Posts by Xalaya

une bénédiction pour qui eut l'entendre. trop donner n'est pas une solution et il faut que les joueurs en prennent connaissance.

Je ne résume pas les multiples insultes qui ont pu être admises et qui doivent encore être d'actualité. C'est un tout de toute évidence.

Mais que se soit pour un casu un cadre ou un joueur qui passe son temps sur le jeu il y a des différences tellement cresees que je ne vois même plus le fond.

Tfear At least you missunderstand too the regular events from gf. this event is Totally unbalanced but you got a very low brain to understand this sorry for you. Past is past dont compare 5.X With today's situation you're With ur stupid mate thinking this is the Best évent game ever produce #facepalm

Non la solution est de rollback tout court. Les gens n'ont fait que ça durant cette semaine ne va pas me dire que à part Farmer comme des bots les boxes les gens ont pensé à faire toutes leurs instances, leur dred chaques jours etc.

l'économie à juste été foutu en l'air et je parle du jeu en général non pas du cas ragnarok mais de toute l'Europe.

J'ai juste l'impression de vivre un scénario de fin de jeu ou tout est foutu en l'air. baléck des conséquences. On pourrait croire à une potentielle opération marketing visant à forcer l'achat à la boutique au vu des prix en hv. De plus en plus ridicule je ne comprend pas comment certains sont encore capable de dire haut et fort que le jeu est clean. C'est tout sauf le contraire.

Certes tout le monde a desormé accès a un panel de pierre illimité et tlm est casi full bij craft si ce n'était que ça ok mais full +15 avec des milliards de kinah à ne plus savoir quoi en faire non c'est absurde.

Les gens connaissent déjà mon pdv par rapport au jeu. j'attends juste de vendre mes stigma et je me casse. Les gens devraient se casser aussi.

C'est bien beau décrire un pavet mais prêcher ce qui n'a pas été dit n'est pas non plus correct.

Je n'ai nullement parlé des pierres d'enchantement si tu peux me corriger je parle principalement d'un contenu normalement accessible à tlm et qui n'est nullement atteignable cf stigma 12 et daevanion 15. Les transfos également et le reste baléck.

Par ailleurs j'ai connais des pigeons qui achètent les pierres d'enchantement et des boîtes rng. Sont ils fou ? Tu iras leur demander.

Au final ça radote et radote pour tjrs sortir le même discours et ne jamais lire ce qu'il y a à cote. Quant à la 5.X une bonne partie des habitués avaient leur stuff +20 et au dessus. C'était "suffisant" déjà d'une d'avoir au moins un spell. franchement je ne pense pas que cette comparaison etait nécessaire.

Pour résumer ce discord n'est que limage du serpent qui se mange la queue parce que les mêmes personnes garderont leur position et personne changera davis parce que un tel ne comprend pas le pdv de l'autre et c'est normal nous sommes sur un topic pour débattre mais par pitié. Même en 5.x le soidisant p2w était rentable pour tout farmeur journalier en faisant baisser les prix des ttp et sérums par l'achat de ma sélection à l'hv tlm avait la possibilité de s optimiser.

Si aujourd'hui les gens se plaignent en plus de préciser que les serveurs sont réellement vide (et on est réellement arrive à ce point) C'est qu'il y a un vrai souci et non pas des paillettes.

Il y aura quand même des pigeons pour acheter la marchandise indépendamment du prix. dois je remettre sur le tapis les enchères ou ça ira ? Le jeu est juste pété c'est tout. Inutile de dire que rien est p2w ne serait ce que les lots d'enchantement de stigma prouvent le contraire. Les essences de daevanions pareillement. C'est quand même dingue dinsinter à mort sur ce point. dites ce que vous voulez. Ce soidisant "paytofast" voilé n'a aucun sens.

Pour information nous sommes encore en Europe et non en Corée donc merci d'éviter les rapprochements et de prendre en compte simplement la situation actuelle c'est ridicule sinon.

Nuke Totally agree With your view.

In every pach we have a certain "hype" teasing by a """"""Gameforge Partner ? ??!""""

Atl least some ppl expect contain and as always this is a deasaster.

Why servers arent empty. why are you asking this question mister Vashiro when you're blinded and cant accept or hidding negative and toxic aspect of the game.

Well there is no answer and I wont comment more this topic is only to make "hope" for players and we know, all guys hère, ~90 or 95% of proposition will be ignore.

hf in this dead game (Im not affraid to say that its since 9years I play this game and even 5.X was better than this vers.)

Tu dois desinstaller le jeu ça lagera pu xD non en vrai fais une vérification de fichier et si ça persiste tjrs retelecharge le jeu. Si ça persiste vois ton débit internet dans ce cas.

A la rigueur ce que je peux te conseiller s'était de bloquer une touche tel que F7 (autotarget) ou la space (sauter) afin de limiter tes crash lors de tes régulières absences ça sera tjrs mieux que de devoir relancer le jeu à chaque fois.

Je me souviens avoir eu un cas similaire il y a très longtemps (genre 8-9 mois) et cela s'est règle sans réelle raison.