Bonjour, la 7.5 est prévue pour le 9 juin mais il s'agit d'un mardi: normal ou erreur?

Questions à notre CM - Drestam
-
-
Pour ce qui est de l'économie, nous ne la créons pas. Du coup, ce serait plutôt aux joueurs de la relancer. Nous ne mettons pas d'objet en vente comme auprès d'un PNJ, par exemple.
Niveau PvP, si vous avez pu voir le teasing sur les réseaux sociaux, vous devriez savoir qu'au moins une nouvelle arène est à l'honneur !
Pour les évènements, nous en prévoyons en permanence, comme toujours.
Et enfin pour les transferts, je n'ai rien à annoncer sur ce sujet
Bonjour,
Aion est un jeu ou l'open Map PvP faisait la différence des autres MMO, mais la vous me parler d'arène.... (satisfaire le PvE au détriment du PvP open map ?)
Au niveaux économie, jouez vous sur le serveur ragnarok? car votre réponse montre que ce serveur vous ai totalement inconnu à l'heure actuelle, si je peux me permettre, faites un tour sur ce serveur et je serais curieux de votre retour.
Je remarque l'effort de vos réponses et je vous en remercie, mais au sujet des GM IG vous ne faites aucune mention à ce sujet... à nous d'en faire notre déduction ?
-
vous savez combien de GO fera la maj ?
-
-
-
https://cmsstatic.aion.gamefor…ION_Patchnotes_7.5_en.pdf
En anglais seulement. Le FR sera demain je pense.
-
-
bon Rvr pourri...récompense qui servent a rien hein..medaille doree serieux
sorti de sa faut faire quoi pour contribuer ?..200kill au compteur et j'ai taper toutes les portes...a oui y'a encore des mobs a Gp la bonne blague..malgre cela bas ..117 Gp
et a quand un guérisseur d'ame a la divine...et des pnj qui servent a quelque choses..
vu que la bas comme d'hab un seul gars suffit a empecher tout le monde de revenir au combat..suffit d'attendre au dessus du tp et skill tout ceux qui spown...meme pas besoin d'etre violent hein vu qu'ont pop avec genre..500pv trop facil
-
..... Edité par Misery: hors sujet
Merci de respecter les topics
-
Vous n'avait plus assez de moyen pour faire un patch note correct meme en anglais?
-
j'avoue… où passe l'argent?
-
-
Vous n'avait plus assez de moyen pour faire un patch note correct meme en anglais?
Tout n'est pas une histoire d'argent. En l'occurence, nous avons du refaire une version des notes de mise à jour tardive dû à certains changements. Nous avons donc préféré passer la partie décoration et enluminures pour la fournir au plus vite.
-
-
Bonjour Galeas il y'a un problème avec la compétence du gunner "instinct de chasseur ciblé (Aimed Hunter's Eye en anglais)
Voici la description du changement de skill dans le patch note (qui est la même que Aionpowerbook) https://aionpowerbook.com/powerbook/Skill/4789
Et voici en jeu :
La modification du silence et de la liaison a bien été faite mais pas l'augmentation de la defense pvp et des états altérés.
J'ai évidemment pensé a une erreur de trad donc j'ai fait le test avec 0 def pvp et la compétence n'augmente bien que de 3000 :
Misery Serait-il possible d'ouvrir un thread sur les bugs de la 7.5? parce que c'est pas le seul que j'ai vu.
Merci
-
Serait-il possible d'ouvrir un thread sur les bugs de la 7.5? parce que c'est pas le seul que j'ai vu.
Monsieur est servi.
-
Galeas vous avez dit sur le facebook officiel d'aion pour les voix coréene ceci : Nous avons décidé d'opter maintenant pour les voix coréennes pour une sensation plus originale du jeu. hors eoghan nous affirmé souvent le contraire comme quoi c'etait pas possible d'avoir les voix coréene avec je cite ceci :
Comme vous le savez les CGUsont précises sur ce point :
3.3
Utilisation d'un logiciel client
Gameforge accorde à l'utilisateur pour les offres dont l'utilisation requiert l'installation préalable d'un logiciel client, un droit non exclusif (simple), limité à la durée du contrat d'utilisation, permettant l'installation et l'utilisation d'un logiciel client. La reproduction du logiciel client par l'utilisateur ne sera autorisée que dans la mesure où l'utilisation conforme au contrat du logiciel le requiert. Toute forme d'utilisation commerciale du logiciel est interdite. Une modification du logiciel client, une conversion des codes remis du programme en d'autres formes de codes (décompilation), ainsi que toute autre forme de reconstitution des différentes étapes de fabrication du logiciel (ingénierie inverse) sont interdites dans la mesure où elles ne s'avèrent pas nécessaires à l'obtention des informations requises permettant l'interopérabilité entre le logiciel client et les autres programmes, où l'interopérabilité ne peut être obtenue d'une quelconque autre manière, notamment par Gameforge, où les données correspondantes sont exclusivement destinées à créer l'interopérabilité et où ces actions ne peuvent être effectuées que par l'utilisateur lui-même.
