Blabla autour des questions au CM

  • Pas mal de choses pourraient être des carottes mais oui les GP étaient plutôt motivant mais n'avaient pas de rapport direct avec le rvr d'où les QQ reçus.


    Implanter quelques quêtes et demander l'autorisation à NC ne devrait pas être trop compliqué ?

  • avec cette "carotte" les joueurs qui tryhard les transfo seraient obliger de faire leurs dred journa ect, car actuellement les team full stuff les 3/4 ont disparu, comme dit cosy, ils ne se connectent uniquement pour les RvR


    C'est plus ou moins ce que je fais car je n'ai plus d'interet de tag dans ces instances là..

  • il est ou le fun du rvr 2019 a taper des pnj pendant 40 min , se battre contre ou avec des buffs , dans la faction dominante ou dominé? lagué dans les masse contre masse.

    Ca vous fait autant quiffé d'avoir un rank et d'être dans le top 50 de 300 joueurs actif.

    On serait sur storm, je comprendrais mais la je vois rien de positif........ j'espère que les gens de ragna sont conscients qu'ils sont ranké en majorité car il n'y a plus qu'eux d'actif, ya genre 30 mec par factions qui se font la course au gp :) (triste)

  • il est ou le fun du rvr 2019 a taper des pnj pendant 40 min , se battre contre ou avec des buffs , dans la faction dominante ou dominé? lagué dans les masse contre masse.

    Ca vous fait autant quiffé d'avoir un rank et d'être dans le top 50 de 300 joueurs actif.

    On serait sur storm, je comprendrais mais la je vois rien de positif........ j'espère que les gens de ragna sont conscients qu'ils sont ranké en majorité car il n'y a plus qu'eux d'actif, ya genre 30 mec par factions qui se font la course au gp :) (triste)

    Sur storm si tu ne claques pas de parcho AP et d'argent de lodas tu peux oublier de ranked xD

  • Les AP n'ont rien à voir dans le processus en eux même ,c'est juste un bon moyen de voir l'agressivité qu'on a généré sur une cible(PVP ou PVE) , par conséquent il est vrai que beaucoup d'AP induisent une forte agressivité ( lié au dps /tanking /healing). Cependant ,utiliser un parcho ou boost d'AP n' améliore en rien cette agressivité juste ça va augmenter tes AP gagnés certes mais ça ne va modifier en rien les points gagnés pour ton rang GP . Tu peux faire 2000 AP sur une cible ou bien 3000 AP sur cette même cible avec un boost + 50% AP , l' agressivité aura été la même et le nombre de GP gagnés le même ...

  • Les GP pve sont une énorme erreur, 0 intérêt mis à part diviser les gens en plein rvr...quand tu vois certaines transfo juste pour ces pnj et même le gouv les focus alors que ça grouille de joueurs de la faction adverse t'as envie de dire lol.

  • Les AP n'ont rien à voir dans le processus en eux même ,c'est juste un bon moyen de voir l'agressivité qu'on a généré sur une cible(PVP ou PVE) , par conséquent il est vrai que beaucoup d'AP induisent une forte agressivité ( lié au dps /tanking /healing). Cependant ,utiliser un parcho ou boost d'AP n' améliore en rien cette agressivité juste ça va augmenter tes AP gagnés certes mais ça ne va modifier en rien les points gagnés pour ton rang GP . Tu peux faire 2000 AP sur une cible ou bien 3000 AP sur cette même cible avec un boost + 50% AP , l' agressivité aura été la même et le nombre de GP gagnés le même ...

    Le nombre d'AP contrib sur une forto à toujours fonctionné comme je le dis, plus tu fais d'AP dans la zone contrib de la forteresse meilleur est ton rang (c'est pour ça que claquer les parcho AP + lodas c'est trés fort)


    Et si tu ne le fait pas, clairement tu ne peux pas ranked (sur storm)


    Car personnellement je n'ai rien changé comparé a avant, et actuellement je fais jamais de R2 et R1, avant étrangement avec parcho AP + lodas je faisais très souvent des rang 2 mini... et j'avais réussi à rank


    Je ne comprends pas ton raisonnement ^^

  • le parch AP augmente ton cap AP donc, sans parcho, tu feras jamais R1 à part si tu joues une classe disparu (gunner/bard)

    les étoiles de lodas servent à rien, elles ne fonctionnent pas sur ta contrib RVR

  • le parch AP augmente ton cap AP donc, sans parcho, tu feras jamais R1 à part si tu joues une classe disparu (gunner/bard)

    les étoiles de lodas servent à rien, elles ne fonctionnent pas sur ta contrib RVR

    J'aurais vraiment penser l'inverse, que c'était la lodas qui enlever le Cap AP, mais si tu le dis, je veux bien te croire vu que tu as été bien ranked

  • le parch, ou n'importe quel buff AP augmentent le nombre d'ap que tu peux gagner en un temps donné (parch 50% c'est 180k ~ / le buff cercueil c'était 270-80) de ce que je me souviens

  • Le cap AP :


    Bonjour,


    Quand comptes vous viré cette mécanique archaïque et inutile? Car en 1.0 ou les risque de transfert d'ap était important car indispensable, rare et convoités était compréhensible... Mais depuis 5 ans, cette mécanique pourris littéralement la vie et la contrib de tous les joueurs, Il n'y a aucune méritocratie dans les rank, ou sa se joue a celui qui claque le plus d'étoiles pour augmenter son cap (Ou 50% my bad peut-être) dans tous les cas, si tu use un 50%, tu te cap sur la mauvaise forto tu est mort dans l'oeuf et tout le reste de ton RVR tu sera cap instant...

    Triste aion que celui ou le rvr se résume a lancer 3 AOE, puis attendre d'être décap...


    Jouez vous à votre jeux?

    Fun N Troll OFF

    Dépression On

  • Le système GP devais détruire le chacun saggle, je transfo pas sa nique des ap, et je vais pas en front lane psk je vais perdre des ap, Pas l'exacerber....

    Fun N Troll OFF

    Dépression On

  • Cela fait maintenant 4h que J’ai cliquer tout les lots gold, vais-je devoir attendre encore longtemps ? Les gens a qui j’ai demander on déjà leurs récompenses et ont attendu 30 minutes maximum. Est-ce que d’autre personne sont dans le même cas que moi ?

  • Cela fait maintenant 4h que J’ai cliquer tout les lots gold, vais-je devoir attendre encore longtemps ? Les gens a qui j’ai demander on déjà leurs récompenses et ont attendu 30 minutes maximum. Est-ce que d’autre personne sont dans le même cas que moi ?

    T'as essayé de log out et de reco ?

  • Cela fait maintenant 4h que J’ai cliquer tout les lots gold, vais-je devoir attendre encore longtemps ? Les gens a qui j’ai demander on déjà leurs récompenses et ont attendu 30 minutes maximum. Est-ce que d’autre personne sont dans le même cas que moi ?

    T'as essayé de log out et de reco ?

    Oui, j'ai cliqué les récompenses vers 13h.

    J'ai même acheté 100 potions dans la boutique pour voir si eventuellement ça faisait charger quelques choses.. par espoir ^^


    Sinon j'ai même déco reco, eteint le PC ect xD

  • Ah RIP. J'ai fait une déco/reco au bout de 15 min et c'était bon x)

  • J'ai hâte de récupérer m'a 3 eme transfo cast tu comprends ^^'