svp c'est ds le dojo de la discipline qu'on peut se battre a stuff égal? ça marche comment pour avoir les memes choses que l'adversaire?
Non, pour les combats à stuff égales c'est l'arène de genèse ou quelque chose comme ça.
Pour y rentrer c'est comment pour une instance en inter tu crée un groupe avec le nombre de personnes max etc
Dedans tu aura pleins de pnj un groupe pour le stuff / potions de transfo ( que tu peut utiliser uniquement dans 'l'instance' et l'autre groupe pour tout ce qui est lié à l'arène, faire pop un boss, règler la durée des combats etc tu as également un pnj pour avoir divers buff ainsi qu'un pour reset les paramètres de l'arène
Une espèce de plateforme qui te heal est également présente ( comme un peu celle du Luna journa)
Pour le dojo, de ce que j'ai compris c'est une arène qui est ouvert en permanence, qui sert à s'entraîner, aucune récompense ainsi que classement est présent
Ah aussi, tu achète le stuff avec quelques Kinah et il disparaît des que tu quitte l'arène
( Redites-moi si j'ai dit de causes info ahah )