[Topic Unique] MàJ 7.5 - Atréia

• Moi je comprends rien non plus à cette màj mais bon. Rendre le jeu encore plus complexe, quelle bonne idée ! Le jeu était limite moins bordélique avant... ( avec les sérums/TTP/skill sur stuff/GS... )

Le pire c'est qu'on ne sais même pas ce qu'on va avoir après cette màj. C'est plutôt flou. Déjà qu'on va rester 6-9 mois sur la 7.5 donc ça fait vraiment peur...

AE86 FOREVER !<3

• Je ne trouve pas qu'il y ai que du négatif sur cette MaJ personnellement.

Des towers à farm, des boss à farm pour des pierres de mana ENFIN.

Et des essences Deavanion (LvL 8 Katalam et Duamaha) Directement IG..

Je pense qu'on aura un ajustement comme GF l'a fait auparavant pour les kinahs dans les instances ect.

• D'ailleurs j'ai aussi 2 questions sur la 7.5 :

- les rang d'honneur de map ( inggi/gelk/larkum/dumaha ) vont-ils reset ou ça restera au lvl max ? ( je suis déjà lvl 3 inggi ça me ferais chier de recommencer si je vais plus haut :x )

- le drop sur map : les anciens items disponible lakrum/dumaha on été supprimé mais j'ai loot des cubus et des complicites, il y a des items world loot encore plus rare à avoir ? ( genre pierre enchantement )

Merci.

AE86 FOREVER !<3

• - les rang d'honneur de map ( inggi/gelk/larkum/dumaha ) vont-ils reset ou ça restera au lvl max ? ( je suis déjà lvl 3 inggi ça me ferais chier de recommencer si je vais plus haut :x )

Pour ça, tu as un reset partiel le lundi. Par exemple, j'étais niveau 4 dimanche soir avec 80%, et lundi j'avais 60% (en gros) (mais exactement j'ai perdu 22% sur mes 2 niveaux 4, par contre, je n'ai rien perdu sur les niveaux 1. La perte est en fonction du niveau de gloire) (un peu comme les GP à l'époque de Katalam, mais hebdo au lieu de journa)

• - les rang d'honneur de map ( inggi/gelk/larkum/dumaha ) vont-ils reset ou ça restera au lvl max ? ( je suis déjà lvl 3 inggi ça me ferais chier de recommencer si je vais plus haut :x )

Pour ça, tu as un reset partiel le lundi. Par exemple, j'étais niveau 4 dimanche soir avec 80%, et lundi j'avais 60% (en gros) (mais exactement j'ai perdu 22% sur mes 2 niveaux 4, par contre, je n'ai rien perdu sur les niveaux 1. La perte est en fonction du niveau de gloire) (un peu comme les GP à l'époque de Katalam, mais hebdo au lieu de journa)

Donc c'est juste fait en sorte qu'on continue de farm les garnisons.

AE86 FOREVER !<3

• Bonsoir j'ai une question concernant les Odians, ils disent qu'il faut placer 3 unités, c'est à dire qu'il faut placer 3 odian de la même couleur pour activer le skill et l'amélioration? ou juste l'amélioration est directement appliqué même avec un Odian?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp

• j'ai un soucis au niveau récompense lugbug quand je les valide je reçois pas la <Boîte mystère de Lugbug legendaire ><Boîte mystère de Lugbug ultime >

• Bonjour ! J'ai une petite question concernant la maj, quelqu'un sait comment obtenir des pierres pvp ultime ? Parce que je ne vois plus le craft habituel... Merci d'avance pour vos réponses !

• Le craft a été supprimé, mais tu peux en avoir avec certains niveaux de gloire sur certaines map (clique sur la couronne de laurier à côté de ta boussole, et quand tu cliques sur les noms des maps tu as la liste des récompenses)

• D'accord, merci !

Par contre, les bijoux Lakrum ultime ne donne aucune attaque et défense pvp du coup, quand on équipe un bijoux, on perd notre attaque et def ? Est-ce qu'ils sont vraiment utile du coup ?

