Sondage serveur mort après transfert

• pour un jeu qui est arrivé en europe 1 an après la corée je doute qu'il soit en fr depuis le début :saint:

A sa sortie en EU, Aion était bien en français ( + allemand / anglais / espagnol et/ou italien ). C'est le polonais, le turc et je sais plus quelle langue qui sont apparues sous GF.

AE86 FOREVER !<3

• On a toujours eût des serveurs par langue, depuis le début du jeu. En corée, ce n'était pas des serveurs internationaux mais bien coréens.

D'ailleurs, cela n'a pas de sens d'avoir une faction multi-langue si on souhaite développer les relations entre les joueurs. C'est un peu comme les légions internationales. C'est plus des usines qu'autres choses.

• On a toujours eût des serveurs par langue, depuis le début du jeu. En corée, ce n'était pas des serveurs internationaux mais bien coréens.

D'ailleurs, cela n'a pas de sens d'avoir une faction multi-langue si on souhaite développer les relations entre les joueurs. C'est un peu comme les légions internationales. C'est plus des usines qu'autres choses.

Vu le niveau d'anglais moyen parmis les francais, effectivement, vaut mieux pas les mélanger, les autres pays ont pas ce problème (enfin, si, mais dans une bien moindre mesure)

I hate stupid people.

• Au moins ils écrivent phonétiquement, ils se comprennent entre eux, mention spéciale pour le "comme même" qui me donne envie de vous scier les doigts a la tronçonneuse.

I hate stupid people.

• Salut à Tous,

Je pense que l'anglais en lui même est pas un problème même si il font un nouveau serveur international ... Je suis très mauvais en anglais aussi mais le jeu en lui même reste 100% en français (quêtes-PNJ-HV -Item)

le seul problème est l'échange de dialogue entre joueurs à la limite mais si la commu FR est dessus ce n'est qu'un détail je pense :-) après ce n'est bien-sur que mon avis . Bon jeu à tous

">

• Il n'y avait pas un serveur avec des canaux dédiés ? Genre un canal anglais et un autre allemand ?

Je ne vois même pas pourquoi il y aurait eût un tel système, les serveurs étant par langue et indépendants les uns des autres.

Tu ne confonds pas avec un autre jeu, style gw1?

Je pense que l'anglais en lui même est pas un problème même si il font un nouveau serveur international ...

Cela peut poser des problème si on veut coordonner une faction en RvR (ou même en instance PvP). C'est déjà bien le boxon juste avec une seule langue alors imaginez avec plusieurs.

En plus, si une personne cherche un serveur 100% francophone, cela exclut pas mal de mmorpg mais pas Aion.

Edited once, last by Seraphe ().

• Je vois pas pourquoi vous parlez de serveur mort alors qu"il doit y avoir 50 joueurs par faction max qui vont transférer et vous allez en récupérer 500 de chaque côté +/- si on en croit les chiffres AION INFO.

Les serveurs seront beaucoup plus peuplés qu'avant les fusions et ça même après les départs de ces joueurs PvP.

Et pour les héros qui veulent monter dans le ranking abysses vous allez être servi vu que ce sont les très rankés qui vont partir !

Tout le monde est content 8)

• Je suis contre cette fusion, qui amènera à la disparition de beaucoup de joueurs. Y en a marre : on rajoute des serveurs, Pourquoi ? on en sais rien ! Pour ensuite les fusionner avec d'autre serveur, c'est chaque fois pareil. Pour au final se trouver comme nous la, Nergal qui va fusionner avec Deyla, ou la majeur partie des joueurs sont" over stuff", ce qui est loin d'être notre cas. En plus , plus de monde dit RVR injouable pour la majeur parti des joueurs qui ne viennent plus d'ailleurs, sur ces événement car trop de latence, les skills qui mettent 2mn à ce lancer, voir les personnages figé sur place etcétéra...et je les comprends, et du coup les gens sont démotivés et quitterons à la longue [...]

cya

Edit Olly : Atmosphère néfaste.

image.num1551351955.of.world-lolo.com.png

Edited once, last by Olly ().

