Aion 7.7 (KR Update: 8 Avril) - L'Épée Secrète

  • NC Soft a annoncé aujourd'hui la prochaine mise à jour intitulé L'Épée Secrète. Elle est prévue pour le 8 Avril.


    120200401101223.jpg?1585703543093


    Point relevé :

    • Nouvelle map basé sur Silentera (Je pense que cela sera similaire au fonctionnement de Katalam Rouge)

    220200401161653.jpg

    • Renouveau de Beshmundir

    420200401161728.jpg

    • Nouveau set PvE (issu du nouveau Beshmundir) et PvP (issu du nouveau Silentera)

    120200401161630.jpg

    • Glyphe (nouveau type d'item - pas plus d'information disponible actuellement)
    • Collection d'Objet (Similaire à la collection de transformation)
    • Conversion de Lumiel (Nouveau système - recyclage de certains items)

    20200401175757-I9W7xx9qJ7FiOx2FVr6c0-v4

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

    Edited once, last by Kyuubear ().

  • C'est une blague j'espère ? :x


    Recyclage + recyclage + WTF = Aion


    Bon OK. J'aime bien AO, j'ai adoré cette période aussi ( avec Besh ultra hard à l'époque et ensuite l'arrivé de Sarpan ) mais quand même quoi...

    AE86 FOREVER !<3

  • C'est une blague j'espère ? :x


    Recyclage + recyclage + WTF = Aion


    Bon OK. J'aime bien AO, j'ai adoré cette période aussi ( avec Besh ultra hard à l'époque et ensuite l'arrivé de Sarpan ) mais quand même quoi...

    Où les monstres te descendaient les non tanks en deux baffes et où les boss n'avaient pas vraiment de mécaniques bien définies.


    Je pose ça là pour les nostalgiques de cette époque. C'est de l'old school donc ça pique aussi les yeux, mais les éclairs qui tombaient aléatoirement sur la map passé 50%, à des endroits et intervalles aléatoires, avec les tornades qui faisaient aussi n'importe quoi quand elles voulaient, ça nous avait donné de bonnes soirées en ce temps. Et aussi un skin avec Anuhart que j'ai gardé du début à la fin de mon temps sur ce jeu héhé.



    Après, effectivement Aion mériterait son label bio quand on constate la quantité de contenu recyclé.

    WW5MymE.png

  • C'est une blague j'espère ? :x


    Recyclage + recyclage + WTF = Aion


    Bon OK. J'aime bien AO, j'ai adoré cette période aussi ( avec Besh ultra hard à l'époque et ensuite l'arrivé de Sarpan ) mais quand même quoi...

    En gros cela montre que l'equipe de ncsoft n'a presque plus de graphiste, ingénieur son etc sur le projet c'est pour cela qu'il font des reponpage à gogo d'existant ca coute pas cher et ca permet de mettre du contenu que beaucoup n'ont pas connu et considere comme nouveau.

  • En gros cela montre que l'equipe de ncsoft n'a presque plus de graphiste, ingénieur son etc sur le projet c'est pour cela qu'il font des reponpage à gogo d'existant ca coute pas cher et ca permet de mettre du contenu que beaucoup n'ont pas connu et considere comme nouveau.

    Personnellement, je ne cherche même plus à comprendre ce qu'il se passe chez NC. A chaque fois qu'un espoir était apparu avec un patch d'équilibrage - une fonctionnalité qui était cool, ils ont toujours réussi à faire redescendre la température dans les jours qui ont suivi (coucou les stigma +15).


    Après, le recyclage, si on fait attention au détail, ça fait déjà plusieurs années qu'on y a droit.


    En somme, j'pense que la seule innovation de NC cette année, c'est d'avoir ajouté un système de botting pour les joueurs, alors qu'ils luttent activement contre les bots.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • Que ca soit nc ou GF je ne comprend plus leurs décisions.

    Exemple avec leur serveur de test qui sera a long terme avec un cs donc qui va diviser encore plus la communauté.

  • Le nouveau champ de bataille de Silentera se nomme Couche du Temps (traduction littérale - loca. officiel non disponible).


    Celui-ci serait disponible à tout moment, sans aucune restriction de rang ou de temps (non soumis au Sablier). Son entrée se situe au défilé de Silentera.


    320200401181824.jpg?1585732704006


    Le champ de bataille est bel et bien Inter-Serveur. Il est entièrement dédié au farm et au PvP.


    520200401181842.jpg?1585732722280


    A noter que le PvP n'est pas disponible dans la salle centrale (celle dont le nom est affiché en jaune sur l'image).


    Le but du champ de bataille est de vaincre certains monstres pour faire pop d'autre monstre qui seront élites. Les monstres laisserons de nouveaux objets de type Silentium qui pourront être échangé. Il existe 3 types de Silentium.


    820200401181917.jpg?1585732757026


    Après avoir battu certains Nevilims, des âmes apparaîtrons sur la map. Ces dernières pourront être tuées à l'aide d'un objet spécial, s'achetant aux PNJs contre des APs.


