Bonjour à tous,
Nous sommes peut être nombreux à nous demander l'intérêt du Daeva pass premium comparé à son cout exorbitant.
Le pass prémium coute 700 Lunas soit 673 pièces aion, soit un pack de 950 pieces (+ bonus en fonction du moyen de paiement) soit 50 € sans promo.
50 € c'est (presque) le prix d'un jeu complet sans abo sur console (hors ps5), (sans RNG :D)
50 € c'est le prix pour certains d'un abonnement aux transports en commun,
50 € c'est pour d'autres le panier repas d'une semaine,
50 € c'est l'augmentation du cout de l'électricité, du gaz, l'inflation dans les magasins,
50 € c'est a peine le montant épargné pour partir en vacance de plusieurs joueurs.
Galeas, il a été dit et redit que la boutique était trop cher, mais aucune action n'a été mené.
Depuis les enchères en boutique c'est encore pire.
C'est pas étonnant que certains passent par des vendeurs de pieces aion d'autres serveurs ou c'est moins cher !
Le Daeva pass dur 25 jours, 25 jours pour 50 €...Et il n'est plus possible de se fournir en Luna avec les récompenses de saisons PVP, seules les récompenses vétérans en contiennent (pour le moment) et avec seulement 2 reset par an en janvier et juillet.
Oui,Il n'est pas obligatoire/impératif d'activer le Daeva pass pour jouer ou progresser mais c'est une aide en jeu qu'on ne peut ignorer : + de 50 fragments de mémoire ultimes, 20 eaux sacrées, la caisse à joyaux, 20 pierres d'enchantement de stigma....
GF nous avait vendu le Daeva pass comme LA solution révolutionnaire que tous attendent.
Résultat : c'est une fumisterie de plus !
Posts by Tweedledee
-
-
j'ai fait l'évent une semaine pour les parchos de transformation. résultat que des transfos blanches : je passe pour la suite. Teintures : ozef et skin d'ailes ozef...
Next
je me demande bien qui a voté oui...
-
La 8.0 est une déception totale !
Une map gigantesque partagée entre Elyos et Asmos (mais sans ce taper) avec des quêtes a bash chaque jours 15 mobs ici, 30 mobs la bas ou des mobs qui pop toutes les 10 minutes sans pouvoir valider en cohorte.... une perte monumentale de temps pour au final, des parties d'armures aléatoires... -
Il y aurait pas un petit problème sur les timers de repop des citrouilles sur les map ?
J'ai fait 34 citrouilles à Heiron depuis une heure j'attends que ca repop ... -
Mhhhh sympa c'est RvR sur Ragna
Vous voulez vraiment rien faire ? Ou vous attendez qu'on sois plus que 4 joueurs pour faire quelque chose ?Pourquoi GF ferait quelque chose ? Quand c'était l'inverse et que plusieurs Elyos sont partis car les asmos étaient en surnombre, GF n'a rien fait.
A force de vous tirer dans les pieds entre legions et de dénigrer les joueurs .... vous avez perdu du monde. Les dures conséquences de votre manque de respect envers votre propre faction. -
Pas avant 4 à 5 mois en faisant les lugbug journa, hebdo et cette maudite quete !
T'auras ta kaisinel via les poudres bien avant x)
(Sauf si tu fais pas d'effort)
73 poudres j'ai plus de la moitié

-
200 mobs en 20 minutes....pour seulement 1 frag.
Franchement, je le fait uniquement par nécessité. Pas encore de transformation ultime... et Nezekan est pas mal pour ma classe. Mais d'après mes calculs. Pas avant 4 à 5 mois en faisant les lugbug journa, hebdo et cette maudite quete !
Vous auriez pu être moins radin !
-
il y a des gens qui ont voté Oui !!!!
Jésus Marie Joseph !
-
Je pense qu'il s'agit la d'un bug !

-
Attention, les lapins semblent ne pas pop en interserv, les DD ca va etre pratique !
-
Pardonnez ma franchise mais : quel est le crétin qui a fait ça !!!!
Depuis la création de la boutique by Gameforge, ce type d'event cashop est un attrape nigaud ! la probabilité de gagner les 24 cartes est quasi inexistante !!
Je n'ai qu'une chose a dire a cette personne : tu viens de perdre 300 € .... prochaine fois, fait un don a des oeuvres de charité ! -
Meme si Misery se donne du mal (les modo reste des bénévoles) pour faire un sondage à chaque event, dites vous que le CM et le marketing ne discutent JAMAIS ensemble.
D'ailleurs, depuis la relève, le CM ne discute meme plus avec la communauté ! -
Et vu les deux events qui viennent de pointer leurs nez .... [.....]
Je ne vais pas aller plus loin au risque d’être plus qu'injurieux et d'être plus que modéré. pas seulement envers Gameforge, NCsoft à droit a son lot [.....]Edité par Misery : non respect des règles du forum
-
Moi je te conseille [....]
- les insultes en Chan 3 sans aucune modération de GM ou CM
- un jeu paytowin paytofast et que tu as plein de sous sous
-un hébergeur qui se fiche totalement de l'avis des joueurs et qui pense qu'a sa boutique
- farmer 1000 fois un WB mais ne jamais voir ton loot ou te le faire ninja pas une autre classe
- jouer painter parce que ça tape fort
- la RNG mais plus forte que Chuck Norris !
Et .... il est temps pour moi [.....]
Edité par Misery : non respect des règles du forum
-
Je vais de déception en déception sur ce jeu !
-
..... Edité par Misery : ironie, taunt
-
Et la blague du jour, c'est que les Aedes voudraient la masse WB pour leur spé Heal ! Et le baton aussi ! Bientôt les painters voudront la Harpe.
-
Mais quel est ..... qui va acheter des jeton shugo ??????
Sérieux, ...... C'est une pure arnaque !Edité par Misey : irrespect
-
Faux.
Sans Skills DPS/Heal, tu tombes pas le 1er boss Prom hm
Tu tombes pas le 1 er boss Stella NM, ni le second. -
Carlii, my Dear <3,
Sans ce mentir, combien de team vont continuer a try le jotun ?
Même toi, tu as galéré pour le down (tu l'a enfin down ?).
Manoir .... les gens cherchent une team avec du stuff leg +5 +10 !Sur Ragna il va y avoir quoi 3-4 teams qui vont faire manoir. c'est très peu par rapport à la masse de joueurs. et il y aurait plus de monde si on avait nos stigmas + 12 (mini), full +15 PVE, plus de coffre daeva. J'ai l'impression de demander la lune alors qu'en KR c'est des choses qu'ils ont et depuis un sacré bout de temps !
Après, je suis d'accord avec toi, sans difficulté le jeux devient chiant, suffit de voir maka et prome (facile) qui se font solo/duo au lieu de 6, Stella easy duo/trio ...
Mais déjà que très peu de joueurs tombent le premier boss prome HM, très peu vont en stella NM, tu penses vraiment que les joueurs ne vont pas regarder si un autre jeu n'est pas mieux ?
Perso, j'ai rebranché ma ps4 et reinstallé FF 15 & KH 3
Je suis persuadé que GF peu faire quelques choses mais j'en plus qu'assez d'avoir des miettes au lieu de vrais solutions.