[Sondage, avis, discussion] le jeu du shugo du 13.11 au 4.12

  • Mon meilleur ami a pu atteindre le 8, il a eu l'épaulière insipide.

    Je pense que de toute façon, même au rang 8, c'est la douille, et surtout une belle arnaque de manière générale.

  • l'analyse sera rapide. Peut être que les non sont des oui.

    EN EFFET L'ÉVENT FONCTIONNE BIEN. xD

  • Je sais pas si l' évent fonctionne bien , il faudrait demander aux cashopeurs s'ils sont vraiment satisfaits de leurs récompenses , pour le reste bah on s'en fout cet évent ne leur est clairement pas destiné...

  • Du point de vue de GF, il fonctionne sûrement très bien dans le fait qu'on gagne du ...... x) "Les taux très bas fonctionnent a merveille , hohohoho"



    Edité par Misery : vulgarité


    Merci à l'avenir de faire attention à votre langage, il existe d'autres mots pour dire ceci sans vulgarité.

  • Cyriusss j'ai deux amis dépensant beaucoup en jeu qui m'ont rapporté leur expérience "peu" rassurante dun jeu du shugo : des skins et un daevanion pour 200 euros, en rajoutant quelques pierres d'enchantement ultime qui ne sont pas passé. moche

  • C'est surtout qu'au final dans les récompenses disponibles , il n' y a vraiment rien qui va emballer le cashopeur , tous les items présents sont certes utiles mais rien d' ultime ou d'original.Alors que le principe de la loterie c'est évidemment d' y mettre un gros lot qui en fout plein les yeux *_*. On ne peut pas vraiment considérer le parchemin légendaire comme un item d'excellence aujourd'hui alors que bon nombre en sont déjà équipé . Il y aurait eu un skin flamboyant rare ou bien un contrat de transfo ultime par exemple , ça aurait été la carotte qui aurait incité le cashopeur à flamber même si le taux d'obtention restait faible , mais la franchement O_o ....

    Bon j'arrête de donner des idées a GF ils seraient foutu de les récupérer et de faire enfin de l'argent :D

    Edited 3 times, last by Cyriusss ().

  • C'est ce que je disais avec les descriptifs des Events:des objets "déments"ect, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Ca ne peut marcher que sur des tous nouveaux joueurs, ce genre de traquenard.

  • Clairement la seule carotte de cet event c'est la transfo leg car ceux qui try hard la transfo ultime ont besoin d'en loot pour try de fusion.


    Le reste poubelle

  • Meme si Misery se donne du mal (les modo reste des bénévoles) pour faire un sondage à chaque event, dites vous que le CM et le marketing ne discutent JAMAIS ensemble.
    D'ailleurs, depuis la relève, le CM ne discute meme plus avec la communauté !

  • Chacune des 24 cartes 1x [gravure] contrat de transformation : Marchutan
    1x cheval notoire légendaire du héros
    1x [évènement] caisse de tenue de noctambule
    20x Pierre d'enchantement PvE ultime
    10x Pierre d'enchantement PvP ultime
    5x coffre de compétences de Daevanion légendaire
    10x [gravure] essence de Daevanion

    je trouve sa un peu abuser de voir la nouvelle transfo avant la kaisiniel dans l'event des cartes, les récompense sont clairement pour essayer de faire depenser le plus de gens possible.. ;(

  • Pour le coup, l'event des cartes à toujours été un event CS.

    On en parle des plumes +12 ? (D'abord les bleues puis les gold)

  • Pour le coup, l'event des cartes à toujours été un event CS.

    On en parle des plumes +12 ? (D'abord les bleues puis les gold)

    Oui mais sa reste un peu abuser comparer a la plume et elle était vendable? LA c'est carrément la dernière transfo ultime du jeu meme pas la kaisinel la c'est cash la derniere
    et au niveau de la transfo leg que tu farm en deux mois avec lugbug tu choisis ou c'est aleatoire ?