Posts by DestYin

Plutot chaud de recruter depuis la 7.0, si tes pas dans une grande guilde et que tu kiffe le pvp, rip a toi.

Les petites sont en voie de disparitions, du moin sur storm.

Les légion sont devenues égoiste, et si tu est pas dedant, tu te fera pas invité pour les Anomos et World boss.

Donc.. pour progressé tu dois faire un exode vers les grandes.

Bonjour Panda,

Merci pour les infos !

Encore une aberration dans les compétences soins du barde, on enlève le soin de groupe du barde et on augmente les compétences de soins à côté .. Je parle des soins pv surtout ^^ je trouvais utile qu'un barde est une compétence de soins pv groupe lorsqu'il n'y a pas de clercs... Bien que, je rencontre très peu de bardes généreuses ;)Et le rez auto de groupe du barde que l'on oublie souvent d'utiliser dont le coût est en Ed, j'aurais préféré qu'elle soit en PM... Je le rappelle car très rare sont les bardes utilisant cette compétence aussi...

Belle Journée

Le rez de groupe coute non seulement CHER mais en plus il tiens seulement quelques secondes. Les gens préfère de loin qu'on utilise la "sod",

en gros je trouve que mettre le rez de groupe en 4k avec peu de temps est une compétence innutile. Et je comprend les autres bardes de ne pas l'utiliser..

En lisant les grandes lignes,

le cleric deviendra soit heal soit dps?

Car étant hybride tu aide pas mal.. ça permet de faire les instances solo ou a 2 quand bien stuff, ou même d'aller un peu plus rapidement a tuer le boss

En gros la 7.0 fait perdre un DPS sur les intances, c'est ça?

Normallement des légions,

il y en a pour tous les styles de personne et d'implications après

faut chercher

De mon avis, le fait de toujours faire la même chose chaque semaine, la seule différence c'est les gens. Une intance en légion/vocal deviens nettement plus interessante a se taper des barres sur tout et rien.

Comme le dit Kayiane,

c'est pas tous le monde qui a un groupe permanent (c'est limitte de la chance),

qui dure dans le temps.

Les joueurs va et viens, et tellement de raisons ici et là qui nous pousse a aller en interserv

Je vais me faire détester sur ce coup la, mais pourquoi vous ne jouez pas en guilde/liste d'ami/ ne montez pas vos propres instances ? L'inter-serveur est une plaie dans bcp de jeux, les joueurs en ont rien a foutre que vous obteniez votre loot ou pas. La seule chose qui les intéresse, c'est leur perso, leur DPS toussa...Forcement en jouant en inter, vous prenez des risques.

Est-il si compliqué que ça sur Aion de se constituer une groupe de joueurs "réguliers" de confiance ?

Hi I'm from Thailand can I play Aion EU ?

If possible is a ping reducer allowed on Aion EU ?

Question of ping, i know the pain. I'm not from EU also.

I actually use Wtfast, i know i know, you have to pay for a subscription, but you can use it for all your Pc games (with a support if something wrong)

It make a change for me, i see the difference. This one is not the only one, i know many others exist as much good than this one (i just dont remember the names), maybe for free also.

good luck, and welcome =)

Bonjour ~

Une question me viens à l'esprit,

quand il y a eu la fusion des serveurs toutes nos maisons ce sont libéré. Dès qu'il fût possible d'en avoir une, la simple maison de base coutais plus de 100 millions. les domaines encore plus allant meme a 2-300 millions.

N'étant pas une pay to win, j'ai du attendre en me disant que ça va se libérer un jour où l'autre.

Ce jour n'est pas arrivé, et je sais que je ne suis pas la seule a attendre.

Le probleme c'est qu'il n'y a pas assez de maisons pour la masse de la communauté..

n'y a t'il rien a faire?

Un auto kick pourrais être une zone grise dans le noir ou blanc,

mais après les gens risque de s'adapté comme mettre un objet sur la barre espace et sauter en restant pas devant le pc

Storm il a une bonne communauté Fr, après ce sont toutes des petites aliances. La plupart de recrute pas puisqu'ils ne vont pas au dela d'une primade Pve PvP

Eat da cokkie you got good form, Jte soulève en pomeranian, Kitsune no kasuku, Au chocolat, French rivera

ce sont quelques unes dont j'ai connaissance, il en existe plus encore.

