Sondage serveur mort après transfert

  • Non excuse moi tu dit n'importe quoi la les LAG en question sont énorme comparé à avant que ce soit l'époque KATALAM / ABYSS et même a l'époque sur Vidar dans le défilé jamais eu autant de LAG ... La c'est n'importe quoi ! à l'époque on étais bcp plus nombreux car une capacité de 10K joueurs avec file d'attente et on pouvait faire quelque chose pendant les RVR ... même encore en 5.0 pendant les RVR a peu près le même monde que mtn et il n'y avait pas autant de LAG... et niveau PC j'ai par exemple un :


    -PC HP Omen X 900-239nf Gaming

    -SDRAM DDR4-2400 (4 x 16 Go)

    -7200 T/min

    -11 Go GDDR5X dédiée, prise en charge de SLI bridge), Optimisé par l'architecture NVIDIA Pascal™

    -Dédié : Double carte NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti

    (-SATA et SSD


    je game en Fibre Optique et le combat est la merde même pour ma config ..

    pour un jeu de 10 ans ..

    Bref rien ne sert de protéger Gameforge ou NCsoft mais bon ..

    ce soir un grand nombre de joueurs on Leave RAGNAROK à cause de ce RVR injouable et Une Faction ély qui sont le double des asmos

    ">

  • Avec cette config tu peut espérer 10 fps en RVR :dash:

  • Normale Segfault t'es elyos sur Ragna donc le problème touche juste les asmos... :evil:

    :S"<3 Koloa Maumau Kote Ofa
    Eau Tauiné Atu Leva
    Faka Ofa Ofa Moka Veteki Leva <3 ":tea:

  • Les chargements sont bcp plus violents pour la faction en sous nombre au moment de l'impact étant donné qu'ils ont plus de données a charger à cet instant .

  • Bonjour, j'aimerais reprendre Aion après 2 ans d’arrêt et j'aimerais savoir si oui ou non le serveur Fr est bien en terme de population. Car j'ai beau avoir lu vos message j'arrive pas à me faire vraiment une idée. La seule chose que j'ai cru comprendre c'est que sur le serveur anglais il y aurait un peut plus de monde.

  • Bonjour, j'aimerais reprendre Aion après 2 ans d’arrêt et j'aimerais savoir si oui ou non le serveur Fr est bien en terme de population. Car j'ai beau avoir lu vos message j'arrive pas à me faire vraiment une idée. La seule chose que j'ai cru comprendre c'est que sur le serveur anglais il y aurait un peut plus de monde.

    Tu passes du simple au double en allant sur un serveur anglais. Mais tu passes aussi du simple au double en terme de lag.

    Avec la fusion, on est environ 1000 en RvR (pour le moment), et même en ayant un très bon pc, je suis obligée de baisser les graphismes, etc, pour avoir un jeu fluide.

    Je n'ose pas imaginer sur des serveurs deux fois plus peuplés.

  • Carrément le double ! Mais ça veut dire qu'ils ont une grosse population de joueurs ou juste que le serveur Fr est vide ?

  • Carrément le double ! Mais ça veut dire qu'ils ont une grosse population de joueurs ou juste que le serveur Fr est vide ?

    Bon, simple au double, peut-être pas, mais pour te faire une idée :


    1YcEBVo.png

  • Ah oui quand même... effectivement ça donne plus envie de reprendre sur un serveur anglais ou il y aura du monde pour jouer. Mais le problème de la langue >< Et sinon sur Ragnarok il y a du monde pour RvR, PvP et PvE ? ou c'est chacun dans sa guilde et les nouveau pleure pour trouver un groupe ?

  • Pour pve, je ne peux pas te dire, je joue énormément en légion/fl et on est toujours full.

    Mais il reste l'interserv pour pve, et cela peu importe ton serveur.


    Pour RvR, les chiffres données lors sur premier soir (jeudi 30) sont :

  • Dernière question et je fou la paix mdr. Je sais que coté elys il y a plus de monde que coté asmo . Avant d’arrêter j'étais asmo sur Urtem et comment dire il y a avait pas beaucoup de monde et même au heure de pointe c'était pas ouf.... Est-ce qu'un Asmo pourrait me dire si il y a du monde ?

  • Dernière question et je fou la paix mdr. Je sais que coté elys il y a plus de monde que coté asmo . Avant d’arrêter j'étais asmo sur Urtem et comment dire il y a avait pas beaucoup de monde et même au heure de pointe c'était pas ouf.... Est-ce qu'un Asmo pourrait me dire si il y a du monde ?

    Pour l'instant ça va. Bon venant d'hyper y a pas photo. Le seul hic est, tu l'auras compris, l'équilibrage en RVR. La masse fait la différence, et même si les Asmo ne sont pas ridicules, avec 100 à 150 joueurs d'écart entre les deux factions, on ne peut pas tenir sur la longueur du RVR. Je veux pas être pessimiste mais sur la durée les lags n'arrangeront rien et risquent de creuser cette différence en RVR. Mais si tu aimes les challenges viendez !