Posts by bugue

En une semaine les lots gold sont passé de 70M à 600M sur storm, mais non c'est pas grave j'avoue...

Un nouveau joueurs qui revient en janvier va mettre trois mois a pouvoir le payer avec les restrictions hebdo des CD PvE... Il faut voir plus loin que le bout de votre nez

ouai mais qui leur a dit de buy les lot gold a 600M XD

sur leur papier ça avait l'air bien, mais sauf qu'ils ne jouent pas au jeu xD donc dans la pratique c'est nimp x)

des milliard de kinah pourquoi faire si ya plus rien a acheter

La seule chose que cela va permettre, c'est de viser les 4 stats opti sur chacune de nos pièces.

Mais en terme d'HdV, y'aura plus grand chose, et cela va probablement rester pendant un petit moment...

oui c'est clair ça va permettre d'avoir full bonne stat,

mais bon comme dise ceux sur le fofo eng, bin aion c'est mort pour les nouveaux car le newbie qui débarquent et voit un lot gold a 500m WTF XD et puis en fait nan il n'y aura plus de lot gold en vente vu que les cashoppeurs seront multi milliardaire alors pourquoi vendre des piece aion contre des kinah ? a part le nouveau joueur qui veut se faire des kinah, en effet il vendra des piece aion et des lot gold?

bref wait and see on va dire

Il y a surtout eu un topic forum dédié il y a quelque temps par rapport à l'organisation des world boss pour Ragna côté Asmo. J'ai apporté tout les éléments que j'avais à disponible concernant l'organisation des autres serveurs/légions, et une décision a été prise par vote. Je ne pense pas que cela soit correct de remettre en cause tout ce qui a été fait en si peu de temps, sur un topic qui a beaucoup plus un rapport avec la communication entre Gameforge et ses joueurs.

De plus, je tiens à re-souligner que Ragna Asmo est plutôt meilleur à ce niveau là, vu que sur Stormwing par exemple, les boss ne sont pas accessibles à au moins la moitié de chaque faction. Même chose en ce qui concerne les Shugos des Autels.

Et pareil en ce qui concerne la toxicité du serveur.

ya t-il des drama en /3 car pour le peu que je m'y suis co, j'en vois jamais -_- ça se passe en vocal?

je crois que sur ragna asmo yen a 2-3 qui en vende mais genre 1m/u quoi

C'est levent qui te fait tellement espérer que même quand tu obtiens un 8 t'es déçu.

J'ai eu le skin des spalières alors que je voulais la licorne.

Un ami a eu l'ancestrale lui, pourquoi mettre l'ancestrale au niveau 8 ??? Je le vois plutôt vers le 6-7, vous croyez qu'on va pouvoir faire les nouvelles instances en stagnant sur du rng. Le but d'un jeu c'est de s'amuser non ? Et si on s'amuse on en veut plus. Logique !

.... Edité par Misery : ironie-taunt

..... Edité par Misery : ironie-taunt

j'ai dépensé bien + que 200euros au début de la maj pour avoir une gold, je crois avoir été dans les 1ers a en avoir 1 avec un autre potes, mais si j'avais su qu'on aurait eu une ancestral avec les event ou les RV, j'aurais jamais CS les parcho, raison pour laquelle j'ai pas CS les légendaire vu que maintenant je sais que finalement on aura tout via event, faut juste patienter

j'ai vu des glad jouer avec des armes qui ne sont ni espa ni guisarme, vous savez si c'est parce que c'est + opti ?

Vous aussi, vos stigmas veulent pas coopérer pour passer en +9 ?

Suis sûre, ce sont des rebelles nos stigmas (Lucky qui plane entre +8 -> +7 -> +8 -> +7 depuis un moment)

tkt apres le +9 ça sera + easy mais faut juste y arriver

tu sais si on peut faire en stuff jardin ou faut etre en violet?