La mienne, Death Shadow recrute, si jamais.

Mais maintenant depuis la fusion des serveurs, tous les fr vont ailleurs, donc les messages en Lfg ne ce font plus de nos jours, et certaines s'adapte en acceptant des anglophones, pour vous donner une idée

Ils ont été realisé en interserveur,

peut etre le problème viens de là

Je disais juste que je suis pas la seule a qui s'est arrivé également :nono:

C'est un truc qui arrive souvent quand un teck casse la porte avec son éjection avant que le pnj vienne ouvrir, du coup si tu avais un teck dans ton groupe et qu'il s'amuse avec ça, ton problème vient de là

La première fois, il en avais pas donc ca ne peu pas provenir de la

la deuxieme si

Hello,

I would like to report a bug for Narrakali

I just did it twice right now, and both had it

When you save the 10 daevas, the counter is reset to 0, instead to disappear and give us the chance to put the 4 bombs and continue.

Also, some deava just dont appear, we had to open "empty" cage.

Its dont happen to only me, a few persons told me this bug (of today)

thank you

Il se passe quoi avec l'instance Narrakali?

Ca fais 2 fois de suite qu'on est obligé de quitter car :

La première fois, on a fait les 10 deava a sauver, puis le compteur s'est remis a 0.. mais comme on a tous ouvert les cages, nous avons pas pu continuer

La deuxième il nous manquais un daeva innexistant, nous avons ouvert les cage "vides" ce qui a fonctionner

mais le compteur s'est remis a 0

Stp corriger ce bug rapidement, ca fait 2 narrakali de perdu. Et encore plus pour tout les gens qui ont eu ce bug.:thumbdown:

Le soucis Kayiane c'est que le rang S n'est pas facile sans partir en "team" ou avec des gens qu'on connais. En PU c'est 80% de rang A.

Euh... Non ? Le seul rang A fait en pu, c'est uniquement parce qu'on a eu les 3 shugo en même temps. J'étais un peu deg, mais ça m'a validé 2 quêtes shugo... Du coup ça m'a compensé le fait de ne pas avoir la quête Kromède.

Sinon, que je fasse le templar, le sorcier ou le glad, je fais toujours des rang S en pu.

Bon, certes, je fais des meilleurs timer quand je le fais avec ma légion, mais le rang S est parfaitement accessible à tout le monde.

Après, faut s'informer

Si tu y va comme ça, le rang S c'est pas possible.

Avec mes amis, on a dû perfectionner un personnage chacun, regarder des vidéos, pour enfin atteindre le S et comprendre le fonctionnement.

C'est peut etre un jeu d'enfant pour les anciens, mais les nouveaux de la 6.0 sont toujours là,

donc quand il dit qu'en PU c'est 80% de rang A, c'est fort possible. C'est techniquement quelque chose de jamais vu de ce genre.

Après, maintenant les gens devraient avoir compris, ca fait déjà quelques semaines~

Je suis du même avis que la plupart, il n'a pas grand chose d'autre a dire.

Personellement j'ai été déçue par les récompenses alors que chopper des clés c'est si rare. Ça vaux encore moins la peine d'acheter à l'hotel des ventes pour des trucs aussi banal.

Un gros flop?(

- Je garde toujours une lueur d'espoir qu'ils vont enfin écouter leurs communautés -

Bonjour a toi =)

Nous somme une petite légion (elyos), comme toutes les FR présente là bas,

nous cherchons des joueurs actif tout les jours avec la possibilité de parler sur discord (pour facilité la communication)

Nous somme un trio Barde/Sm/ranger, vous semblez donc bien assortis avec nous.

Le fait que vous êtes innexpérimenté nous derange pas, moi personnellement ça m'annime d'aider les gens et de tout expliquer.

Si vous êtes interessés, contacter moi ici, en privé

bonne journée ~