    1120200401181950.jpg?1585732790916

    1220200401182006.jpg?1585732806753


    Chaque âme capturée vous donnera un objet Âme Captive. Ces Âmes Captives pourront être échangé contre du stuff avec ou sans Silentum. (Moins vous donnez de Silentium, plus il vous faudra des Âmes Captives)


    1520200401182041.jpg?1585732841066


    A noter que les âmes captives ne sont pas conservé si vous quittez le champ de bataille.


    Certains PNJs spéciaux peuvent apparaître aléatoirement avec des taux et des objets plus intéressant à vendre.


    De plus le fonctionnement des monstres est assez différent :

    1. Si vous tuez un monstre normal, celui ne repopera pas
    2. Une fois qu'un certain pourcentage de monstre auront été tués, un monstre élite apparaîtra
    3. Une fois que tout les monstres élites auront pop, les monstres normaux repoperont après un certain temps

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • Déjà que je commençais à perdre la 7.5, alors cette maj ....


    Niveau complexité des mécanismes, cté vraiment la peine de faire un reset (de simplification) en 6.2 pour remettre des couches de mécanismes en 7.x...

  • Collections d'Objet



    La collection d'objet fonctionne de manière similaire à la collection de transformation.


    Lorsque vous recevez un objet, vous aurez la possibilité de l'enregistrer à la collection.



    Cependant, l'objet enregistré sera détruit et ne pourra pas être récupérer.


    Enfin, chaque collection possède des niveaux, conférant des bonus de plus en plus important.



    Glyphes


    Il s'agit d'un nouveau type d'équipement.



    Il en existe 12 sortes.



    Statistiques du glyphe de l'image (dans l'ordre) :

    • Attaque Physique
    • Attaque Magique
    • Blocage
    • Défense Magique
    • Défense Physique
    • Critique Magique
    • Résistance à la prise d'Éther

    A noter que la dernière stat. est la seule qui varie à travers les différents glyphes. Il est notamment mentionnée que certaines possèdent une résistance à la paralysie ou à la peur. De plus, l'avant dernière stat. est aléatoire et peut être modifié grâce à une nouvelle identification du glyphe.



    Avec un ordre d'amélioration du Glyphe (loca. officiel non disponible), il sera possible d'augmenter les statistiques offertes. Bien que l'amélioration du Glyphe ne peut pas échoué, la valeur ajoutée est aléatoire.



    Pour obtenir un Ordre d'Amélioration, il faut réunir 100 Fragments de Boîte à Glyphes; qui sont obtenable à travers Lugbug et les PNJs relatif au système de réputation (7.5). La boîte obtenu peut contenir à la fois cet ordre et (ou ?) une boite de Glyphe sélectionnable.


    Les fragments peuvent aussi être obtenu à travers l'extraction d'un glyphe.


    Conversion de Lumiel


    Il s'agit d'un système de recyclage.



    1 → Le joueur choisi une des catégories d'objet souhaité (Conversion pour Débutant / Conversion pour Expert)

    2 → Le joueur place les objets sacrifiés

    3 → Le joueur place les matériaux requis pour la conversion

    4 → Tada, ça fait des shaucapik


    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • On est d'accord pour dire que quand un editeur recycle autant ses contenus ça sent la fin des haricots pour le jeu?

    Ca fait "je pompe le jeu jusqu'au dernier souffle"

  • Ce qui me fait peur, c'est qu'on voit bien sur le screen qu'il y a une collection, en gros "avoir tous les gants... y compris ceux qu'on ne peut pas porter". Du coup, en EU ça veut dire qu'il faudra partir en FL ou avec des gens de confiance, car sinon vive les ninja. Après, je pense que cela reste à confirmer, et s'il n'y a pas de modification d'ici là.


    Et que potentiellement, il faudra faire son stuff plusieurs fois. Une fois pour l'équiper, une fois pour la collection.

  • Beshmundir Renewal


    → Même entrée

    → Toujours 6 joueurs

    → Possède un mode Facile (4 entrées par semaines), et un mode difficile (2 entrées par semaines). Il n'est pas possible d'avoir des entrées supplémentaires

    → Le couloir, ainsi que le jardin sur lequel il débouche ont été retiré afin de diminuer la durée de l'instance



    → En fonction du nombre du boss abattu, des bonus seront accordé au groupe lors du boss final.

    → Le groupe subit une malédiction aléatoire durant toute la durée du donjon. Cela peut aller de "diminue les PVs" à la mort du joueur selon certaines conditions.


    C'est un peu le bowdel concernant les sets / récompenses de l'instance, donc je vais attendre qu'une personne plus fiable que moi traduise cette partie.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • → Le groupe subit une malédiction aléatoire durant toute la durée du donjon. Cela peut aller de "diminue les PVs" à la mort du joueur selon certaines conditions.

    Tu rentres, malé OS, t'es mort et tu sors de l'instance?


    Révolution : maintenant même les CD sont soumis à la RNG xDDDDDD.

  • → Le groupe subit une malédiction aléatoire durant toute la durée du donjon. Cela peut aller de "diminue les PVs" à la mort du joueur selon certaines conditions.

    Tu rentres, malé OS, t'es mort et tu sors de l'instance?


    Révolution : maintenant même les CD sont soumis à la RNG xDDDDDD.

    Je suis pas forcément sûr de ma traduction, mais cela semble se déclencher à la fin du débuff dans ce cas. Je ne sais pas non plus si c'est retirable de quelconque manière.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