Dommage j’étais content d'un retour sur rvr a 22h.
beaucoup aurait pleurer si rvr a 22h
Dommage j’étais content d'un retour sur rvr a 22h.
beaucoup aurait pleurer si rvr a 22h
Display Morej'ai fait une pause aion j'explique le topo .j'ai une partie de mon stuf en ultime génèse +15 et le reste en lèg 15 (j'avais pas les ap avant de faire une pause) bref je me suis pris la tête là a farmer monter des comptes vétérans ect...
pour au final me retrouver avec tout mon stuf lég +15 en leg +0 et je suis aller voir les stats du new leg 7.0 !
il est tout juste un peu mieux de pas grand chose que mon stuf et il est clairement en dessous de l'ultime 6.0, on se fait un peu voir beaucoup *****
..mais il s'est passé quoi chez nc soft là ? ça va être l'une des MAJ que beaucoup vont trouver trop soudaine ...j'aurais pas fait de pause je serais full stuf ok donc perso c'est ma faute ...
mais en gros pour les casu et semi casu c'est mort il seront jamais stuff
il refont les mêmes erreur qu'avec 5.0 déjà que aion est sur la fin je comprends pas la logique..en gros on nous dit t'as pas fini ton stuf avant la maj tas du lég+15 ben t'es puni waouh c'est fort quand même où est l'amusement c'est censé être fun un jeu..
ben moi je l'aime pas cette mise à jours! ok les map on l'air sympa, ça fait penser à l'époque tout ça ..
mais franchement c'est dommage que nc soft prenne cette direction.
du coup tu me conseille de mettre ou pas mon stuff en lég +15 ? car là mon stuff il est +5/+10
crarft 300
~300m d'ap rien que pour le up leg->ultime pvp
~2000 esprit combatif rien que pour le up leg->ultime pvp
~935 pierre à 1700+ d'enchant leg si y a pas de changement(dont une partie en ultime pour le +14/+15)
salut, où on peut voir tout ça? car je trouve que c'est( pas) bcp
heuresement que ds qlques jours avec le reset des RV, 50% du serv va pouvoir mettre en vente les pierre violette de leur 4 compte vétérans, ça va bien faire baisser les prix et permettre a bcp qui ne sont pas la depuis 6 mois d'up leur stuff
Aion 2 sort sur mobile donc ça sert plus à rien d’espérer... J'ai du mal avec le concept des "MMO Mobile" sérieusement.
idem, comment ça marche d'ailleurs les mmorpg sur mobile? en sachant que sur pc c'est souris clavier , sur téléphone ils font comment pour jouer les gens? (jai jamais télécharger de jeux sur mon téléphone il est trop vieux ^^)
est ce que c'est vrai que ceux qui Cs peuvent etre déban perma? car il y a des rumeurs ig comme quoi si qqn est ban perma, mais qu'il cs bcp(je parle pas des gars qui cs 50euros mais des gens qui mettent des euros a 4 chiffres), gf va vouloir le garder et donc le ban temporairement seulement
comme en ashu, on peut pas modifier le loot
perso j'y crois à la chance + ou - élevé car il m'est arrivé de delete des perso totalement poisseux jusqu'à la moelle, seul ceux qui' lont vécu peuvent y croire, les autres te diront "mais nana ça va passer, mais nan tu t'y est mal pris"
oui inconnue, je me suis aussi demandé si y avait pas des pieces de stuff destiné a up facilement et d'autre voué à l'échec
le mec qui roll pour un item qui n'est pas pour sa classe ce n'est pas du ninja, il va le vendre pnj pour se faire des kinah x)
un mec en stuff génèse utlime explosera un mec en craft ultime tel un mookie, mais le mec en ultime craft pourra se débrouiller vs le reste
Inconnue, bcp de joueurs ont compris ce que tu as dis et c'est pour ça qu'une partie des joueurs ne reviennent dans le jeu que lors des event rentable puis repartent pour aller jouer a un autre jeu car aucun interet sur aion, vaut mieux attendre la prochaine maj/event plutôt que suer pour des miettes.
Elineda, go delete ton compte il est maudit
hélas il y aura tjrs un déséquilibre car l'être humain préfère jouer élyos mais il est vrai que sur hyperion c'est totalement disproportionné
Ah ok, mais les transferts seront surveillés. Je doute qu'ils laissent partir 100 persos d'une faction.
Tu pense réellement qu'ils ont que ça à faire? je les imagine mal pendre le temps de faire ça alors qu'il ne prennent pas le temps de réparer les bugs qui existent depuis des années…