info event

  • bonsoir vous savez ce que peut loot dans

    <[Évènement] orbe d'invocation : aile-ouragan (niveau 6)>

    <[Évènement] orbe d'invocation : aile-ouragan (niveau 7)>

    <[Évènement] orbe d'invocation : aile-ouragan (niveau 8)>?

  • et du coups vue qu'il y a la maj on pourra pas faire les 11 insigne quand tu reste connecter, on sera compenser pour sa ? et la semaine ou a pas eu l'oeuf il y avait la récompense d'insigne en mode connexion ? ou c'etait juste les mission lugbug qui en donnais ?

  • Il y a aussi le choix d'avoir 3 pierres d'enchant de stigma

    et je précise que cette quête est journalière.


    celà représente environ 35 skill deava sélectionnable ou 105 pierres d'enchant de stigma


    reward daily lvl 5 :

    bkz9.png



    reward daily lvl 8 :


    z9a5.png



    Récompense du lvl 8 contrat de transformation légendaire, réuni les 10 types et les 6 apotres (les anciens)


    https://aiondb.ru/items/190095155.html

    Edited 3 times, last by Yqh ().

  • Si si, c'est en page 2 sur le premier screen, c'est pas écris, j'ai le lvl 5 IG, et je peux t'assurer que j'ai les 3 pierres d'enchant de stigma tout les jours


    Doris J'ai édit le premier post, regarde elles y sont.

  • merci pour toutes ces info !

    dommage que une fois de plus ce soit un joueur qui fournisse les info et qu'une fois de plus la langue française soit ignoré .

    par contre cool les récompenses

  • (la plupart des joueurs font leurs recherchent eux-mêmes, ou traînent aux endroits où les info tombent. Quant à l'anglais, c'est juste qu'il s'agit de la langue internationale, et que si tu veux transmettre une info à la plus grande population, c'est la langue la plus logique. Mais tu peux également chercher sur AionCodex et AionPowerpook, et les deux bases de données sont également traduites en français)(Il me semble que lfstrat est également à jour)


    (les modérateurs ne sont pas là pour donner les infos vu qu'ils sont des joueurs comme toi et moi, et les CM n'ont pas forcément les info non plus, on a pu voir Galeas répondre plusieurs fois qu'il ne pouvait pas donner les loot des événements car lui-même n'avait pas la liste - de mémoire sur la partie EN du fofo)

    I was merely explaining what happened since more than a year now, even when there is no NPC some events don't have rewards list. I will forward the demands for the next one of the same sort. [...]


    As for the rewards list, I will forward your demands, I don't have this list and I can't make that list now.

    (trad : "j'expliquais simplement ce qui se passait depuis plus d'un an maintenant, même quand il n'y a pas de pnj certains événements n'ont pas de liste de récompense. Je transmettrais la demande pour le prochain événement du même type. [...]


    Pour la liste de récompenses, je transmettrai votre demande, je n'ai pas cette liste et je ne peux pas la faire maintenant. ")


    Darknor du café par shugo express ? xD

  • je critique absolument pas les modo , Galeas ou autres . Juste que le jeu est en FR , la boutique est en FR mais les info ....

    ce n'est normalement pas ton rôle Kayiane de traduire le patch note ( en plus mieux fait et plus complet ) ... mais au passage , merci infiniment !!

    normalement Galeas devrai nous faire parvenir les info en FR ! mais il semblerai que c'est au dessus de lui que ça foire ...

    je rajoute un merci aux autres joueurs qui font le taf de gameforge ou nous partagent leur liens et autres recherches.

  • je critique absolument pas les modo , Galeas ou autres . Juste que le jeu est en FR , la boutique est en FR mais les info ....

    ce n'est normalement pas ton rôle Kayiane de traduire le patch note ( en plus mieux fait et plus complet ) ... mais au passage , merci infiniment !!

    normalement Galeas devrai nous faire parvenir les info en FR ! mais il semblerai que c'est au dessus de lui que ça foire ...

    je rajoute un merci aux autres joueurs qui font le taf de gameforge ou nous partagent leur liens et autres recherches.

    Plutôt Drestam :) Je ne suis qu'un remplaçant maintenant^^. #bancdetouche

  • A ce stade Kayiane, c'est du red*** (pas de placement de produit) en intraveineuse.


    Galeas Pour la section FR non?


    Au passage, il me semble que les DB (exemple powerbook) résultent d'un boulot de certains (probablement joueurs) d'extraction des infos depuis les fichiers du jeu. NC ne fournit pas officiellement une DB publique.


    Solanor s'occupe de lfstrat. A lui de dire le boulot que cela implique.


    Mais surtout, pas étonnant que le développeur ou l'éditeur ne communiquent pas dessus. Cela fait justement partie de la composante individuelle dans les MMO à savoir rechercher l'information et identifier ses moyens d'optimisation en fonction de son gameplay et de ses moyens. Alors c'est prise de tête certes. Au moins, le cerveau tourne (basher les instances faites XXX fois déjà, ben le cerveau est proche de l'activité nulle)

  • Bonjour/soir,


    Je passe juste vite fait car on m'a prévenu que ça parlait de LFStrat sur le fofo x). Malheureusement, LFStrat n'est plus à jour, non. Que ce soit les sites ou la DB depuis novembre.


    La raison est simple je travail depuis Novembre sur un très gros projet qui devrait (si tout va bien) sortir en Alpha test d'ici fin juillet / début Aout.


    Ce projet va remplacer LFStrat qui restera en ligne pendant quelque temps encore, mais qui finira par être "avalé" par le nouveau site en préparation.(https://mmoslash.com)


    Ce nouveau site ne sera plus centré que sur Aion mais les MMOs et Hack'n'Slash en général. Je recommencerais surement à refaire des guides sur Aion mais bien moins souvent. Le jeu n'étant plus vraiment au mieux de sa forme. (un seul site pour les gouverner tous!)


    J'ai cependant passé hier, tous les sites LFStrat en HTTPS et augmenté la sécurité autour des sites ;)


    Pour ce qui est du temps que ça prend, autant vous dire que tout seul, c'est extrêmement difficile de tenir surtout en multi-langue. Je faisais cela surtout par passion pour le jeu :). Un patch entier pouvait me prendre quasiment 1 semaine de boulot et certains guides avec de nombreuses infos comme celui des stigma ou des instances pouvaient prendre jusqu'à 1 journée entière (trad depuis le Coréen en FR puis EN, puis corrections, puis partage et communication sur les réseaux sociaux et forums sans oublier tout le travail de créa derrière à gérer etc...)


    Enfin, niveau database, j'ai travaillé dessus avec un autre joueur (Osangar) qui était développeur principal sur celle-ci. Nous avons créer la DB grâce aux fichiers du jeu et à l'utilisation de tools dont certains crées par Osangar. Ncsoft n'a jamais fourni aucuns éléments permettant la création d'une DB. Powerbook et Codex ont eux aussi créer leur DB eux-même.

    Bref, j'espère que ça répond aux questions du topic.


    Cordialement,

    Elano :).

  • ton travail a toujours ete genial et nous te remercions pour ces bonne annee ou ton site a ete pour nous, une base d'info pour preparer les futures maj.

  • bonjours pourquoi pour l'event on recoit que 3 pierre alors que le screen kayiane il y a marquer 5 ???

    A quel niveau ? Sur quelle récompense ?


    EDIT : si tu parles du niveau 5, on reçoit bien 5 pierres