• Bah.. en fait

du peu que j'ai vu sur mon serveur (Nergal/Stormwing) c'est loin d'être mort.

Déja tu entre dans la ville principale que tu dois shift f12 pour ne pas trop lag et s'est partit en pvp intensif autant elyos qu'asmo en même pas une heure.

C'est sur que la maintenant les joueurs sont curieux de voir tout ça, et que beaucoup vont quitter mais c'est pas quelque chose de nouveau. Les gens sont exités puis déçus.

Je que je trouve dommage c'est que les FR du coup ne viendront plus, on est donc une petite communauté qui rapetisse de jours en jours. Et j'imagine ce sera la même pour ceux de Barus.

no prise de tête:*

Main Cleric & bard

:slove:

• J'espère que sa va se calmer avec les semaine à venir, personnellement avant la fusion (j'étais hyperion asmo) je peux pouvais farm, pvp et etc. tranquille cette aprem en 2h de jeu j'ai du Rez obelisque une trentaine de fois, d'ailleurs je crois qu'on peut même plus parler de PVP, c'est juste du zerg. Je sais pas se que sa donne côté élyos, mais clairement les ély uthem ( étant donner que c'est les seul que j'ai croiser)ne savent pas jouer sans être en groupe ou en cohorte. ( désoler du taunt)

• J'espère que sa va se calmer avec les semaine à venir, personnellement avant la fusion (j'étais hyperion asmo) je peux pouvais farm, pvp et etc. tranquille cette aprem en 2h de jeu j'ai du Rez obelisque une trentaine de fois, d'ailleurs je crois qu'on peut même plus parler de PVP, c'est juste du zerg. Je sais pas se que sa donne côté élyos, mais clairement les ély uthem ( étant donner que c'est les seul que j'ai croiser)ne savent pas jouer sans être en groupe ou en cohorte. ( désoler du taunt)

point de vue elyos : Je ne suis pas sortie de la capitale pour le moment, mais ceux qui sont sortis m'ont dit que c'était full bus ou groupe contre une ou deux personnes. Ils ont également eu le droit à un spi qui a TP son copain rodeur :)

Je pense que c'est pareil des deux côtés. Les joueurs "PvP" sont tellement contents de retrouver du monde sur les maps que ça se balade dans tout les sens, de une à 6 personnes :) C'est juste qu'à être seul, tu as plus l'impression de te faire zerg x) (surtout si tu fais ton pve tout seul dans ton coin)

Je dois avouer.. que c'est hard, tu ne peu plus sortir solo meme pour les truc les plus simple comme farmer les kébérium (et ce même a 4-5h du matin)

no prise de tête:*

Main Cleric & bard

:slove:

• bien compte rendu de la soirée , franchement nul , il y a eu des déco a mainte reprise pendant le Rvr, de la plupart de mes camarades de jeux et on est nombreux dans la légion; résultat fps 10 au max,

a priori on était 11 cohortes dont une ligue complète (9 cohortes>192 joueurs) et en face au moins le double, donc l’équilibre parfait Hein!

Ce qui signifie que le serveur était instable, et on va nous dire que non, que c'est notre co etcétéra...

Je souhaite que tout le monde fasse un rapport comme va le faire sur les autres serveurs anglais et allemand, au vu du chan 3 de se soir

image.num1551351955.of.world-lolo.com.png

• c'est bien jolie de faire une fusion de serveur mais serait peut être utile de changer votre hébergeur du serveur entre les rolback et les décos c 'est juste pénible de jouer lors de rvr . Et ça ne vient pas de mon pc non plus j avais aucun problème avant ...

• Il t'a toujours eu des lag, perte de fps pendant les GROS RvR. Gameforge n'y peux rien.

C'est cryengine le problème et directx9, il ne tourne que sur un seul core.

Pour ne pas trop ramer, ils faut un très très bon pc, coupler avec une excellente connexion et surtout baisser tout au minimum (nom, skill, légion, etc).

Gameforge n'y changera rien. Seul ncsoft peux faire quelque-chose mais cela ne seras jamais fait (trop couteux).

Rien ne sert de demander un changement c'est à vous de vous adapter.