Blabla autour des questions au CM

• HachiRoku Moi je suis au lvl 6 à 54/100, j'aurais mes essence dans 5 jours ^^

si tu es pile au lvl 5, il te faut 80+100+100, donc normalement 280, normalement ça peut passer, surtout si tu en a déjà sur le lvl 5

• pourquoi vous avez enlever les insignes aile ouragan du coups jamais on pourra atteindre le niveau 8.... c'est fou comme vous changer le jeu comparer au na et kr et en kr le drop loot elite est toujours actif nous on loot plus rien et en plus je dit rien de mal et vous supprimer mes message en plus

• pourquoi vous avez enlever les insignes aile ouragan du coups jamais on pourra atteindre le niveau 8.... c'est fou comme vous changer le jeu comparer au na et kr et en kr le drop loot elite est toujours actif nous on loot plus rien et en plus je dit rien de mal et vous supprimer mes message en plus

Quand je dis que tu te renseigne pas... c'est juste au dessus de t'es yeux, et si tu faisais le calcul c'est l'ARGEMENT ateignable.

Étrangement toi tu n’arrivera pas à monter lvl 8, j'en connais sur storm qui sont déjà au lvl 7, étrange.

• Si tu commençais à jouer au jeu proposé et pas au jeu que tu rêves, tu commencerais à te démerder pour tirer partie de la 7.5 au lieu de rester pendu à des fonctions d'il y a 2 ans ou de la 7.7.

C'est marqué depuis le premier jour que la partie AFK ne dure que jusqu'au 1er juillet.

Et tout le monde s'est mis en afk pour en tirer partie.

Nous on se démène pour trouver les infos, les analyser, les restituer.

Toi, tu ne fais qu'attendre qu'on te donne les infos sur un plateau, et quand ça ne te plait pas (que ce soit de nous ou de GF)...

• Encore une fois, quand un truc te déplait, nier les preuves, rebalancer les mêmes en ajoutant des arguments qui n'ont rien à voir.

Tu te plaignais du nombre de PNJ. Kayiane te démontre que non.

Tu nies, tu ressors un screen et t'ajoutes l'argument "ya tellement pas de PNJ que les élys se mettent juste à ce coin là pour le faire"...

As-tu pensé simplement que comme il y a 3 fois plus d'elyos qui font le passage, c'est beaucoup plus facile de tanker les PNJ dans le coin que de courir et faire reset les PNJ.

Plus facile car plus de heal, plus de tanks, plus de dps, PLUS... DE..... MONDE .... quoi.

• J'ai pris les mêmes portes que toi

coté ely sur la deuxième photos que tu a mise, derrière c'est blinder de pnj ely aussi comparer au asmo, la sur cette photos cote gelk les ely ce mette dans le coin et le font tranquille le boss y a dix fois plus de mob coté ely c'est un fait

J'ai COMPTÉ les pnj. Regarde les screen que j'ai mis. Compte les pnj. Je les ai même ENTOURÉS EN COULEUR pour les différencier. Il y a autant de pnj sur chaque porte, ils sont juste répartis différemment (et encore que...)

Merci Darknor x)

• J'ai COMPTÉ les pnj

mais tu a vue la photos que j'ai mis les ely se mette dans le coin la ou j'ai entourer en rouge et les ely agro que le boss et y a deux pnj, en face derriere coté ely y en a encore plus et sur le screen derrière y en a autant de pnj elyos avec mon ely he traverse easy les barricade avec mon asmo quasi impossible bref vous avez raison sa sert a rien de discuter

• partie AFK ne dure que jusqu'au 1er juillet.

et tu trouve sa normal? alors qu'e kr il l'ont laisser jusqu'au 29 juillet la tu le fait comme le coffre niv 8 ????

a un moment se reveiller il nous manque carrement de respect pk sur nc soft sa a rien a voir et la empeche de faire marcher leur boutique ici les gens se barre .
    tient je te remet le message aussi au cas ou tu a pas lu

"pourquoi vous avez enlever les insignes aile ouragan du coups jamais on pourra atteindre le niveau 8.... c'est fou comme vous changer le jeu comparer au na et kr et en kr le drop loot elite est toujours est perma nous on loot plus rien et en plus je dit rien de mal et vous supprimer mes message en plus"

• partie AFK ne dure que jusqu'au 1er juillet.

et tu trouve sa normal? alors qu'e kr il l'ont laisser jusqu'au 29 juillet la tu le fait comme le coffre niv 8 ????

a un moment se reveiller il nous manque carrement de respect pk sur nc soft sa a rien a voir et la empeche de faire marcher leur boutique ici les gens se barre .
    tient je te remet le message aussi au cas ou tu a pas lu

"pourquoi vous avez enlever les insignes aile ouragan du coups jamais on pourra atteindre le niveau 8.... c'est fou comme vous changer le jeu comparer au na et kr et en kr le drop loot elite est toujours est perma nous on loot plus rien et en plus je dit rien de mal et vous supprimer mes message en plus"

Mais ARRETE de comparer avec le KR, tu as fais le calcul de combien tu peux en avoir sans l'AFK ? 281.

