Posts by mikasa20

C'est normal, c'est pour limiter les pierres ultimes, tu ne peux pas en fabriquer avec des pierres échangeables

uniquement les non échangeables

omg mais quel jeu de merde j'ai commencer y a peu de temps et je pense deja le stoper tellement c'est brider, premiere fois que je vois autant de chose limité et completement idiote dans un mmo ...

bonjour c'est normal que les pierre d'enchant qu'on achete a l'hv ne marche pas pour les bon legendaire ou ultime ? car c'est abuser j'achete pour 400m de pierre et je peut pas les echanger :cursing: de plus en plus ridicule la logique de ce jeu mettez un seul model de pierre et basta:!:

bonjours j'ai un complice rang 1 weda et il y a truc que je trouve vraiment bisar car parfois j'ai le skill 1 que je peut activer et apres il disparait alors que je l'est meme pas utilisé, vous auriez une idee sur ce bug

Z'êtes pas prêts. J'ai que ça à dire.

de quoi tu parle toi "pret pour quoi" tu est perdu ? je dit juste que les legion coté elysqui s’approprie le jeu et joue anti faction elyos sont la depuis un long moment et pourtant la faction elyos ne se reveille pas... en reponse a ton commentaire qui dit que cette communauté ne se laisse pas faire, pour preuve quand tu te plaint de c'est legion cancer tu te fait troll en /3 par cette fameuse communauté ... tu a compris le sens de mon commentaire la ou je le réécris

Y'a aussi la légion qui c'est reservé Anomos et le droit de dire qui a le droit d'avoir les armes ultimes.

Les mecs qui se sentent plus pissé en jeu tellement leurs irls doivent être pathétique.

Bref, bon courage aux urtemiens

bah a vrais dire sa aussi faut que GF face remonter ce genre de probleme car a causse de sa beaucoups quitte le jeu, c'est un gros anti jeu et pire que cheat a mes yeux c'est comme si il s’approprie le jeu, et malheureusement c'est la communauté fr peu importe le serveur ou le jeu mais gameforge devrait vraiment trouver une solution a ce niveau

Je connais des tas de joueurs PVE uniquement. Et je suis sûr que d'autres en connaissent aussi. Donc ça existe bel et bien.

si on parle comme sa on s’arrête pas.. je connais aussi des tas de joueur pve et qui pourtant participe au rvr pour soutenir la faction, bref ce que je veux dire c'est qu'il sont une minorité ceux qui joue juste pve dans le coin et vue que vous voulez rien entendre on en reparlera dans quelque semaine mdrr.. comme d'habitude gameforge veut faire a sa sauce sans écouter la communauté et au final on sait comme sa se termine

Nous avons tous ces chiffres mais il ne s'agit pas d'analyser un chiffre basique X asmos X ELyos sinon l'équilibrage parfait existerait depuis des années (Même NCSOFT n'a pas réussi à l'avoir ni aucun éditeur d'ailleurs).

bah si c'est comme sa que vous devriez le faire en analysant les chiffre basique si le serveur y a 500 elys et 200 asmo bah vous bloquer la creation d'elyos c'est pas compliquer, je comprend pas votre raisonnement bref sa fait des année que sur le serveur urtem les elyos sont en surnombre et pas une seul fois la création d'ely a été bloquer et sur aion na a une époque il avait bloquer la création des ely pour revenir a un équilibrage correcte, donc impossible je pense pas...

Avec cette fusion il v ay avoir un déséquilibre monstre entre les ely et asmo vue que sur hyperion les ely sont en surnombre et sur urtem pareille , donc pourquoi attendre 3 semaine pour savoir comment va etre la population , gameforge ne connais pas le nombre de joueur en moyenne sur leur serveur?