Posts by oldmack

a mais je vien de voir la boutique..serieux..29 pieces pour une transfo blanche(useless*) ou des consomable qu'ont peut craft nous meme(*) O_o............a ui des tessons..rhou..rhou...(pigeon mod actif)

peut etre penser a relever le taux de proc..revoir la rng..fin faire en sorte que cela ne soit pas juste une arnaque annoncer hein....

depuis le debut je doit en etre a 50/60 contrat (62 types)..qui donne du blanc/vert..qui redonne du blanc/vert une fois fusionner...sa sert a quoi... ?.....etoile d'or..sa sert a quoi ?..ont vas passer lvl 100 a la prochaine maj ?

le seul truc "interessant"..les etoiles d'argent..quand t'a besoin d'ap sa le fait..

y'ana qu'ont de la chance faut croire...xd..

2 coffre armure..sur un rerol ..lol..sorti de la...contrat useless a la pelle..popo etoile(trop)..du coup je pense etre poissard..

mais bon y'a pas que sa hein qui soit pas terrible avec la rng..quand tu farm et que jamais tu recup une pdm pour ta classe....et que tu peut pas la transmetre a ton rerol qui lui loot les tiennes...xd..

ont paye des lots gold soit disant pour tout le compte...bas la c'est surtout pour mon main que je paye..mes autres perso sont dans la [.......]. se serait bien de revoir l'histoire des echange entre perso du meme compte..je me sentirai moins arnaquer en fait

Edité par Misery : vulgarité

ouai mais cet event pl bien niveau transfo leg

heu...y'en avait 100 a lacher pour tout le serveur et deja elle sont toute tomber ?..sortie des (62 types)..useless vu que fusion> vert..et fusion vert > blanc..

depuis mercredi sur mon compte et tout mes perso ..quete.et afk..4 du coup...popo/bouffe/tessons/etoiles..peter 100 truc aujourdhui..zero diamachin a redez..

me dis c'est limite mesquin non ?

lol..bas nan en fait..pour te faire full bijoux fallait soit etre transfo..soit plus fort que la rng..relis...ont est pas tous a la meme enseigne....je suis daccord pour farm..ou me faire farm par les asmo np..mais fallait aussi te battre contre NOS transfo a nous..super

c'est içi qu'ont souligne ?...xd

les comp daevanion +15..obectif donner par ncsoft...et rendu juste impossible par Gf du coup hein..vu que meme si tu es plus fort que la rng..et que tout tes enchantements passe..genre zero fail...xd..le truc pas possible..avec une comp par semaine et si tu up juste celle que tu utilise...te faut 75 semaine pour up 5 comp..sans ajouter les essences vu que bon meme avec sa sa up pas juste sa reste au meme niveau..pour moi c'est LE point negatif de l'histoire

apres la boutique... bas y'a rien de bien terrible vu que faut etre poil fondu pour acheter des random box avec la rng que l'ont connait..bon j'en connait quand meme qui font sa xd

pour le reste bas j'arrive a up mon stuff quand meme..peut etre moins vite..mais quand meme du coup sa me vas

je compte pas ni sur la boutique..ni sur certain event inutil(genre celui que l'ont a actuellement) vu que les tesson je les loot en open world xd..a nan y'en a plus c'est vrai

a oui encore un truc...

c'est quand qu'ont nous fait un event qui permet de craft les bijoux par exemple avec un peut plus de probabilité de proc du coup ? quand tu fait 50 try gold pour 1 proc violet c'est juste risible(sarcasme)

...pas le truc des aiguilles hein..parceque batailler avec la faction adverse ok..mais en plus batailler contre sont propre camp bas c'est juste moyen

a tien je suis rester correct dans mes propos..sa fait bizare....xd

ouai..de respawn..et aussi de loot .vu que pareil que a dumaha...la moitier des mobs sont juste vide..c'est bien tout les serveur ensemble sa reboost un peut le pvp sauvage du coup..mais bon si y'a rien dans les mobs..la quete 120 insigne tu peut pas la faire...

