[Sondage, discussion, avis ] coffres au trésor du 24/04 au 15/05

  • Trop peu de clés en loot voire quasi rien ...


    Aucune info sur les gains possibles...


    A part les 3 ou 4 plus intéressants qu'on a jamais

  • Trop peu de clés en loot voire quasi rien ...


    Aucune info sur les gains possibles...


    A part les 3 ou 4 plus intéressants qu'on a jamais

    Je pense que cela résume bien l'avis de la majorité des joueurs.


    A part le jour un, où j'ai miraculeusement eu un coffre et une clé pour trois franc, j'ai toujours pas revu de clé ni de coffre. Le fait que la liste des récompenses ne soit pas disponible n'encourage pas réellement à aller tapper des mobs pour l'event.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • A part le jour un, où j'ai miraculeusement eu un coffre et une clé pour trois franc, j'ai toujours pas revu de clé ni de coffre. Le fait que la liste des récompenses ne soit pas disponible n'encourage pas réellement à aller tapper des mobs pour l'event.

    Sans vouloir faire d'hypothèse foireuse, j'ai eu "l'impression en effet qu'au jour un c'etait plus facile de loot...." Plusieurs joueurs m'ont rapporté le meme "sentiment" et j'ai moi meme eu 2 clés sur les 1ers mobs mercredi derniers puis rien depuis

  • j'avou..8 jardin..8 mirash...(merci le reset)..>1 clé...sans parler de tour ou nara ou j'en ai pas vu

    a oui.. une sur un mob bidon a lakrum...et c'est pas faute de farm..

    que dire ...?

  • Et en plus c'est un mauvais event CS car personne n'achète de clés sauf pour les revendre.


    Au final 0 loot, 0 gain et 0 "gagnants".

    AE86 FOREVER !<3

  • A part le jour un, où j'ai miraculeusement eu un coffre et une clé pour trois franc, j'ai toujours pas revu de clé ni de coffre. Le fait que la liste des récompenses ne soit pas disponible n'encourage pas réellement à aller tapper des mobs pour l'event.

    Sans vouloir faire d'hypothèse foireuse, j'ai eu "l'impression en effet qu'au jour un c'etait plus facile de loot...." Plusieurs joueurs m'ont rapporté le meme "sentiment" et j'ai moi meme eu 2 clés sur les 1ers mobs mercredi derniers puis rien depuis

    C'est un peu comme les boîtes de contrats en Instance. C'est tellement rare qu'on oublie que cela est présent...

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • L'event n'as pas changé depuis qu'ils nou l'ont sorti. Il est juste nul dans tout les sens du terme. Que ce soit en récompense ou pire, on ne peux presque pas y participer, pour le peux de clé que tu loot, tu te retrouve avec une malheureuse pièce. Au moins, j'ai TF sur lequel je me rabat, n'ayant pas de transfo légendaire. On peux dire que j'en profite au maximum. La dernière fois que j'en ai fais autant c'était l'event ou on choppait des L100 à L130 et les Gs gold.

    Steel is My Body and Fire is My Blood

  • évent pas du tout intéressant ni possible à faire pour les joueurs casus comme les joueurs réguliers : le loot des coffres est peu fréquent. Quand au loot des clefs il est casi inexistant. Et pour ce que chaque coffres donnent il est difficile d'avoir même la récompense la plus faible proposée. Seuls les gens détenant des bottes peuvent pleinement profiter de cet évent c'est moche.

  • Idem nous avons eu une clé après quatre maka mais bon... une clé pour 10 personnes c'est pas très sérieux.

  • Aucune clé depuis le début de l'event :/

    :S"<3 Koloa Maumau Kote Ofa
    Eau Tauiné Atu Leva
    Faka Ofa Ofa Moka Veteki Leva <3 ":tea:

  • - Plus de clé, voir mettre les clés en jeu car je pense que c'est un oublie de évent non ?

    - Plus de transparences sur les lots.

    - Récompenses plus utile sans passer FORCEMENT par la boutique.


    (Skin, Pierre de Mana 80, Pierre d'enchantement, Parcho de transformation, compétence dévanion, monture etc....... )

    Les même récompense que les shogo mais adapter a la 6.5. Parce que 1400 pour un compétence aléatoire épic joke, car le système de farm masse item pour avoir une récompense est clairement nul .... Edité par Misery : vulgarité

  • Je suis du même avis que la plupart, il n'a pas grand chose d'autre a dire.

    Personellement j'ai été déçue par les récompenses alors que chopper des clés c'est si rare. Ça vaux encore moins la peine d'acheter à l'hotel des ventes pour des trucs aussi banal.

    Un gros flop?(


    - Je garde toujours une lueur d'espoir qu'ils vont enfin écouter leurs communautés -

    no prise de tête:*

    Main Cleric & bard

    :slove: