[Avis, discussion, sondage] Epreuves Héroïques d'Anubis - 01.09.2021 - 29.09.2021

  • Ahui, j'avais oublié ce point.


    Soyons francs, vu les QH par le passé, on a vu mieux en récompenses pour moins compliqué. Les récompenses par total de médailles, ci-dessous, devraient remplacées celles des quêtes car elles ne sont pas si extraordinaire vu la tâche demandée (on est vraiment proche d'un travail de forçat).


    Que ça soit des récompenses à la taille du serveur, disons-le clairement, il est totalement absurde que nous ayons à payer les erreurs de NC/GF en termes de décisions et de sous-traitance qui ont fait fuir de nombreux joueurs sur les serveurs. Si encore les médailles étaient bottables pour palier au manque de joueurs.

    • 100 000 médailles ancestrales : 1x contrat de transformation : crin-noir ^^
    • 150 000 médailles ancestrales : bonus EXP, PA et butin les weekends du mois d'octobre.
    • 200 000 médailles ancestrales : 10x caisse de fragments d'odian lumineux, 10x fragment de rune puissant et 1x souffle de transformation ancestral
    • 300 000 médailles ancestrales : 15x caisse de fragments d'odian lumineux, 15x fragment de rune puissant et 20x fragment de mémoire légendaire
    • 400 000 médailles ancestrales : 25x caisse de fragments d'odian lumineux, 25x fragment de rune puissant, 20x fragment de mémoire légendaire, 2x souffle de transformation légendaire et 1x caisse : lion dressé
    • 600 000 médailles ancestrales : 1x caisse de sélection d'armes de vision

    Combien y a-t-il de joueurs sur Ragnarok? Combien vont pouvoir réellement avoir le temps de faire les quêtes? Et combien vont réussir si on ajoute les bugs de comptage?


    600.000 médailles à totaliser / 900 Médailles par joueur = 667 joueurs qui auront réalisé la totalité des quêtes.


    Pour le chiffre exacte, ceux qui connaissent les symboles y verront peut-être une annonce ou un pur hasard. :evil:

    NS-0001a-003.jpg

    Edited once, last by Mylarka ().

  • Ahui, j'avais oublié ce point.


    • 200 000 médailles ancestrales : 10x caisse de fragments d'odian lumineux, 10x fragment de rune puissant et 1x souffle de transformation ancestral
    • 300 000 médailles ancestrales : 15x caisse de fragments d'odian lumineux, 15x fragment de rune puissant et 20x fragment de mémoire légendaire
    • 400 000 médailles ancestrales : 25x caisse de fragments d'odian lumineux, 25x fragment de rune puissant, 20x fragment de mémoire légendaire, 2x souffle de transformation légendaire et 1x caisse : lion dressé

    Je viens de me rendre compte qu'il fallait donc atteindre le pallier des 400.000 médailles pour avoir les 50 autres fragments pour constitué une rune et un odian...


    Ahahahaha Gameforge.

  • Bonjour à tous,


    Comme beaucoup de choses négatives remontées sur plusieurs postes et dont je partage les mêmes conséquences (bug mine d'hérerim jeudi dernier, etc...).


    Mais il faut voir plus grand et tout de même admettre que l'événement reste bien dans son ensemble notamment pour :


    Récompenses de faction

    D'habitude les events sont faits pour nous diviser, là nous en avons un d'union où chacun peut y participer à sa manière.


    J'encourage fortement pour que ce genre d'évenement puisse perdurer (mais de manière moins gourmande pour les médailles ancestrales :) ) et que l'union de la faction puisse que s'en améliorer :)

  • Bon courage avec les récompenses de faction, vu le nombre de compte actifs sur Ragna, et en excluant un bon tier de double compte et ceux qui ne sont pas du tout intérressés (notamment aux vues du rapport effort/bénéfice), si vous réussissez à atteindre le pallier de 100K vous pourrez vous estimer heureux ^^

  • vu le nombre de compte actifs sur Ragna

    Fort heureusement, ce sont des récompenses de faction tout serveurs inclus.

    Donc si sur Ragna, nous sommes très peu d'actifs pour ces quêtes, nous pouvons espérer qu'en comptabilisant tous les serveurs élyséens nous puissions atteindre le compte final.

    667 héros répartis sur 4 serveurs = ± 167 héros bravant les bugs et les erreurs de comptage.. :/


    AION: "Que les bugs vous divertissent!" <3



    Je viens de me rendre compte qu'il fallait donc atteindre le pallier des 400.000 médailles pour avoir les 50 autres fragments pour constitué une rune et un odian...

    Ceci dit, il y a eu d'autres events/QH/récompenses élites précédemment pour obtenir des fragments lumineux en plus de ceux potentiellement éparpillés en poussière sur le jeu (2 frags via stade stella pour le commun des mortels). Donc les 50 de la quête finale seront bien accueillis, et si nous obtenons les 50 supplémentaires tant mieux. :saint:

    NS-0001a-003.jpg

    Edited once, last by Mylarka ().

  • Elle sont dure et longue comme toute les quêtes héroïques depuis qu'elle sont en Beta et ce depuis la 5.3 et encore simplifié car aucune quête PvP ( comme a l'époque de Nosra ).

    Le truc vraiment sympa c'est la faisabilité en inter serveur ce qui quelque part oblige les gens a jouer ensemble et a parcourir sur leur serveur respectif les zone de levelup , ce qui donne une impression pour un joueur qui xp de serveur peuplé.

    Les récompenses au moins on sais ce qu'il y'a pas d'aléatoire du coup quand tu farme tu sais pourquoi tu farme et tu sais que tu l'aura et sa c'est trés appréciable dans un jeu régi par la RnG.


    Par contre c'est vrai que si c'est pas serveur/faction je pense que sur Ragna Asmo on aura même pas les 100 000 XD de plus en plus Ragna ressemble à Padma avant son agonie et il en prend le même chemin.

    Edited once, last by Tfear ().

  • Isobel

    Apparemment aucun sondage n'a été lancé sur l'event des lampes magiques. Comme c'est un event qui est présent en même que les épreuves héroïques, je vais donner mon avis ici.


    Dans les épisodes précédents, on avait la possibilité d'obtenir des lampes dans Udas. Ce qui semble ne plus être le cas dans cet épisode-ci. Dommage. Donc event purement cash shop?


    Pour ceux qui n'ont jamais de chance sur les bris de lampes, pour acheter les skins/montures, vous pourriez éventuellement mettre ces items directement au cash shop? :/ Depuis le temps qu'ils existent dans cet event, ils auraient bien le mérite d'enfin figurer dans la longue liste d'items boutiques. Dont certains n'ont rien à y faire puisqu'on peut les obtenir dans le jeu. Ex: Le skin Haut Archon (119 pièces) = Protectorat (quelques insignes d'exp).


    Et puis, je ne verrais aucun intérêt à dépenser 499 pièces pour une quinzaine de lampes au risque de n'obtenir aucun bris. 499 pièce étant largement le prix d'une monture + un skin. :S


    A moins qu'il faille attendre le retour de NCsoft pour s'en occuper. :saint:

    NS-0001a-003.jpg
  • pourquoi répondez vous a tous les sondages ? a chaque fois ils se moquent totalement de vos réponses ...

    Aion est pay to win et c'est écrit sur tous les commentaires de tous les sites parlant de ce jeu ...


    .

    Images

    • pasted-from-clipboard.png
  • Nous avons ajusté le spawn des monstres à Beluslan et Heiron afin qu'ils n'apparaissent plus vers les gardes. Vous devriez regarder vers l'ouest.

    Traduction : Nous avons éparpillés les mobs de 2km l'un de l'autre alors qu'ils étaient bien groupés auparavant pour rendre les quêtes encore plus chiante et longue.


    Moi qui me plaignait la semaine dernière...

    Edited once, last by Elkiez ().

  • J'étais pas venu depuis un bail et comme j'ai reçu le mail d'anniversaire qui ma bien fait rire ( même chose que les 10 et 11 ans il me semble ), j'ai voulu voir sur le forum si les gens étaient pas trop désespéré de même plus être assez pour faire une quête à la limite de l'inutilité.


    Il est loin le temps où les quêtes faction se torchait en 1 semaine.


    P.S : J'avais que ça à faire aujourd'hui mais sinon je continue de voter non au sondage pour vous soutenir ( ou pas vu que le jeu ne changera pas ).

    AE86 FOREVER !<3

  • Bonjour Drestam

    Petite Question en rapport avec le comptage des médailles ancestrales :

    On les obtiens en guise de récompense, faut t'il obligatoirement les assigner afin qu'elle soit prise en compte dans le nombre global ? ou alors sont t'elle prise en compte dans tout les cas ? ( si c'est pris en compte dans tous les cas cela veut dire que si la personne a un ely et un asmo sur le même compte alors il a contribuer aux médailles des deux faction )

  • Bonjour !


    Pour les médailles ancestrales, elles sont comptées directement dès que les quêtes sont achevées, pas uniquement lorsqu'elle sont assignées.