9/jours sans afk x29 jours = 281

du lvl 5 au lvl 8 il en faut 280, je suis désolé mais si tu n'es pas lvl 5 minimum à l'heure actuelle c'est que tu as slack....

vu que c'est si bien chez Nc, vas y

Quand l'event sort, tu as toute la possibilité de savoir tout ça, tu analyses, tu en parle a tes potes, vous faites vos calculs, ou même regarde le forum je l'ai écris y a quelques jours justement... mais vient pas râler le jour J

C'est comme ceux qui ralent de ne pas jouer et jeu et d'être sans gear, c'est le même topo hein...

• J'ai COMPTÉ les pnj

mais tu a vue la photos que j'ai mis les ely se mette dans le coin la ou j'ai entourer en rouge et les ely agro que le boss et y a deux pnj, en face derriere coté ely y en a encore plus et sur le screen derrière y en a autant de pnj elyos avec mon ely he traverse easy les barricade avec mon asmo quasi impossible bref vous avez raison sa sert a rien de discuter

Après je ne suis pas sûre que les elyos dont tu parles et toi ayez le même stuff.

Je passe facilement avec mon main, mais mon reroll qui est moins stuff a beaucoup plus de mal.

Ce n'est pas une histoire d'avoir raison ou tort, c'est juste une histoire qu'il y a le même nombre de pnj sur les portes elyos et asmo.

A Nosra/Esterra, il etait plus facile pour les asmo de faire reset les pnj de la capitale dans l'hv (d'esterra) que pour les elyos dans l'hv asmo, parce que les pnj asmo (les patrouilles) rentraient dans l'hv, alors que ceux elyos non.

Pourtant, a-t-on vu sur ce forum des elyos râler que c'était injuste et que les asmo étaient avantagés ? Non.

Au bout d'un moment, tout le monde veut bien être sympa, mais tu es le seul asmo à te plaindre des pnj des portes.

Il faut que tu ouvres les yeux et que tu comprennes que ce n'est pas parce que TU n'arrives pas à passer ou à faire les pnj facilement qu'il y a une injustice. Remets toi en question. Es-tu full stuff +15, full bijoux, etc ? Fais-tu les pnj en cohorte ? Ta cohorte est-elle stuff ? Est-ce que tu te donnes les moyens ?

Il faut aussi prendre en compte que TU AGGRO les pnj elyos et pas ceux asmo, donc tu ne peux pas tester pareil le placement.

Au final, tu râles parce qu'il n'y a pas le même nombre de pnj et quand on te prouve par a+b que si, tu dis que les pnj ne réagissent pas pareil.

Il n'y a pas de complot, les asmo ne sont pas plus désavantagés que les elyos.

• Tu es sûr que personne n'a râler ? x) Non parce que les élyos pleurent très souvent sur les maps/positions des PNJ asmo qui donnent l'impression d'être avantager ( parfois oui parfois non ).

Je me rappel d'une patrouille à Katalam ( 4.X ) qui servaient à rien pour nous ély alors que chez les asmo la patrouille allait limite devant la garnison xD.

AE86 FOREVER !<3

• Tu es sûr que personne n'a râler ? x) Non parce que les élyos pleurent très souvent sur les maps/positions des PNJ asmo qui donnent l'impression d'être avantager ( parfois oui parfois non ).

Je me rappel d'une patrouille à Katalam ( 4.X ) qui servaient à rien pour nous ély alors que chez les asmo la patrouille allait limite devant la garnison xD.

Il y a des avantages et des désavantages pour les 2 factions sur chaque map. Par exemple, à Katalam, la garnis qui était à côté du spawn asmo au nord était mieux protégé par les tours que la garnis côté elyos. Par contre, à Lakrum, quand les pnj pop par rapport au nombre de garnis, les elyos sont avantagés car on peut éviter les pnj asmo... ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens.

• j'en connais sur storm qui sont déjà au lvl 7

la premiere semaine j'ai louper l'event apres j'ai co mon perso h 24 pour les insigne toute les deux heure tu en faisait 22 pas jours auj je vais le passer au lvl 6 je pense y arriver au lvl 8 mais il restera quelque jours avant la fin de l'event et le fait d'avoir enlever leur drop loot et la transmut sa choque personne et kayiane y a de quoi raler un peu vue comment sa se vide sur aion y en a qui rale et y en a ils quittent et on va voir si il sont en en boutique a la fin de la maj

• arreter de modifier les patch on peut meme plus faire des pierre ultime les millier de cristaux transmut supprimer qu'on dez un par un

[ .... ] de transmut. Tous les jours tu reparles de ça, stop, ça reviendra pas et c'est comme ça ! Surtout que tu n'es pas fichu de lire ce qu'on te répond ou de chercher les infos les plus récentes.

Edité par Misery : irrespect.

• petite question : vous privilégier les x3 pierre d'enchant de stigma ou les livres deavanion quotidien au lvl 5 d'ailes ouragan?

j'hésite grave, les stigmas +15 sont évidemment pété mais avec ma RNG j'ai peur de juste repasser +9... et y'a un skill deavanion qui pourrait bien m'aider en +15