Arme Solaris gratuit, merci l'event

• Hello,

Voici mon petit calcul pour avoir l'arme solaris gratuitement, juste en faisant l'instance d'événement Grogget - Forteresse de brise-écume.

Si vous démarrez aujourd'hui : vous pourrez avoir l'arme solaris le 25 Juillet. Vous avez le droit de rater l'event 3 jours si plus; vous n'aurez pas assez de statues.

Ce calcul est fait sur la base :

• De 170 statues gagnées par CD ( on peut faire 83 runs entre le 2 et le 28 juillet )
    • 77 CD à faire pour avoir l'arme sans rien acheter d'autre, donc le 25 juillet.
    • 1 CD journalier + 1 CD offert en restant connecté au minimum 2 heures.
    • Vous devez acheter 7 resets par semaine . Ils sont au PNJ a 100 statues / unité ( max 7 ).

En complément vous aurez :

1. Un total de 350 000 Points Abyssaux par instance, soit un total de 29M de points abyssaux
    2. XP : ca pex très bien : Environ 3 Insignes de l'expérience par CD ( disons 2,5 insignes ) soit 200 insignes au total
    3. Attention, j'utilise perso des étoiles d'or de lodas + rune d'experience 24%
    4. 30% d'XP pendant 3 jours du 03 au 05 Juillet (0h00 - 23h59); Gardez vos RESETS pour ce week-end !

• c'est pas le 29/07 la fin ^^

Durée : du 01/07 au 05/08

j'avais calculer, et effectivement on est largeeee ^^

• J'aimerais bien acheter l'arme mais j'ai aussi besoin de Pierre de restauration et d'odian. Du coup j'hesite, qui pour faire le calcul pour voir si on peut acheter tout ça? :D

• J'aimerais bien acheter l'arme mais j'ai aussi besoin de Pierre de restauration et d'odian. Du coup j'hesite, qui pour faire le calcul pour voir si on peut acheter tout ça? :D

Tu pourras en acheter une fois l'arme acheté ^^

• c'est pas le 29/07 la fin ^^

j'avais calculer, et effectivement on est largeeee ^^

En général un évent dure 3 semaines.

Disparition du PNJ et Suppression des objets : 05.08

Ca sent l'entourloupe , moi je pense que le PNJ d'instance dépop bien le 29 Juillet et que le PNJ d'achats des items et les objects disparaissent le 5 aout.

affaire a suivre

J'aimerais bien acheter l'arme mais j'ai aussi besoin de Pierre de restauration et d'odian. Du coup j'hesite, qui pour faire le calcul pour voir si on peut acheter tout ça? :D

Tu pourras en acheter une fois l'arme acheté ^^

Les odians et runes sont échangeables / vendables via l'HV. Tu prends un reroll avec un minimum de stuff et c'est parti . T'as juste 3 miniboss et qqs mobs qui se 3 shots

• Il y a bien écris :

donc non, ça dure bien jusqu'au 05/08, les pnj sont supprimer ce jour ci aussi (on ne pourra plus rentrer dans l'instance) et les objets lié à l'évenement comme le boule de reset seront supprimer 1 semaine aprés)

perso je farm ce qui s'echange pas sur mon main, et solaris qui se tradera hv, je vais le farm avec un autre compte

• je me souviens de la derniere fois, on pouvait avoir pixel dans le bundle random, on pouvait en buy 10 par semaine, je le faisais sur des rerolls sur mon compte main car j'avais une transfo ancestrale, je n'ai jamais vu aucun pixel :'(

• Pour avoir l'arme, cela demande beaucoup trop d'instances (+50 instances de 10 minutes) et beaucoup trop d'assiduité (étalées sur plus de 14 jours et être connecté 2h par jour), surtout qu'il y a d'autres items intéressants à l'achat. L'écrasante majorité des joueurs risquent fort d'avoir d'autres objectifs que l'arme.

Cela ressemble quand même fort à un objectif très élevé réservé aux joueurs ayant un bon temps de jeu et motivés par un skin très rare. Au moins, l'arme aura de la valeur à la fin de l'évent.

• Pour le coup, il faut l'arme afin de valider la quête et obtenir le skill "protection du ciel" donc ça reste toujours intéressant à faire, pour ceux qui ne l'ont pas encore et veulent le skill, sans compter que le buff solaris n'est pas dégueulasse non plus.

GG à celui qui aura la patience de faire autant de fois cette instance et de rester co chaque jour pour avoir les resets. :)

• Personnellement je vais la faire, je trouve que c'est déjà pas mal que ce ne soit pas rng ^^'