• Bonsoir j'ai une question concernant les Odians, ils disent qu'il faut placer 3 unités, c'est à dire qu'il faut placer 3 odian de la même couleur pour activer le skill et l'amélioration? ou juste l'amélioration est directement appliqué même avec un Odian?

idem j'ai pas compris le terme unité d'odian, j'ai poli une fois mon odian et je voudrais maintenant le placer sur un bijoux mais ça ne veut pas =s

idem j'ai pas compris le terme unité d'odian, j'ai poli une fois mon odian et je voudrais maintenant le placer sur un bijoux mais ça ne veut pas =s

Quand tu ouvres ton emplacement d'odian sur ton bijoux, tu vois une lueur qui tourne, qui est verte, bleu ou rouge, ou de manière plus rare de ces 3 couleurs. Tu peux y mettre un odian de la couleur du slot.

(pareil pour les runes : triangle, carré, rond, vide)

• On ne peut pas mettre n'importe quel odian/rune sur son stuff ? Et il faut obligatoirement les 3 mêmes runes/odians pour profité du buff ?

Sinon le polissage sert à up une rune ( +3 max je crois ) et si ça fail l'item pour "réparé" la rune c'est uniquement boutique ?

Merci.

AE86 FOREVER !<3

• On ne peut pas mettre n'importe quel odian/rune sur son stuff ? Et il faut obligatoirement les 3 mêmes runes/odians pour profité du buff ?

Non. c'est pour ça qu'il va falloir farmer prom HM (et maka HM) pour les bijoux pour avoir les slot que l'on veut. Après, si c'est une rune/odian noble ou lumineux, les conditions requises pour les effets sont réduites.

Pour les Odians normaux, c'est 5 pour avoir le skill.

Pour les Odians noble, c'est 3 pour avoir le skill.

Pour les Odians lumineux, c'est 1 seul.

Pour les runes, c'est par rapport au nom (patience, protection, holiday, lunatic) et non la forme. La forme indiquera juste s'il s'agit d'une rune d'attaque, de support, d’amélioration), mais le nom (tu peux avoir une rune d'attaque "patience", comme une rune de support "patience") indiquera les transfo qui sont up. Il faut donc avoir des runes des formes que tu veux - tant que tu as les slot - mais toutes avec le même nom. (Par exemple, je joue actuellement en Weda/Veille, si je veux avoir ma transfo up, il faut que j'ai des Rune de patience, peu importe la forme. Par contre, en fonction des slot que j'ai, je ne pourrais pas forcément mettre ce que je veux)

et sur mon autre stuff :

(en sachant que les runes peuvent être mises et enlevées à volonté)

Sinon le polissage sert à up une rune ( +3 max je crois ) et si ça fail l'item pour "réparé" la rune c'est uniquement boutique ?

Up les Odians aussi. De tête, je crois que c'est 10% de contamination quand tu fail, mais je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avance, donc à prendre avec des pincettes.

Pour ce qui est des purificateur ancestraux... Même à la boutique il n'y en n'a pas. Donc probablement en event ou peut-être sur des WB, mais je ne suis pas sûre. (j'en ai actuellement deux que j'ai eu en récompense élite, je crois, et je pense que c'est actuellement le seul moyen d'en obtenir, donc y'a un problème quelque part)

pour les couleurs des Odians :

EDIT : on a les purificateurs à partir de cet item : https://aioncodex.com/en/item/188120098/, il faut que je relise le patch note pour voir s'il y a quelque chose d'écrit dedans

• bonjours je ne recoit toujours pas les coffre des mission lugbug la <Boîte mystère de Lugbug> n'arrive pas dans mon inventaire

Tu as eu une réponse de je ne sais plus qui, tu reçois directement l'item aléatoire dans ton inventaire et non la boîte.

• Merci Kayiane pour les infos claire et précise. J'ai vu aussi qu'on pouvais up jusqu'à +20 mais qu'au delà du +5 ça devenais difficile. C'est encore une chose inaccessible ici ( et surement fait pour allonger le endgame en KR/NA ).

J'ai débloquer un slot sur mon anneau ( bon pas le meilleurs certes ) et par chance il a les 3 couleurs.

Du coup dernière questions :

- Si on met plusieurs fois les mêmes odians/runes up, les bonus skill/transfo se cumule tous ( par exemple les runes faut pas qu'elles soient toutes +2 pour avoir transfo +2 ) ? Pour les odians vaut mieux avoir mixte de lumineux ? ( vu que tu as dis que les lumineux 1 seul suffit pour avoir le bonus )

AE86 FOREVER !<3