Posts by Opale Lingram

    Bonsoir à tous !

    Je veux savoir si il y a des gens dans la même situation que moi, au sujet du Névivent de se soir, où on se fait sortir de l'instance sans aucune récompenses, est ce nouveau ? où est ce bien un bug ?


    C'est pas grand chose mais bon , les étyum sont tellement rare, que j'aurais souhaité au moins avoir ça.

    Bonne continuation :cursing:

    A noter que tu peux aussi l'utiliser pour retirer les fears AoE des SM, à l'exception du Sort Cauchemardesque qui ne peut être retiré que par Mélodie de l'Acquittement.

    Ce sort ne fonctionne pas comme décrit ici par Kyuubear, que tu le place avant un fear ou après que tu soit fear cauchemardesque, le sort comme tout les autres devient rouge, reste que l'herbe du roi sam et la potion de 20% pv qui peuvent être utiliser mais en vain, tu a beau spam elle ne s'active pas non plus. Quand auront nous une modification, sur ce "skill" extrêmement utile en pVp.

    Je viens ici, pour savoir si quelqu'un serait susceptible de nous fournir une vidéo explicative sur la nouvelle instance de Prometun 7.0, car vu que Prriga ne se transfo plus en Dragon, j'aimerais comprendre pourquoi a 5% de la fin de sa barre de vie ont "wipe" à chaque fois.

    Si il est possible de faire la même chose avec Makarna.


    Bon jeux à tous et toutes.

    Je suis très embêter, car étant sur "padma" avec mes 2 perso elyos, me voila en conflit avec mes perso de l'époque lvl 63 +, asmodiens créer depuis 2009 sur Vidar > Urthem> et sur Ragnarock aujourd'hui. ......

    Comme ci les Fr parlait cette langue, alors que Sillu et Storwing est anglais, donc plus facile à comprendre. Ça serait tellement plus simple, vu que j'ai un perso sur Storm Asmo (lequel je joue depuis quelque mois) de faire venir mes asmo de Ragna et c'était terminer. ...


    Edité par Misery : taunt, irrespect

    Carrément le double ! Mais ça veut dire qu'ils ont une grosse population de joueurs ou juste que le serveur Fr est vide ?

    Bon, simple au double, peut-être pas, mais pour te faire une idée :


    1YcEBVo.png

    je ne sais pas d’où tu tiens ces informations mais je peux t'assurer que sur "Storm" que les Elyos sont au moins 30 % de plus que nous si c’est pas le double en Rvr, tu n'a qu'a venir juger par toi même, et tu risque franchement d'être surpris. Et le pire c'est à la Divine, on a même pas entamer 30 % de la porte du Dux que les elys sont déjà dedans, d’après toi combien sont il ?

    Sérieusement GF dépêchez vous de régler le problème, hier on était plus que 3 cohortes sur 9 en moyenne habituel et d’après mes sources il ne resterait plus que ~ 2600 joueurs en Europe 2019 recenser ayant déclaré leur existences sur Aion, es ce inquiétant pour l'avenir d'Aion Europe ?

    bien compte rendu de la soirée , franchement nul , il y a eu des déco a mainte reprise pendant le Rvr, de la plupart de mes camarades de jeux et on est nombreux dans la légion; résultat fps 10 au max,

    a priori on était 11 cohortes dont une ligue complète (9 cohortes>192 joueurs) et en face au moins le double, donc l’équilibre parfait Hein!

    Ce qui signifie que le serveur était instable, et on va nous dire que non, que c'est notre co etcétéra...

    Je souhaite que tout le monde fasse un rapport comme va le faire sur les autres serveurs anglais et allemand, au vu du chan 3 de se soir

    Je suis contre cette fusion, qui amènera à la disparition de beaucoup de joueurs. Y en a marre : on rajoute des serveurs, Pourquoi ? on en sais rien ! Pour ensuite les fusionner avec d'autre serveur, c'est chaque fois pareil. Pour au final se trouver comme nous la, Nergal qui va fusionner avec Deyla, ou la majeur partie des joueurs sont" over stuff", ce qui est loin d'être notre cas. En plus , plus de monde dit RVR injouable pour la majeur parti des joueurs qui ne viennent plus d'ailleurs, sur ces événement car trop de latence, les skills qui mettent 2mn à ce lancer, voir les personnages figé sur place etcétéra...et je les comprends, et du coup les gens sont démotivés et quitterons à la longue [...]


    cya



    Edit Olly : Atmosphère néfaste.

    Je suis contre la fusion des serveurs, surtout sachant que Deyla, la majorités des joueurs sont "over stuff" alors que nous sur Nergal c'est loin d'être le cas ( serveur ressent). Alors me parler surtout pas d'équilibre, c'est Nawak [...]



    Edit Olly : Vulgarité.