4.2
Il est interdit à l'utilisateur de procéder à toute forme d'intervention à des fins de manipulation du jeu en ligne. L'utilisateur n'est, en particulier, pas autorisé à prendre des mesures, à utiliser des mécanismes ou des logiciels susceptibles de perturber le fonctionnement et le déroulement du jeu. L'utilisateur doit s'abstenir de prendre des mesures pouvant conduire à une charge déraisonnable et excessive des capacités techniques. Il est interdit à l'utilisateur de bloquer les contenus créés par Gameforge, de les écraser ou de les modifier, ou bien d'intervenir d'une manière quelconque dans le jeu qui en perturberait le déroulement.
Un joueur ne sera pas banni par magie du jour au lendemain pour modification de client. Un joueur sera toujours averti par le support de jeu qu'il ne respecte pas les CGU si par exemple il a modifié le client de jeu pour installer un pack de voix.
Même si le flou et la tolérance était de mise pendant un long moment sur la version européenne au niveau des forums, ceci n'est plus le cas, car il y a une vérité toute simple qui doit être appliqué par Gameforge: le respect des droits de licence.
Nous ne pouvons laisser les joueurs utiliser des packs de voix liés à des versions dont Gameforge n'a aucun droit. Un pack de voix, de police, etc. est lié à des droits entre l'éditeur et le développeur de son marché.
Il n'y a donc pas une contradiction entre vos propos et ceux d'Eoghan ?
-
pour info l'att pve sa sert plus a rien sur les stuff vue que dans le mode d'emplois tout les stuff n'en n'ont plus?
-
Galeas vous avez dit sur le facebook officiel d'aion pour les voix coréene ceci : Nous avons décidé d'opter maintenant pour les voix coréennes pour une sensation plus originale du jeu. hors eoghan nous affirmé souvent le contraire comme quoi c'etait pas possible d'avoir les voix coréene avec je cite ceci :
Comme vous le savez les CGUsont précises sur ce point :
3.3
Utilisation d'un logiciel client
Gameforge accorde à l'utilisateur pour les offres dont l'utilisation requiert l'installation préalable d'un logiciel client, un droit non exclusif (simple), limité à la durée du contrat d'utilisation, permettant l'installation et l'utilisation d'un logiciel client. La reproduction du logiciel client par l'utilisateur ne sera autorisée que dans la mesure où l'utilisation conforme au contrat du logiciel le requiert. Toute forme d'utilisation commerciale du logiciel est interdite. Une modification du logiciel client, une conversion des codes remis du programme en d'autres formes de codes (décompilation), ainsi que toute autre forme de reconstitution des différentes étapes de fabrication du logiciel (ingénierie inverse) sont interdites dans la mesure où elles ne s'avèrent pas nécessaires à l'obtention des informations requises permettant l'interopérabilité entre le logiciel client et les autres programmes, où l'interopérabilité ne peut être obtenue d'une quelconque autre manière, notamment par Gameforge, où les données correspondantes sont exclusivement destinées à créer l'interopérabilité et où ces actions ne peuvent être effectuées que par l'utilisateur lui-même.
4.2
Il est interdit à l'utilisateur de procéder à toute forme d'intervention à des fins de manipulation du jeu en ligne. L'utilisateur n'est, en particulier, pas autorisé à prendre des mesures, à utiliser des mécanismes ou des logiciels susceptibles de perturber le fonctionnement et le déroulement du jeu. L'utilisateur doit s'abstenir de prendre des mesures pouvant conduire à une charge déraisonnable et excessive des capacités techniques. Il est interdit à l'utilisateur de bloquer les contenus créés par Gameforge, de les écraser ou de les modifier, ou bien d'intervenir d'une manière quelconque dans le jeu qui en perturberait le déroulement.
Un joueur ne sera pas banni par magie du jour au lendemain pour modification de client. Un joueur sera toujours averti par le support de jeu qu'il ne respecte pas les CGU si par exemple il a modifié le client de jeu pour installer un pack de voix.
Même si le flou et la tolérance était de mise pendant un long moment sur la version européenne au niveau des forums, ceci n'est plus le cas, car il y a une vérité toute simple qui doit être appliqué par Gameforge: le respect des droits de licence.
Nous ne pouvons laisser les joueurs utiliser des packs de voix liés à des versions dont Gameforge n'a aucun droit. Un pack de voix, de police, etc. est lié à des droits entre l'éditeur et le développeur de son marché.
Il n'y a donc pas une contradiction entre vos propos et ceux d'Eoghan ?
Aucune contradiction. Il était interdit de le faire par vous même et de modifier les fichiers du jeu. Comme indiqué dans les CGU. Nous sommes autorisés à modifier ces fichiers actuellement. Il se peut que ce n'était pas le cas par le passé
-
Pernos qui avait une voix de "vieux bienveillant" en français a maintenant une voix d'eunuque pour être polie.. Ca m'a traumatisée lol
Et bon la "voix off" lorsqu'on a une mauvaise cible ou autre, c'est juste horrible en coréen ...
Siouplé, remettez les voix d'avant, ou du moins une option pour avoir le choix