Posts by Ailiina

Petite astuce pour ma part, spam C en target de la faille (Bind de base, attack auto) et mettre le curseur de sa souris à l'endroit du "Oui" et vous n'allez pas mettre beaucoup de temps pour rentrer.

La bonne vieille technique de la pangée :D

De 1, c'est la 1ere ou la 2e version de la transmut qu'on a eu alors stop dire n'imp

De 2, Dumaha c'est lvl 9, pas ingi/gelk et en plus c'est un bon et pas une pierre.

[...]

Edit par Isobel : règlement de compte

livaii oh magie, je me co 30 sec sur aion, je trouve un endroit ou obtenir une pierre d'enchant ultime au choix ... (Shugomatic, lvl 7 ingi, lvl 7 gelk et probablement toutes les autres map, flemme d'aller voir) (pierre ultime drop en world loot avant la 7.5 -> 2 pour ma part)

Ajout GF de je sais plus quand -> world loot bonus avec toute la liste de ce que GF a ajouté (et non NCsoft) pour une durée indéterminée -> donc ils peuvent l'enlever quand ils veulent.

[Boost] Drops à Lakrum et Dumaha - reste actif jusqu'à nouvel ordre.

La transmut est un autre ajout de GF (entre la 6.2 et la 6.5) afin d'aider les joueurs à se stuff, ils l'ont améliorée en 6.5 puis en 7.0. Elle n'a plus aucun intérêt vu qu'on peut obtenir tous les items de la transmut de manière tout aussi facile (et sans devoir spam clic 2000 cristaux)

Pour rappel, GF ne distribue et gère le jeu QUE en Europe (Donc pas de world loot et transmut en NA/KR).

Et de toute façon ça ne sert à rien de QQ avec ce qu'a la version KR, on ne joue pas au même jeu ...

arreter de modifier les patch on peut meme plus faire des pierre ultime les millier de cristaux transmut supprimer qu'on dez un par un

[ .... ] de transmut. Tous les jours tu reparles de ça, stop, ça reviendra pas et c'est comme ça ! Surtout que tu n'es pas fichu de lire ce qu'on te répond ou de chercher les infos les plus récentes.

Edité par Misery : irrespect.

Pour le coup, il faut l'arme afin de valider la quête et obtenir le skill "protection du ciel" donc ça reste toujours intéressant à faire, pour ceux qui ne l'ont pas encore et veulent le skill, sans compter que le buff solaris n'est pas dégueulasse non plus.

GG à celui qui aura la patience de faire autant de fois cette instance et de rester co chaque jour pour avoir les resets. :)

ce qui me choque c'est qu'ils nous ont supprimer tous les cristaux de transmut et aucun info sur sa :cursing::cursing:

4. Les recettes GF spécifiques de transformation de substance ont été supprimées. Les matériaux qui ne sont donc plus
    utilisables sont automatiquement échangés contre des Kinahs.

On a perdu Narrakali. On a perdu la tour. On a perdu les kinahs et des loots dans Prome. On joue sur une ancienne carte qui n'a même pas été agrandie.

On peut aussi parler du set pièces titan qui nous demande 3296 pièces (X2 si on veut le set pvp et le set pve). La quête d'une garnison nous donne 5 pièces et elle n'est pas journalière... Franchement, c'est juste du foutage de gueule par rapport aux pièces d'or, d'argent, de mithril, de platine, de kahrun. Le dissension était largement faisable en moins de 2 mois, enchantement compris.

Narra -> temple d'udas, tour sacrée -> esoterasse

Sinon pour les pièces titans, juste va farmer des mobs 5 minutes, ça se loot plutôt bien (j'en ai + de 200 alors que je joue 10 minutes tous les deux jours)

- Est-ce que tu as Gforce expérience (ou un autre logiciel du même style) sur ton ordi? Si oui, vire le et regarde si ça fonctionne. Certains logiciels (ou versions foireuses d'un logiciel) peuvent causer un conflit avec un dll.

(Le souci que j'ai eu en décembre, juste une version ratée de Gforce expérience, le fichier était bien présent et à sa place)

- Vérifie tes pilotes Nvidia, si tu as le plus récent, essaie une version plus ancienne, sinon prends le plus récent.

- Reformate ton pc et réinstalle aion? :saint: