Blabla autour des questions au CM

• petite question : vous privilégier les x3 pierre d'enchant de stigma ou les livres deavanion quotidien au lvl 5 d'ailes ouragan?

j'hésite grave, les stigmas +15 sont évidemment pété mais avec ma RNG j'ai peur de juste repasser +9... et y'a un skill deavanion qui pourrait bien m'aider en +15

ça dépend :

où en es-tu dans tes stigma ? récupères-tu les pierres d'enchant chaque semaine sur tes reroll via les lingots d'or ?

en sachant que tu as le palier +12 qui est permanent (c'est une feature de la 7.5)

Après, les skill daevanions sont sélectionnables... (ce qui n'est pas le cas de ceux qu'on fait partout ailleurs)

J'ai choisi les daevanions, mais j'ai déjà ma spé en +15.

Un autre en légion a choisi les pierres d'enchant de stigma.

C'est à toi de voir.

• Mes stigmas sont full +10 et la deavanion qui m'intéresse est +7 pour l'instant. Sachant que j'ai 7 essences deavanion + les futurs 3 de l'aile-ouragan lvl 6.

Après je pourrais tenter le full +12 pour les stigmas, pour l'emplacement bleu, mais encore une fois j'ai peur de faire tout ça pour rien a cause de la RNG.

Edit : et sinon je récupère les pierres que sur mon main avec les lingots, mais sur 3 reroll avec le système d'honneur d'iggni

La deavanion qui m'intéresse est, en plus, la compétence la plus importante du gunner (pilonnage en chaine concentré), le taux pour up les deavanion est plus haut et surtout les essences empêchent de redescendre donc ça parait plus rentable.

Faut que je fasse mon choix x)

• Comme Kayiane l'a dit, ça dépend de ce que tu fais déjà

Personnellement j'ai 4 sort deava en +15, et le dernier en +14 ( que je try demain avec les 3 essences d'AO)

J'ai 8 stigma +15, il m'en manque 5 encore à monter en +15 pour être full, donc pour moi sans hésiter je valorise les pierres d'enchant de stigma (que j'achete encore sur 3 comptes full)

Je pense que pour toi il serait mieux de valoriser les pierres d'enchant de stigma pour essayer de passer au minimum full +12, et qui sait, d'avoir la chance de proc un ou deux en +15.

mais si tu es actuellement qu'en +7 sur tes skills c'est que tu n'as pas plein de personnage pour faire tes rush makarna j'imagine ? car actuellement avec

5 shugo en markana/ semaine

4 / 5 Coffre deavanion en faisant les dredgions

1 coffres par semaine free PNJ insigne

1 coffre par semaine free PNJ shugomatique

1/2 coffre deavanion avec le pass atreia

8 insignes Stella NM + 4 insigne Prometun easy = 2 coffres

2 coffre deavanion Dumaha/Katalam pour 7 insignes d'xp/u

soit un total de : 16 coffres deavanion par semaine si vraiment tu fais tout

et même si tu n'as pas plein d'alt pour les rush makarna, tu es à 11 - 12 coffres

J'aurais tendance à dire que ça dépend des classes, les stigma sont vraiment fumé, les deavanion ça dépend des classes, sur certaines c'est plus fort que d'autre (nettement sur l'aede par exemple)

(les essences sont au lvl 7 d'AO, pas lvl 6)

Elkiez

Personnellement, j'ai rush 5 sort en +15 (presque) avant la 7.5 en full tryhard, avec moins de possibilité d'avoir autant de coffre, (j'en ai bash bcp en farm mobs lakrum, environ 50) pour moi, il serait plus judicieux que tu prennes les stigma enchant (après rien ne t'empeche de garder 10 boites d'AO de coté "au cas où")

Edited 3 times, last by Yqh ().

• petite question : vous privilégier les x3 pierre d'enchant de stigma ou les livres deavanion quotidien au lvl 5 d'ailes ouragan?

j'hésite grave, les stigmas +15 sont évidemment pété mais avec ma RNG j'ai peur de juste repasser +9... et y'a un skill deavanion qui pourrait bien m'aider en +15

skill book perso

• J'ai 12 reroll lvl 80 mais j'ai clairement pas la force mentale de rush les maka sur 12 perso par semaine :x

Sinon sur vos conseils je vais prendre les pierre d'enchant de stigma pour tenter le +12 (pour le +15 on attendra un prochain event :D ) . On verra après si il me reste des coffres pour monter le plus possible ma deavanion (pourquoi pas rush quelques instances aussi).

RIP pour les essences ;(

Merci à tous :slove:

Perso j'ai préféré prendre les pierres d'enchant de stigma, en termes de ressources je trouve beaucoup moins coûteux de faire des skills daeva que des pierres d'enchant de stigma

Après si t'as vraiment un skill fumé à monter niveau 15, c'est presque intéressant de prendre les skills daevas le temps de monter celui là, c'est d'ailleurs ce que je songe à faire depuis quelques jours

• Je privilégie aussi les pierres d'enchantement de stigma vu qu'elles sont aussi toute +10 ( sauf ma géné +12 ) plutôt que les skill deava ( qui sont vraiment peu up +2 à +5 ).

Les skill deavanion en clerc je les trouve beaucoup moins utiles ( sauf répercussion et toucher divin )... Alors qu'avoir 1 slot de stigma sup en + c'est totalement fou.

AE86 FOREVER !<3

• Les skill deavanion en clerc je les trouve beaucoup moins utiles ( sauf répercussion et toucher divin )... Alors qu'avoir 1 slot de stigma sup en + c'est totalement fou.

en vrai, les skill de heal amélio donnent tellement plus de pv, sans parler du bouclier.. 28k en amélio au lieu de 19k de base.

Après c'est vrai que le slot bleu en plus est plus intéressant que certains skills daevanion, mais ils ne sont clairement pas à négliger non plus ^^

Mais comme dit plus haut, ça dépend juste de là où tu en es sur ta spé ^^

• Il me semble que votre sort deava sur l'éclat de récup donnent +1000 de heal en +15 (ce qui signifie +20% de heal d'augmentation ce n'est pas à négliger ^^'

après je trouve que l'opti de la stigma est plus importante actuellement

• Spé heal, c'est quoi ?

à côté j'ai up ça en premier... juste parce que c'est ceux que j'ai eu le plus souvent xD Mais ils me donnent un joli boost de heal... Ce qui me simplifie la tâche.

• de transmut. Tous les jours tu reparles de ça, stop, ça reviendra pas et c'est comme ça !

peut etre que si on etait solidaire il le remettrait tu trouve sa normal qu'il est supprimer worlddrop et la transmutation alors que sur na kr et ru sa y est toujours a un moment faut arreter c'est grave ce qu'il ont fait d'avoir supprimer tout nos cristaux supprimer la transmut on peut meme plus avoir de pierre enchant ultime a par une au shugomatique mais on gagne plus de piece shugo oO? et ces vraiment un gros manque de respect pour les gens pour rester poli!..

• Ce n'est pas a toi de dire comment doit être le jeu en EU.

En RU et KR le jeu est littéralement P2W cashshop.

Pour preuve, les russes qui préfèrent jouer sur EU que sur RU.

Alors arrête de comparer l'EU avec ces régions, le jeu n'a rien a voir.

Il ont annoncé la fin de la transmutation, donc aucun manque de respect.

Enfin, ya un système qui est là depuis la 7.5, qui normalement justifie la fin du worlddrop et la transmutation. Sauf que faut se bouger pour l'exploiter maintenant.

Tu es juste mad d'avoir farmé comme un robot des cristaux de transmutation pour rien.

• Enfin, ya un système qui est là depuis la 7.5, qui normalement justifie la fin du worlddrop et la transmutation. Sauf que faut se bouger pour l'exploiter maintenant
    xD
    les cristaux je les faisait une fois par semaine avec les garnis lakrum rien a voir avec le robot... et puis sur na kr ru le world drop estactif en perma la transmut pas supprimer etc a tel point qu'on fait plus de pierre d'enchant ultime a un moment faut se réveiller y a que les ragna pour toujours trouver des excuses et tout accepter aller sur les autres fofo vous verrez

• Elles sont où tes preuves de tes affirmations ?

Que la transmutation ou le worlddrop sont actives chez eux ?

Le worlddrop était une fonction exclusive GF. Donc pas présent en KR/NA/RU...

Tu parles de quels forums ?

Prouve tes affirmations.

• de transmut. Tous les jours tu reparles de ça, stop, ça reviendra pas et c'est comme ça !

peut etre que si on etait solidaire il le remettrait tu trouve sa normal qu'il est supprimer worlddrop et la transmutation alors que sur na kr et ru sa y est toujours a un moment faut arreter c'est grave ce qu'il ont fait d'avoir supprimer tout nos cristaux supprimer la transmut on peut meme plus avoir de pierre enchant ultime a par une au shugomatique mais on gagne plus de piece shugo oO? et ces vraiment un gros manque de respect pour les gens pour rester poli!..

Tu es encore sur ça... Va falloir que tu passes à autre chose au bout d'un moment.

Le shugomatique à été changé et il permet d'acheter des items avec l'or shugo (deava skill 300, pierre d'enchant de stigma 200 ect ect)

Tu es juste mad d'avoir farmé comme un robot des cristaux de transmutation pour rien.

Et encore, il n'a pas farmer pour "rien" vu que ça va être transformé en kinah...

Edited once, last by Yqh ().

• livaii oh magie, je me co 30 sec sur aion, je trouve un endroit ou obtenir une pierre d'enchant ultime au choix ... (Shugomatic, lvl 7 ingi, lvl 7 gelk et probablement toutes les autres map, flemme d'aller voir) (pierre ultime drop en world loot avant la 7.5 -> 2 pour ma part)

Ajout GF de je sais plus quand -> world loot bonus avec toute la liste de ce que GF a ajouté (et non NCsoft) pour une durée indéterminée -> donc ils peuvent l'enlever quand ils veulent.

[Boost] Drops à Lakrum et Dumaha - reste actif jusqu'à nouvel ordre.

La transmut est un autre ajout de GF (entre la 6.2 et la 6.5) afin d'aider les joueurs à se stuff, ils l'ont améliorée en 6.5 puis en 7.0. Elle n'a plus aucun intérêt vu qu'on peut obtenir tous les items de la transmut de manière tout aussi facile (et sans devoir spam clic 2000 cristaux)

Pour rappel, GF ne distribue et gère le jeu QUE en Europe (Donc pas de world loot et transmut en NA/KR).

Et de toute façon ça ne sert à rien de QQ avec ce qu'a la version KR, on ne joue pas au même jeu ...

• Donc pas de world loot et transmut en NA/KR).

je joue sur na et kr le world loot est perma et on aurait du avoir la transmut, regarde les item qu'il faut pour craft les pvp ultime, la faut etre niv 9 dumaha et en prendre eu une et une autre shugomatique je trouve sa abuser