Posts by prayfor_eu

    Aion n'est pas fait pour nous mais pour les coréens. Si on ne tient pas compte de cette information, on ne peut être que déçu dans nos attentes qui ne sont pas en accord avec les attentes des coréens.

    En corée, ont-ils encore un abonnement ? si oui, ont-ils une boutique orienté p2w ?

    Le jeu en europe aurait-il dû rester à abonnement pour que la boutique ne soit pas broken ?

    Salut à tous,

    je décide de lancer ce sujet (sûrement polémique) pour essayer de réunir certaines réponses..


    Les questions sont les suivante: Pourquoi NCsoft à délégué AionEU à Gameforge en 2012 pour le passage F2P ?

    NC n'aurait-il pas pu gérer ça à eux seuls ?


    Je suis curieux de lire vos réponses pour les plus renseigner d'entre vous <3

    Je viens de lire un pavé hypocrite tel que j'en ai jamais vu.

    Demander à une minorité d'asmo de venir se faire rouler dessus par une foule d'ely en chaleur , excellent.

    Si les boss avaient étaient correctement implanter au début, ils n'auraient pas eu à reroll , maintenant c'est trop tard ils se doivent de rattraper ce retard (qu'ils ne rattraperont pas hélas) et c'est normal, met toi à leur place 2 minute et tu me dira ce que tu en penses de ses dernières semaines.


    Pour ce qui est du 30% exp, il est bien sympathique mais il y avait d'autres choses qui auraient vraiment aider les joueurs , si c'était votre réelle intention Galeas

    Salut salut,

    si l'anglais ne te débecte pas plus que ça, dirige toi vers Stormwing; c'est le serveur le plus peuplé actuellement.


    niveau classe il faut que tu joue ce que tu aime avant tout. Si tu es plus guerrier, mage, archer ect.. sinon pour la facilité t'a impressionniste (branche de l'Artiste) ou encore la gladiateur (la branche du Guerrier), ce sont deux classes relativement simple à prendre en main et qui font le taff

    Si en + ils transforment les kinahs en lingots avec que d'la ***** en boutique sable dorée... sortez vos popcorn, vague de suicide to come