Blabla autour des questions au CM

  • Il faut dire que les RV 80 sont tellement inutiles, à part pour les pierres d'enchant leg et les lunas , voila quoi X/.


    J'ai même envie de dire, supprimez les RV 80 ou réduisez au moins le niveau à 10 ou 15 paliers et mettez directement des récompenses élites tous les 3 mois si vous voulez , il y aura certainement bcp plus de monde pour acheter des lots gold et/ou en vendre .

    Edited once, last by Cyriusss ().

  • J'ai hâte de récupérer m'a 3 eme transfo cast tu comprends ^^'

    J'ai eu mon doublon Sita en cleric, j'suis refaite, je cast enfin comme un vrai cleric. Ah non, on m'a encore menti sur la marchandise XD

  • J'ai hâte de récupérer m'a 3 eme transfo cast tu comprends ^^'

    J'ai eu mon doublon Sita en cleric, j'suis refaite, je cast enfin comme un vrai cleric. Ah non, on m'a encore menti sur la marchandise XD

    Pffff, ce jeu, un mec de la légion a eu Marchutant (Take notes) avec 2 prigga ...

    2% de chance de proc, on joue pas tous au mm jeu


    J'ai toujours pas mes récompenses, pour dire ou j'en suis MOI ... GRRRRRR

  • bonjour c'est normal que les pierre d'enchant qu'on achete a l'hv ne marche pas pour les bon legendaire ou ultime ? car c'est abuser j'achete pour 400m de pierre et je peut pas les echanger :cursing: de plus en plus ridicule la logique de ce jeu mettez un seul model de pierre et basta:!:

    C'est normal, c'est pour limiter les pierres ultimes, tu ne peux pas en fabriquer avec des pierres échangeables


    uniquement les non échangeables

  • Faudra un jour m'expliquer cette histoire de limiter tout dans ce jeu. Pourquoi? pour ne pas que certains avancent trop par rapport a d'autres? Mais c'est pas déjà le cas?

  • C'est normal, c'est pour limiter les pierres ultimes, tu ne peux pas en fabriquer avec des pierres échangeables


    uniquement les non échangeables

    omg mais quel jeu de merde j'ai commencer y a peu de temps et je pense deja le stoper tellement c'est brider, premiere fois que je vois autant de chose limité et completement idiote dans un mmo ...

  • Faudra un jour m'expliquer cette histoire de limiter tout dans ce jeu. Pourquoi? pour ne pas que certains avancent trop par rapport a d'autres? Mais c'est pas déjà le cas?

    En laissant les coupons ultimes de cette façon, cela permet de ne pas avoir un trop grand nombre de pierre ultime pour les vieux joueurs (il faut savoir que les vieux joueurs ont énormement de compte Vétérans, rien que moi j'en ai 4 et pour dire, c'est vraiment pas grand chose.. ) mais ça paraitre beaucoup pour quelqu'un qui a même pas son compte main a 80/80...


    Tout ça pour dire que si tu mets les pierres ultimes avec les pierres des récompenses Vet, l'enchant serait aller bien trop vite ^^

  • Comment on obtient ces coupons ultimes? j'ai a peine découvert la semaine dernière les coupons pour les légendaires, mais les ultimes, je ne sais pas ou on les a.

    Sinon, c'est une vaste blague cette limite, vu qu'ils mettent tout en shop de l'autre côté, y a quand même des joueurs qui avancent bien plus vite que les autres...

  • Les bons ne marchent qu'avec les pierres non échangeable donc les pierres que tu obtient en rvr, transmut, dd, bon leg, etc.


    Après pour celles que tu as acheté la transmutation fonctionne quand même mais demande 8 pierres au lieu de 5

  • Ce sont les bénédictions d'altar.

    Sur la carte, quand un altar béni est capturée, une couronne apparaît (pas l'auréole jaune, mais comme une petite couronne de laurier de la couleur de l'altar).

