêler du PvP alors qu'il n'y en a plus. Si encore les récompenses en valaient vraiment le coup, je comprendrais la présence de la faction adverse. Mais là sincèrement, on aurait pu avoir chacun nos bosses respectivement sans limite de joueurs et sans obligation d'être stuff pvp.


    Des horaires où on doit choisir.

    Des récompenses bof.

    Des bosses en open world qui nous tombent dessus dans une méga range et qui donnent peu de choses.

    En espérant que les récompenses des quêtes event redonnent du crédit à cet event.


    :(


    Ceci étant dit, j'ai adoré les décors et les monstres sont très bien faits.

    Mais peut-on s'en contenter?

    Par exemple, hier j'ai fais mes 2 derniers complicites pour la quête, seulement 9 ont été validé. Je ne comprends pas pourquoi certains personnages ont ces bugs et pourquoi d'autres n'ont aucun problème.

    Là, dépenser 30 lunas pour UN kréttin ! :cursing:

    Bien sûr, je pourrais rater cette quête puisqu'on a 60 quêtes à effectuer sur 63. Mais ce n'est que la première semaine d'event. Et maintenant que j'ai commencé sur ce perso, je ne peux pas continuer sur un autre. C'est là aussi le problème.

    Pas simple d'accéder aux achats de parchos de reset.


    Si on pouvait avoir des quêtes avec une seule récompense mais en ayant la possibilité d'utiliser tous nos personnages, on devrait pouvoir éviter ce problème.


    u did go down central path like the quest said?
    That path has 5 or 6 mobs .

    Yes sir! :thumbup: i followed that the quest said. Middle Path.

    I agree on mobs, i saw 6-7 mobs on way. The problem it's not see or not to see. :P The problem is kills aren't obligatorily counted on quest counter. Why i talk about a bug. I needed 4 runs to complete fully this quest. I took really a loooooooong time for lasts runs and even... some mobs weren't counted. 2 hours in 1 instance, i think it's enough to validate ? Well, seems that no. X/


    While you comment about the bug...

    I quite agree on this point.

    If the players say there is a bug on the mob account, there is one. And don't necessarily suspect that the players are doing wrong something. And we should rather find solutions. :)

    No, you just need to keep 2CD of each instance mentioned in HQ this week.

    Just if mob kill count is working properly and isn´t buggy, whats not the case if you read the last posts.......

    Except that sometimes it's necessary to do several instances to have the total count.

    Example, in two hererim mines, only three mobs were counted to me. I redo a third, and I take 10-15min after killing a mob HT to move forward. But in the end, I'm still missing some mobs.


    Apparently, this is a problem that many would encounter. You don't seem to be, so much the better. But we'll talk about it again in the coming weeks when there will be other witnesses, including perhaps yourself. Because it's obviously a bug that happens randomly, and not carelessness on the part of the players.


    So obviously it would be good to get an instance reset. Because it's a bug that comes back every time there are heroic quests.


    Edit: finally i needed 4 runs to get my 10 mobs ?( And it's not a bug? :D

    Allez pour une fois, je vais voter OUI.

    Mais je suis toujours partagé. 8o


    Vous semblez avoir pris conscience de vos erreurs passées.

    D'abord, on nous laisse du temps, fini les quêtes à rush tous les jours, là on a 3 jours.

    Et les récompenses sont très intéressantes.


    Mais voilà, encore une fois, nous sommes tout de même limités dans les quêtes, il y en aura au total 60 à faire sur 63. Autant dire qu'on ne peut pas en louper beaucoup.

    Et ça commence bien, première demi-semaine, on a un problème avec certains mobs non comptés pour de nombreux joueurs dans différentes instances. Perso sur 4 mines, seulement 8 mobs m'ont été compté au total. 8|


    A la rigueur, quand vous mettez vos quêtes héroïques, ajoutez un reset le samedi en plus. Ca réglera peut-être les problèmes.