Posts by bugue

tu conseilles donc a tous les nouveaux joueurs d'aller sur storm histoire d'avoir des pierre car sur ragna il n'y a rien, c'est un bon conseil

salut, c'est quoi ce bot dont tu parles?, du coup la 7.5 pourrait devenir interessante pr moi car je n'aime pas bash

Sauf que

1) les stelliums servent aussi pour améliorer des ailes, acheter des plans, avoir des pierres d'enchantement légendaire et ultime. Je laisse de côté les gains de stats. Bref, cela commence à être intéressant à partir d'un certains nombre de stelliums gagnés mais pas avant.

2) J'arrive à avoir de l'alchénium sans même chercher à en avoir alors que les Stellium, il faut vraiment prendre du temps pour aller les basher (à moins de faire toutes les "délocks") et quand on est sur un autre objectif (j'essaie d'avoir mes stigmas +9), on est moins enclin à aller basher des stellium pour farmer le titania.

salut, j'ai pas suivi , c'est depuis la maj que les stelium serve a ameliorer des ailes?

merci, tu ma super bien expliqué !

la 7.3 va redonner vie au jeu ou pas? y aura un interet d'aller pvp? car actuellement 0 interet vu que le stuff pve se fait en instance , voire j'ai envie de dire en event... j'ai mon stuff pve grace a 2 event XD et le stuff pvp, se fait a base de rush dd pour les ap,

donc quand est ce que y aura besoin de pvp? et me parlez pas des quetes pvp ou faut tuer 5 mec, useless !