[Sondage, avis, discussion] La fête lunaire du 13.11 au 4.12

  • Non, je m'explique :
    Les quêtes ne sont pas répétables, les différents items ne se loot pas de façon équitable.
    Déjà la dernière fois il y avait un très gros mécontentement des joueurs concernant cet event...

  • Je n'ai qu'un mot à dire : recyclage.

    Cet évent à été le plus recyclé en peu de temps. Son évolution à été légèrement remarquable durant la seconde édition mais bon... Il ne faut pas s'étonner si les gens font l'impasse à force de spam évent, qui plus est, n'a pas satisfait la majeure partie des joueurs.

  • Je n'y prête même plus attention, je ne la fait pas.....moi ce qui me hérisse le poil, c'est les textes de présentation de l'Event sur le forum: Des "objets déments"?? qui est le mec qui écrit ça?

    On dirait un attrape cou**ons pour débile.

    Quand je lis ces textes de présentation de ces Event, j'ai l'impression qu'on me prend pour un c**, parce qu'on sait pertinemment que les récompenses sont loin d'être "démentes".

    Vous pensez quoi, qu'on a 6 ans?

  • J'ai voté non pour inciter à améliorer cet évent.


    1) Les costumes sont liés aux personnages donc non entreposables en compte et non vendables à l'hdv. J'ai eût les gants du pays des merveilles et ils m'ont l'air très tristes tous seuls.


    2) Pour obtenir la récompense finale, c'est à dire la boîte donnant un item aléatoire, il faut réunir 5 ingrédients sauf qu'un seul est rare (dans les 3-4%), les autres étant très courants. Ce système n'a aucun intérêt vu qu'au final, tout dépend d'un seul item: la viande. Par conséquent, à la fin de l'évent, les joueurs vont se retrouver avec des tas d'items non utilisables et je trouve aberrant qu'on ait encore un "gamedesign" comme ça aujourd'hui.


    Pourquoi ne pas avoir donné un minimum d'utilité aux ingrédients pour qu'ils puissent être recyclés d'une façon ou d'une autre?

    Et puis pourquoi cela s'appelle gâteau? Il y a de la viande dedans. :/

  • Perso, quand j'arrive a créer leur gâteau de m**** là, je le revend a l'HV, je préfère 24 millions dans la poche qu'un item insipide.

  • Chanceux 2 par jour.

    Perso j'ouvre environ 50 sacs par jour. ET j'ai obtenu en tout depuis le début de l'event seulement 2 viandes. On est bien bien loin du 10/15%.

    Et ô joie j'ai eu 10 marmelades et 10 parchos de transfo.

    SVP ne plus jamais mettre ce fichu soit disant "event dément" merci d'avance.


    Cordialement

  • Je suis + autour de 5% par sac mais oui je regardais par perso ça me faisait 10% des perso qui ont eu qqc.

    Pas terrible au niveau des loots, le % pour avoir des gelées et parcho est particulièrement élevé.

  • Je dirai que la viande se loot à un taux d'environ 10-15%

    J'ai ouvert 100 sacs et je n'ai eût que 4 viandes. Je vais en ouvrir encore 100 pour voir ce que cela va me donner.


    PS: et après, il faut avoir de la chance sur les gains.

    revend le gâteau ou la viande, c'est mieux.

    Personnellement, je ne cherche pas la rentabiliser mais plutôt à tester l'évent car dès qu'il y a de l'aléatoire, on est sûr que ce n'est pas rentable pour une partie des joueurs (la moitié?).


    Oui, revendre est l'action qui me semble la plus rentable dans la majorité des cas (ou alors on ne verrait pas autant de sacs être vendus).

  • On parle de tourte ou de quiche quand c'est salé. On peut utiliser aussi le mot tarte qui peut être sucrée ou salée (tarte à la rhubarbe, tarte aux poireaux) mais pas le mot gâteau qui renvoie en France, toujours à quelques chose de sucré.

  • Bref, encore et toujours des events 'poudre aux yeux' pour qu'on ai l'impression d'avoir un semblant d'intérêt , alors qu'aux final ils savent pertinemment que les grosses récompenses ne tomberont jamais, où alors sur 0.01% (gentil) des tentatives..

  • 236 sacs ouverts pour 10 viandes donc moins de 5% d'avoir de la viande en ouvrant un sac donc 5% d'avoir une boîte contenant un item aléatoire.


    J'ai ouvert 125 sacs en plus et j'ai eût 5 viandes donc 4%.


    Au niveau des récompenses, j'ai eût:



    J'ai eût en plus des pierres d'enchantement.


    Un des côté négatif de l'évent est d'avoir des skins liés à un perso et non vendables à l'hdv.


    Au final, l'évent aura été une perte de temps pour moi. J'espère qu'il ne sortira pas de nouveau comme tel. :(

    Edited 2 times, last by Seraphe ().