Temple du feu du souvenir

  • lol c'est quoi cette event ou tu peut meme pas te payer le coffre deavanion autres qu'en passant par la boutique pour acheter des reset bref 1400 pour le coffre meme en faisant 1 par jour on a pas asser, incroyable...

  • oui c'est aleatoire et quand tu chope des potion kromede sur un perso magique sa te sert et et vue qu'il ont bloquer tout les echange... la base meme d'un mmo, elle sont inutile et j'ai eu que des kromede sur 3 perso different

  • Je préfère en rire car je comprend pas comment on peut faire un tel évent ! A moins que le prochain laisse cette fois les physiques sur la touche :S


    [...]



    Edit par Rafael : Évitons les sujets glissant comme la politique

    Edited 3 times, last by elgobi ().

  • En espérant qu'une manifestation de pingouins pour un barde ce n'est pas trop politique ;)



    [...]


    Edit par Rafael


    Une manifestation Irl est forcement politique (surtout quand il s'agit de se plaindre), j'ai pu par ailleurs facilement deviner le sujet original de ton image. Si tu veux illustrer de la sorte rien de t’empêche de prendre un screen de ton perso IG tenant une pancarte. ;)

  • même avec les quêtes et les reset gratuit y a pas moyen de faire le skill deva?

    Il y a sûrement une possibilité. Mais imagine le nombre de run que cela fait. J'ai eu 54 fleurs sur mon run d'hier (en comptant la quête de Kromède). 50 fleurs pour un reset gratuit, cela voudrait dire que je gagne 4 fleurs par run.


    Même en comptant 30 fleurs tout les X runs dû aux quêtes, faut pas espérer avoir autre chose que le coffre Daevanion si on fait l'event uniquement pour.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • Être obliger de faire un Run rang S tous les jours, pour seulement avoir un coffre (et encore apparemment c'est pas suffisant) pour sans doute avoir un skill deavanion en double (j'ai déjà deux minion kromède et le reste des récompenses est totalement inutile)


    Non merci

  • Non les potions il en a des magiques par contre

    Je ne sais pas où tu as loot tes popo magique, mais dans le coffre de fin, il n'y a que des Kromède x) (sur les shugo qui popent aléatoirement peut-être ?)

  • Idem, que des potions Kromède alors que je joue clerc/gunner.


    Et sinon je suis pas non plus fan des récompenses trop haute à avoir. Après par contre je suis content qu'ils aient changer comment avoir les "bonnes récompenses" car cet event était avant full CS dû aux coffres dans des coffres avec des clés CS ( complétement stupide ).


    Je pense que réduire un peu ( pas beaucoup genre 10-15% ) le prix des récompenses ou du nombre de loot/coffre aurait été mieux.

    AE86 FOREVER !<3

  • Non les potions il en a des magiques par contre

    Je ne sais pas où tu as loot tes popo magique, mais dans le coffre de fin, il n'y a que des Kromède x) (sur les shugo qui popent aléatoirement peut-être ?)

    Potions ancestrales ^^' dans les coffres a la fin tu peu recevoir Drakan d'ereshkigal

    no prise de tête:*

    Main Cleric & bard

    :slove:

  • Perso je trouve cet évent excellent pour les Cac avec une transfo légendaire en potion hyper accessible et une instance que tu peux reset non stop gratuitement. En ce qui concerne le skill daeva il vous faudra faire 46 h d'instance environ pour avoir le coffre sans CS. Cependant, vous aurez des potions Kromede à bale. 5 runs par jour durant tout l'event vous donnera environ 360 / 375 potions donc hyper rentable pour les Cac qui n'ont pas de transfo légendaire potable ou pas pour leur classe. Le hic reste en effet pour les magiques.