ou alors tu doit zap les DD...les rvr (bas oui c'est en meme temps)...pour passer les 5 h dans katalam..je comprend pas que l'ont soit obliger de choisir entre tel et tel contenu

ouvrer la map a des heures ou tout le monde peut y aller..je connait plein de gens qui deja ne vont pas en rvr parce qu'il ne sont pas la le soir(ont a une vie irl hein )..et du coup katalam bas c'est mort... aussi..sa fait une bonne partie du jeux en moins sa...c'est dommage

@dysharmonie

bas faut que ta legion cap l'atar..et encore ..le bon

du coup ma(mes) question

possible de savoir pourquoi dans un jeux qui demande de farm les mobs pour les compos..il y'est des zone complétement blanche ?.. ..dans certaine zone les mobs donne absolument rien..pas meme un cristal alacon pour le bazar..en gros tu tape 50 mob dans le vent..a nan j'oublie les stelium (2 sur les elites lol )

qui dis farmer du vent dis craft du vent..qui proc pas en "vent puissant" du coup ..vu que j'ai pas encore reussi a sortir un ultime proc..pas faute de craft ..

le loot instance ont vas pas en parler..vu que jusque la tu part a 6 et c'est forcement un truc pour la classe pas représenter qui tombe (me dis je vais jamais avoir ma capuche)..un peut dommage

pareil..ont nous demande de up des comp daevanion en +15..que l'ont a 1 fois la semaine ..avec la rng je me dis que meme avec les essence en boutique ta comp elle peut juste rester genre +7 ad vitam..et comme par hasard sa tombe plus en open world..ou beaucoup moin

a oui..ont achete des lots gold pour le compte..du coup pourquoi ont peut rien s'echanger entre perso du meme compte ?...

j'en ai plein un carton mais pas sur que sa serve

salut...y'a vraiment eu un truc de fait au lvl5..ou juste c'est ecrit comme sa ?..

vu que bon je vois pas de changement..

comme d'hab..grap.. skill serviteur.mid life..et dans la foulee regrap...skill serviteur.mort..!!

pas le temps de regen..alors que le mob lui regen..

je veut bien je suis en tissus et que c'est fragile mais bon quand meme ..je suis pas a poil non plus

un endroit reserver au clerc ?..au cac?...ma faut 100k pv pour passer ?..ou alors y'a des cap du futur a avoir...ont fait comment?

@ khadgaree...

jusque la j'arrivait a jouer normal et je pouvait faire toutes les quetes..la journee

en faisant l'impasse sur le rvr...

la c'est plus possible..pas sur que cela soit normal

relou de faire des post sur mon tel xd

salut..je prend 5 mn avant d'allar bosser...bas ui y'en a qui bossent en fait

bon le RvR j'ai fait mon deuil cecis dis pas grave y'a pas de prerequi pour le stuff..

mais les quete katalam...?

comment ont fait quand ont travaille le soir..genre 17h30/1h00...

que du coup ..sans le rvr et sans les quetes katalam les quetes hebdo je les fait quand ?

vu que le pvp sauvage existe pas...du coup 300 kill ..sans le rvr (redondance)

pourquoi katalam n'es pas ouvert dans la journee ?

bon 18h15 je vais etre en retard..

ok c'est dans les bugs connu...cool

et du coup pour ceux qui se sont fait avoir ?...ont vas recuperer le trop payer ?

salut

..pourquoi quand je reidentifie le stuff pandora ultime..au lieu de 3 luna sa a ete genre 10/12 fois plus

m'en suis appercu en voyant tomber la pierre d'enchantement de stygma dans mon sac...10 try >>700 luna serieux ?

salut je le met la vu que je capte rien au new forum ..lol

le bonus "100%" kinha [ ........] ?... Edité par Misery : taunt

vu que les mobs en donne plus..et que les rec de quetes reste pareil..genre mirash>129k de base...et avec le bonus>>129k pareil..

effet d'annonce juste pour appater le client ou bien ?

bas c'est pas une question de calendrier a soit la du coup hein..c'est surtout des quetes qui ne sont pas marquer sur le fameux calendrier..

que les hebdo en principe c'est la premiere chose que je fait avec les garni....

et la bas ok je vais avoir les contrat de transfo vu que c'est pour le compte..mais les pierre d'enchante leg je les aurait pas sur mon main

c'est pas du QQ..c'est juste un retour