mais combien ont dépensé 2 salaires pour chopper rien du tout ? Ils ne le diront pas non plus ceux la.
Présent ! _o/
[...]
Edit par Isobel : Hors CGU
mais combien ont dépensé 2 salaires pour chopper rien du tout ? Ils ne le diront pas non plus ceux la.
Présent ! _o/
[...]
Edit par Isobel : Hors CGU
S-Rank BOX in Shop \o/ with 0.0001% to have it ! NEW PRICE 9999 9998 ! VERY EPIC EVENT
Ceux qui sont partis ne reviendrons que pour la 7.7 et repartirons 1 semaine apres ! surtout vu la gueule de la 7.7.
............... Edité par Misery : hors sujet
Pourquoi n'y a-t-il pas un avantage à créer un perso dans la faction dominée?
Coup de pouce avec un gear gratos (qqun au dessus avait mentionné du gear titans, why not?), buff xp/loot, contrat de transfo,... les idées sont nombreuses
......
il est évident que sur toute l’équipe aion GF, ceux qui joue réellement au jeu ce comptent sur les doigts d'une main.
Edité par Misery : propos déplacés
there is only one area without bug / translation mistake / lag ! THE SHOP
!
Maintenant a chaque fois que je lis un post de Galeas ou Drestram je le prend clairement comme un troll. la ou j'ai vraiment ris a en avoir mal au ventre c'est quand Galeas a fait son post sur le ticket 1111 sur le fofo EN. Ce moquer aussi ouvertement de la commu c'est lamentable.
..... Edité par Misery : taunt, atmosphère néfaste
La spé RNG de NCsoft ajouter a la spé RNG boutique a clairement détruit ce jeu.
[...]
Edit by Isobel : Incitement to leave the game, boycotting
mdr je kiff le troll du ticket 1111 ![]()
fin je kiff surtout les gens qui continuent a jouer a ce jeu malgré les perma troll de GF ![]()
can I get any help here please?
No, contact support.
"Sorry it's a mechanic part of the game, we can't help you"
It's a weapon for 90 days. Within this 90 days you can use one apostle transformation, probably by using the weapon.
It's like a skinskill.
new item in shop
@299 coins "Legendary Apostle Transformation" is a potion or a scroll ?
Bahhh ils seront à remplacés
par quoi ?
on fait les paris que les bugs ragnarok/omega seront toujours présent ? ![]()
sauf qu'entre les 4.x - 5.x et maintenant il y a le facteur rng qui est totalement discriminatoire.
Il vaut mieux essayer de fuir vers un autre lieu de bash, soit se laisses tuer pour repartir jouer plus vite (en n'oubliant pas de marquer la menace). Voilà pourquoi je ne fais plus de set pvp en ce moment.
[...]
Edit Olly : Atmosphère néfaste.
yey magnificent event
+10 stigma is now +9 after 100 stigma stone very cool event
moi j'ai une question au CM ceux qui s'occupe de la boutique sont ils des genies dans l'arnaque ou/et des profiteurs ?
CF les sacs de pierres d'enchantement de stigma
sur twitch ça stream que de la 4.6 xD j'aimerai bien voir la tronche des chiffres REELS sur offi
c'est exactement ça darknor t'as pas de stigma amelioré tu viens pas
bizarrement une team que je connais avait du mal a faire le jotun hm
aujourd'hui apres une jolie floraison de +15 ils ont été jusqu'a tuer tarukan hm ! merveilleux