Blabla autour des questions au CM

• idem pour moi , je voudrai faire mes quêtes heroiques mais sans savoir quoi faire c'est compliqué ;)

Mais bon j'imagine que la réponse sera " c'est pas nous , ça viens de chez vous"

Quand on vois que ca fait de nombreuses années que c'est en Beta ... on se pose des questions ........

• D'après ce que j'ai compris, la quête hero qui donne un Odian noble au choix de la classe est plut rentable à faire :D

C'est une info sûre ça? :o

• Pas possible c'est un bug ça, depuis quand ils filent une récompense pareille pour une petite quête comme ça? :o

La direction était de bonne humeur ce matin :D

Gameforge : Tenez, quelques contrats ancestraux, un apôtre aléatoire, un minion rang A lvl 3, tout ça pour la modique somme de 20 lots golds.

Aussi Gameforge : Tenez un odian noble sélectionnable en butant un mob.

:/

• Rêve pas trop, tu choisis la couleur de l'odian, le sort lui est aléatoire

Oui enfin, on ne demande pas mieux que d'avoir un Odian pour sa classe xD

C'est déjà un énorme progrès. Jusque là, pour avoir un Odian noble pour sa classe il fallait prier.

• Arrêtez d'être sarcastiques sur cette belle caisse, ils vont finir par vous entendre et le faire devenir un bug pour le corriger. 8o

Je me demande si on aura la même récompense à la deuxième session ? :/

Ne croyez-vous pas que vis à vis de cette version sur EU et par rapport aux autres serveurs internationaux, nous sommes vachement en retard sur les odians et autres babioles? Et que c'est la raison pour laquelle nous avons droit à de plus en plus de correctifs pour le stuff pour en quelque sorte nous mettre au diapason avant la 7.7 ? :/

NS-0001a-003.jpg
  • Oui enfin, on ne demande pas mieux que d'avoir un Odian pour sa classe xD

C'est déjà un énorme progrès. Jusque là, pour avoir un Odian noble pour sa classe il fallait prier.

Ou de passer à l'HV.

Si on imagine que c'est codé pour que ça ne proc jamais pour sa classe, le seul moyen c'est de maintenir l'activité de la chose.

En conséquence, toutes les légions doivent s'organiser pour faire le stade privé.

Pour générer un max de fragment noble et alimenter l'HV.

Par contre, ouai pour le coffre, faut vraiment choisir l'odian qui donne le skill rare (a priori c'est le premier dla liste).

• Ou de passer à l'HV.

Va trouver des Odian Noble Cleric à l'hv :x

Y'a un vert une fois tous les 36 du mois, parfois un d'une autre couleur mais jusque là c'était la crise xD

• Pareil pour les aèdes

Sur ragnarok les odians carmin sont inexistants ou hors de prix

Pour le coup c'est une très bonne récompense

• Pour ce que servent les odians ou les runes...

Tiens, Beritra fait son grand retour. On lui vais pas couper une patte ?

P.S : En parlant de Ragna, il y a un PALAIS qui arrive ce dimanche dans les enchères ( dsl mais j'ai plus de kinah et j'ai la flemme de me co ).

AE86 FOREVER !<3

• Pour ce que servent les odians ou les runes...

Tiens, Beritra fait son grand retour. On lui vais pas couper une patte ?

P.S : En parlant de Ragna, il y a un PALAIS qui arrive ce dimanche dans les enchères ( dsl mais j'ai plus de kinah et j'ai la flemme de me co ).

Pour le coup je suis pas d'accord avec toi, les runes et les odians sont HYPER fort(es).

Personnellement que ce soit sur mon aede ou mon gunner, je trouve qu'il manquerait quelques choses sans skill odian rouge..

Et pareil pour certaines runes

• J'avoue que je ne comprends pas trop comment on peut dire que les odians et les runes ne servent pas...

Rien que les procs des deux runes d'attaque (dgts supp + frappe étendue) sur mon painter selon le dpsmeter ça représente en moyenne entre 7 et 9% de mes dégâts sur un boss d'instance... C'est juste complètement fumé comme boost xD

Après oui ya certains odians et certaines runes qui servent à que dalle, certes.

• rien a voir.

L'effet de halo des anneaux magiques sont buggés a l'affichage ? non pas que ça gâche le jeu tant que ça mais mon ptit cercle au sol de fashion victim me manque

• Faut il encore les try hard ? Quand je vois le système qui est foireux de slot aléatoire et qu'il faut les 3 mêmes runes, ça me donne vraiment pas envie. Idem pour les odians, trop chiant rien que d'ouvrir les slot. NC ne sais plus quoi sortir...

Sans les event et la boutique, il y aurait un nombre proche du néant du nombre de runes ou odians par rapport à la "demande". M'enfin, vu que vous êtes à peine 500-600 maintenant à jouer, c'est déjà ça de réglé.

AE86 FOREVER !<3