Aion 7.7 (KR Update: 8 Avril) - L'Épée Secrète

  • Il n'y a que moi qui me rend compte à quel point c'est bancale/useless/mal foutu ces systèmes ? ( recyclage useless comme en 5.X/collection même pas rétroactive et qui sacrifie des stuff/glyphe aléatoire alors qu'on a déjà BEAUCOUP d'aléatoire )


    Ils devraient aussi rename le jeu je pense : AléatAion.

    AE86 FOREVER !<3

  • Ils devraient aussi rename le jeu je pense : AléatAion.

    Au vu de tous les départs d'aion ces derniers mois je dirais que non

    Je ne pense pas que NC s'arrêtera dans sa folie. Beaucoup de joueur KR ont exprimé leurs mécontentements durant les dernières updates. Certains émissaires de la 7.5 en Corée commence par ailleurs à taper sur les doigts de NC en précisant qu'il compliqué pour eux de défendre Aion quand on pond des patchs aussi étrange.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • Bonjour on fait comment pour le serveur test ( 7.5) pas encore dispo ou faut allez sur un lien particulier svp?:/

  • ça sent la fin des haricots pour Aion... dommage il y avait beaucoup de potentiel dans ce jeu... J'espère qu'ils vont redresser la barre avec les prochaines MAJ...

  • Je regrette qu'ils aient pas laiser plus longtemps la glyphe offerte suite à la mise à jour. Seulement 1 semaine pour le récupéré je trouve ça dommage ( bon après vu qu'on peut pas choisir, encore un truc spé boutique... ).

    AE86 FOREVER !<3

  • ( bon après vu qu'on peut pas choisir, encore un truc spé boutique... ).

    Bouarf, on en a un gratos toutes les 5 semaines si tu fais la lugbug hebdo.

    Et vu que c'est échangeable en entrepôt de compte, tu peux le farmer sur plusieurs perso du même compte.

    Donc pas vraiment, en fait.

  • ( bon après vu qu'on peut pas choisir, encore un truc spé boutique... ).

    Bouarf, on en a un gratos toutes les 5 semaines si tu fais la lugbug hebdo.

    Et vu que c'est échangeable en entrepôt de compte, tu peux le farmer sur plusieurs perso du même compte.

    Donc pas vraiment, en fait.

    Faut-il encore avoir le temps de farm sur plusieurs personnage mais le fait que se soit échangeable entrepôt c'est une bonne chose.

    AE86 FOREVER !<3