    Une récompense de béné est alors disponible UNIQUEMENT à la légion qui l'a capé. Un second shugo vendeur pop (quelque minutes après la fin de l'altar siege) et vend:

    • soit un bon ultime, par personne, limité à 70.
    • soit 3 bons légendaire par personne (je ne sais pas la limite)
    • soit un parcho de reset stella
    • soit un portail d'entrée pour stella (l'interet)

    En fonction de la béné (passer la souris sur l'icone de l'altar couronné).

  • Autant dire que si ta légion ne cap pas d'altar à béné tu n'auras jamais de bon ultime.


    Et coté ely sur ragna on en cap de moins en moins et de plus en plus de légion différente les cap donc tu auras très peu de bon ultime dans tous les cas.

  • Oui c'est effectivement mort.....merci pour vos réponses. J'ai envie de rejoindre une grosse légion pour avoir accès a tout ça et faire évoluer mon perso, mais je ne veux pas céder non plus et perdre mon indépendance....

  • En vrai si tu farm bien et que tu sais comment te faire des kinahs pas besoin d'une légion faction pour être full ult +15 rapidement.


    T’achètes les pierres ult à l'hv surtout qu'en ce moment vas y en avoir pleins de dispo

  • @dysharmonie

    bas faut que ta legion cap l'atar..et encore ..le bon


    du coup ma(mes) question

    possible de savoir pourquoi dans un jeux qui demande de farm les mobs pour les compos..il y'est des zone complétement blanche ?.. ..dans certaine zone les mobs donne absolument rien..pas meme un cristal alacon pour le bazar..en gros tu tape 50 mob dans le vent..a nan j'oublie les stelium (2 sur les elites lol )

    qui dis farmer du vent dis craft du vent..qui proc pas en "vent puissant" du coup ..vu que j'ai pas encore reussi a sortir un ultime proc..pas faute de craft ..


    le loot instance ont vas pas en parler..vu que jusque la tu part a 6 et c'est forcement un truc pour la classe pas représenter qui tombe (me dis je vais jamais avoir ma capuche)..un peut dommage


    pareil..ont nous demande de up des comp daevanion en +15..que l'ont a 1 fois la semaine ..avec la rng je me dis que meme avec les essence en boutique ta comp elle peut juste rester genre +7 ad vitam..et comme par hasard sa tombe plus en open world..ou beaucoup moin


    a oui..ont achete des lots gold pour le compte..du coup pourquoi ont peut rien s'echanger entre perso du meme compte ?...


    j'en ai plein un carton mais pas sur que sa serve

  • Je suis d'accord avec tous les points sauf les loot en instance.


    Clairement les instances ne se font quasi plus à 6 mais entre 1 et 4 joueurs maintenant (suivant les stuff) donc en général y'a moyen de se faire masse thune et de loot facilement ce qu'on need.


    Le vrai problème c'est surtout qu'une fois full armure ult et le reste leg ben si tu as pas fait l'event mookie tu te retrouves sans bijoux ult et donc pas le dps nécessaire pour faire prom hm ou stella nm et donc tu avances plus

  • Pour les pierres d'enchantement, l'autre solution c'est de farm la quête Rega en boucle, tu peux la faire 100x par semaine, et cela te donne 10 cristaux de transmut par quête. Une fois que tu as tes cristaux, tu peux transmut tes pierres gold en leg puis leg en ultime.


    (Oui c'est long et ch****, j'en sais quelque chose, on peut m'y trouver le soir entre minuit et 3h)

  • Pour les pierres d'enchantement, l'autre solution c'est de farm la quête Rega en boucle, tu peux la faire 100x par semaine, et cela te donne 10 cristaux de transmut par quête. Une fois que tu as tes cristaux, tu peux transmut tes pierres gold en leg puis leg en ultime.


    (Oui c'est long et ch****, j'en sais quelque chose, on peut m'y trouver le soir entre minuit et 3h)

    Sauf que maintenant le problème c'est l'obtention des pierres gold qui sont beaucoup plus limité qu'avant ^^


    En pve avec les +10 a +11 qui fail tous le temps mon stock part a une vitesse éclair.

    Et je ne parle même pas de mes fail en ce moment sur mes gant de +11 a +12 qui ont fail 23 fois d'affilé xD