Posts by Withonia

Shanem ! Je dois jouer sur " Aion mode parallèle "... Pourquoi ne suis-je point frustrer de jouer ?... Enfin, juste un peu, beaucoup... " Balance ton clerc "8o8o

:D:D

Bonjour à tous,

Comme d'habitude je suis toujours la dernière à avoir mon stuff ultime car je ne fais pas d'instance pve ou de craft et alors ... Je m'amuse tout de même en ruhna et dregion en pvp ( Aléatoire )... J'aimerai juste dire à ceux et celles qui sont stuffés full ultime de sortir plus souvent en solo sur la map de Lakrum dans ce cas là au lieu de rester afk ou d'avoir toujours des potes pour les accompagner... :rolleyes::P L'erreur est humaine, on peut se tromper lorsqu'on débute... Donc j'espère qu'il apprendra des erreurs pour les enchantements mais il y a toujours une part de chance...:S

Bonjour,

Y en a qui ont une chance inouïe de faire + 9 sur les stigmas... Moi, je suis trop heureuse pour avoir de la chance au jeu dit-on... Je gaspille mes monnaies de singe pour rester à plus 6... Voilà, des mois voire des années que je suis à ce stade ! On se demande parfois comment j'arrive encore à jouer sur mes persos et être star off... Arriver à tuer des star off avec des compétences moindre, ça relève de l'exploit ;(;( Je dois sacrément les aimer mes persos pour insuffler la force pour continuer à jouer sur un jeu avec une malchance incroyable... Enfin, je n'ai plus de plaisir à jouer avec mon clerc ! C'est un comble car je l'adore cette classe8o

Ah donc avoir obtenu des lingots d'or dont 1 lingot = 10 millions en compensation de nos précieux kinahs qui restent la monnaie pour tout achat chez le négociant fait un immense bien à l'économie actuelle du jeu ? C'est la même chose que retarder la retraite aux vieilles personnes ou augmenter les taxes pour les vétérans... :saint::sleeping:

J'espère que c'est vrai car j'ai un ami qui risque de quitter le jeu si cela se produit... Avoir plusieurs palais et on obtenir 10 millions / u...

Salut !

Encore un rêveur utopiste, penser que la fusion des serveurs suffiront à équilibrer le jeu ? J'y crois pas... Le déséquilibre vient surtout du fait : - les joueurs ne sont pas stuffés de la même façon et cela on le sait depuis fort longtemps...

D'où l'utilité de savoir quel rôle joue les légions dans ce jeu ? C'est bien beau de pavoiser en tête des classements légions et avoir un grand nombre de membres mais le constat est très surprenant en y regardant de plus près... On constate que les chefs sont tous stuffés et le reste en Lakrum 35 K... :huh::P Réussir des trucs improbables face aux Elyos, c'est possible :thumbup:  <3Asmo for ever <3

Bonjour,

Un sujet qui va fâcher beaucoup de monde... Par exemple le prix d'un palais payé une fortune ? Cela va ressembler au passage de la nouvelle maj' avec nos kinahs ... A quoi ça sert de jouer si c'est pour se retrouver à ne pas recevoir la même rétribution du prix que l'on a payé notre palais ?:evil:

Ne cherche pas une porte de sortie à tes propos nauséabonds... On n'édite pas sans se relire...

Et moi, je te mettrais dans ma liste noire pour incitation à bannir les serveurs hyper/urtem... Des joueurs comm' toi qui s'acharnent à faire croire qu'Aion est un monde de bisounours non autorisé aux français qui disent tout haut leurs ressentis. " être un mouton " n'est pas français ! La divergence d'opinion dans un débat, ça fait parti de la démocratie française...