Posts by prayfor_eu

Salut salut,

si l'anglais ne te débecte pas plus que ça, dirige toi vers Stormwing; c'est le serveur le plus peuplé actuellement.

niveau classe il faut que tu joue ce que tu aime avant tout. Si tu es plus guerrier, mage, archer ect.. sinon pour la facilité t'a impressionniste (branche de l'Artiste) ou encore la gladiateur (la branche du Guerrier), ce sont deux classes relativement simple à prendre en main et qui font le taff

Salut à tous et bonne année,

je pensais que le reset aurait lieu ce mercredi 1/01 mais il n'a pas eu lieu (à ma connaissance),

donc y a t'il une date que j'aurais raté ?

Salut, un joueur avait le même problème que toi il y'a quelques temps (2/3mois) et de ce que j'ai retenu, ça s'obtient avec la récolte sur oriel avec un perso level 35 max, un truc du genre. Tu trouvera sûrement + d'infos sur le forum EN

Ce que vous avez pas l'air de comprendre, comme je l'ai dit à l'origine, ça a permis de faire gagner du temps, un temps fou.

( personnellement (vous je ne sais pas), ça ne m'amuse pas de bash pendant des semaines/mois pour pouvoir enchanter mon stuff alors qu'ici en quelques jours on en parle plus).

On a pas tous des dizaines d'heures de jeu à consacré chaque jour (ou des €€ à foison), et quand un événement comme celui-ci se présente, on ne peux qu'être réjoui.

Certes les gens qui font des magouilles avec les kinahs ne sont pas content, et tant mieux.

Certes les gens qui ont raté l'événement sont pas content, mais ça a toujours était comme ça sur Aion à chaque gros event.

Cet événement permettait à n'importe qui d'avoir une chance de s'opti un minimum pour avancer sur le jeu.

Ceux qui râlent sont sûrement ses même élitiste qui leur 'barrer' la route.

On voit plein de 'ouinouin' pas content envers Gameforge (j'en fais parti souvent) mais quand il faut savoir être reconnaissant, là il y a plus personnes !

Ingrats que vous êtes 8)

Je vous invite donc tous à remercier chaleureusement Gameforge pour ce magnifique event qui nous a permis à tous d'économiser des semaines, que dis-je, des MOIS de farm malgré une économie un peu bancale à présent (ça ira mieux après).

MERCI A L'EQUIPE GAMEFORGE malgré de nombreux déboires, passer de bonnes fêtes de fin d'années et que 2020 nous soit favorable ! <3

Si en + ils transforment les kinahs en lingots avec que d'la ***** en boutique sable dorée... sortez vos popcorn, vague de suicide to come

Hmm suffira quelques choses pour la destruction de kinahs , ils sont fort pour nous pondre ça. La situation se stabilisera en 7.5 don't worry les gens :S

en attendant apprécions nos 10mm chacun, achetons nos lot gold a 500M et havefun avec nos set +15 youhouu

Quand c'est trop long pour enchant, ça ouinouin, quand on a l'occasion, ça ouinouin...

GneU tRo De KiNaHs , lEs cHiNoiS Les pReNe Pu lE jEu vA fErMeR