Questions à notre CM - Drestam

• Galeas  Drestam

Pourquoi n'est-il pas possible de faire un interserv pour les Dredgion / Runato ect ? Tout ce qui est PVE peut être lancer en interserv, mais pas le PVP.

est-il possible de faire en sorte que cela soit possible ?

• Je me pose une question : la traduction en français du patchnote vous la faites faire en Chine ou au bangladesh ? je trouve ça long et décourageant de ne toujours pas y avoir accès.

Je suis loin d'être parfaitement bilingue, il y a donc certaines nuances qui m'échappent dans le patch anglais. Désolé.

• Pour ce qui est des voix coréennes, pour le moment il est prévu que ça reste comme ça. Je peux remonter votre envie d'avoir le choix mais je ne peux rien promettre de ce côté.

Drestam

Pourquoi n'est-il pas possible de faire un interserv pour les Dredgion / Runato ect ? Tout ce qui est PVE peut être lancer en interserv, mais pas le PVP.

est-il possible de faire en sorte que cela soit possible ?

Je pense que la volonté ici était de créer une sorte de rivalité au sein des serveurs. Devoir affronter régulièrement les mêmes adversaires et voir comment certains groupes ont pu progresser depuis la dernière bataille. Aussi, mêler les serveurs voudrait dire beaucoup plus de joueurs sur la même carte, ce qui pourrait causer beaucoup de problèmes, au niveau des performances du jeu ;)

Je me pose une question : la traduction en français du patchnote vous la faites faire en Chine ou au bangladesh ? je trouve ça long et décourageant de ne toujours pas y avoir accès.

Je suis loin d'être parfaitement bilingue, il y a donc certaines nuances qui m'échappent dans le patch anglais. Désolé.

En temps normal nous nous assurons d'avoir les patchnotes dans les 3 langues prêts pour la mise à jour. Nous avons rencontré quelques soucis et essaierons de les poster dès que possible !

• Hello ;) une question simple mais également un raz le bol .

Pourquoi toutes les info sur aion sont elles uniquement en Anglais ? taverne , facebook , nouvelles video-tuto ? pourquoi autant favoriser les Anglais ou ceux qui peuvent traduire ?

Si les autres langues vous dérangent a ce point , pourquoi mettre le jeu dans les pays ne parlant pas cette langue ? Certains ont des bases mais la majeur parti bof bof ...

par contre la boutique , la il n'y a pas de soucie... c'est bien en français 8o

• bonjour,

dans la maintenant de demain je vois que vous avez écrit :

Nouveaux drops dans les donjons - reste actif jusqu'à nouvel ordre.

quels sont ces nouveaux drop?

merci

• Yo, tien j'avait une question Drestam , je joue plus au jeux mais je suis aller aidé des pote du coup en 30min de co:

-D'une toute mes quête/ dialogue sont en KR

- de deux je soupçonne que NCSOLFT a préféré reponper 50% des dossier de la 4.x faut pas ce foulé a faire une maj correct après tout il avait quoi 6mois ? Bref mais es que vous trouver ca NORMAL que dans mes barre de spell/enchainement je me retrouver avec 5 spell qui on était viré et renplacer par les spell 4.x .

- es que j'ai encore autre choses a ajoute apres ces screen

Quand esque vous aller travaille votre image auprès des joueurs, vous ne tester pas vos maj? est cela ne sert a rien de me donner une solution a base de "vérif fichier" ya des bug récurant qui revienne depuis des année que cela vienne de vous ou NCSOLT comme par exemple les maj qui bug et on doit reboot pc a chaque fois cela est a vous de travaille desus et non au joeurs.

Ducoup je reviens sur me 2 question principal quand esque vous aller travaille votre image auprès de votre "clientèle" et es que vous tester en moin vos maj de A a Z (je me parle pas de jouer 1 a 2h desus)

Merci

• Moi ce qui m'interpelle un peu pourquoi avez vous retirez la transmutation des pierres d'enchantement ? non retirées sur le serveur test?

Après comment avoir des pet rang S maintenant ? suite au retrait du droppe des pet rang niveau 4?

Si on passe par le rang a a remonté à la main? vous êtes conscient du déséquilibre que ceci provoque face aux personnes qui disposent déjà du pet S.

Donc en résumé actuellement on a des écarts entre les personnes stigma +15 non récupérable sauf une annonce de votre part .

Pet rang S irrécupérable en temps actuellement.

Fin de la transmutation ...

Donc quelle nouveau joueur peu rester dans un jeu qui est déséquilibré par cette gestion?

Et que l'on me dise pas que c'est de la faute a ncsoft là...

• et un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi il ont retirer les cristaux de transmut alors qu'il devait encore servir et j'en avait dez des dizaine milliers pour me preparer et la je me retrouve avec plus rien ??

Edited once, last by livaii ().

• Chercher pas. Le jeu régresse. Déjà quand on vois la tête des récompenses vétérans pas mise à jours ou quasi pas depuis plusieurs années... Même le système platinerk est devenu tabou.

AE86 FOREVER !<3

• Chercher pas. Le jeu régresse. Déjà quand on vois la tête des récompenses vétérans pas mise à jours ou quasi pas depuis plusieurs années... Même le système platinerk est devenu tabou.

Tabou non mais c'est vrai que je n'ai aucune nouvelle à partager dessus.

• Eauyoqui Si vous êtes sur le SAA c'est normal, nous mettons les patchs au fur et à mesure, avant même qu'ils soient traduits. N'hésitez pas à remonter les problèmes que vous rencontrez ou même ce que vous pensez dans la section du forum adéquate. Ces retours nous aideront à améliorer le serveur live ;)

Haagenti  livaii Je ne sais pas pourquoi certaines décisions sont prises. Je peux essayer de me renseigner mais je ne promets rien !

• Allez vous remettre du drop open world ? car ça serait bien de pouvoir drop encore des minions ect

• Yinstanerk : négociant en ducats

Ce Pnj vend des items ultime, pour les nouveaux joueurs, c'est pas très logique non?

vu que la monnaie s'obtient dans les instance end game ?

En fait je trouve l'idée excelente, mais je ne comprends pas pourquoi la monnaie de ce PnJ se drop dans les instances End game.

Il serait plus logique de mettre au moins les part d'amure ultime dans l'autre pnj (Yinnig) ?

Galeas  Drestam

Edited once, last by Yqh ().

• Je ne peux rien garantir concernant les World drops, mais ce n'est pas prévu pour le moment.

Pour ce qui est du stuff ultime, comme plus tôt, je ne suis pas celui qui prend ces décisions mais à mon avis la logique est simple : le meilleur stuff s'obtient en tombant les meilleures instances :D

• Je ne peux rien garantir concernant les World drops, mais ce n'est pas prévu pour le moment.

Pour ce qui est du stuff ultime, comme plus tôt, je ne suis pas celui qui prend ces décisions mais à mon avis la logique est simple : le meilleur stuff s'obtient en tombant les meilleures instances :D

Je peux comprendre par exemple pour l'arme, les grosse parti, mais pour le stuff ultime qui est une "base" pour commencer, ça serait plus judicieux de le mettre dans les instances easy, qui eux même loot déjà ces items là. ^^ ?

• Bonjour,

On peut m'expliquer le pourquoi de cette différence entre l'annonce sur le forum et le buff sur le jeu ?

Pourquoi vous annoncez 300% alors que sur le jeu c'est uniquement 30% ?