Posts by Lyyyx

Je remercie tout le monde pour donner son point de vue !

Plus on sera mieux ce sera !

'' Plusieurs personnes disent ça sert à rien, ils vont rien faire. ''

Mais si on ne fait rien, faut pas venir ''QQ''😉👍.

Le nombre fait la force, il faut continuer ainsi ! (Gameforge n'a pas le pouvoir de modifier une MAJ mais ils ont bien la possibilité d'améliorer notre confort !)

HachiRoku Si tu fusio t'es 2 Rank A tu en aura toujours 1 ^^.

Merci de vos retours je vois bien que ce n'est "Pas accessible" ou bien avoir eu un event qui à permis à certains joueurs d'en profiter afin de créer un ECART entre joueurs !

Galeas

Misery Pouvez-vous faire remonter le sujet afin d'avoir une solution au plus vite ?

Merci !

Pour ma part je n'ai toujours pas de Minions Rank S pour la simple et bonne raison c'est que je n'ai pas profité de l'event BASH et que je ne peux pas me permettre de passer 10h/j sur le jeux.

Donc afin de réunir 2 Minions Rank A lvl 4, je dois faire preuve de patience avec seulement mes 4 CD d'instance ainsi que la machine shugo T_T.

Un périple Long...très long ! Seulement 15% de réussite après 2mois et demi de "farm".

Holà je crée ce petit sondage afin de savoir si vous avez obtenu votre Minions Rank S !

Si oui dites-moi comment

Si non pourquoi ?

Hésitez pas à faire part de votre ressenti au niveau des ressources disponibles afin d'acquérir cette merveille, si celle-ci vous semble suffisante ou pas !

A quand la possibilité d'avoir un minions Rank S ? Ou farmer 2k de minionite Rank A /Semaine ?

C'est clairement "impossible" à moins d'avoir un coup de chatte pour avoir un minions R-S avec une fusio de 2 R-A.

Actuellement on a environ 400-500 Minionite R-A / semaines grâce à l'instance + 200 avec la Shugo machine (Et quelques sac de minionites par ci par là). Sois environ 1 mois de farm juste pour monter 1 Minion R-A Lvl 4.

Donc un peux moins de 2 mois pour TRY une fusion R-S avec 15% de réussite T_T ( +- 3 mois pour 1 Fusio de 4 avec 49%)

Alors que pendant ce temps la certains joueurs ont profité d'un event FARM plus que convenable.... Galeas

Hey je me pause une petite question est ce normale que de up une stigma de 0 à 9 est plus dur que te faire le +9 à +12 ? "Voir +15". Galeas une réponse ? ^^

Je m'explique étend un anciens gros joueurs maintenant devenu CASU, je me suis aperçu avec cette event qu'il est plus difficile pour un joueurs de monter ses stigma de 0 à +9 que de tenter le +12 ou +15 grâce aux paliers !.

" Je ne parle pas en revanche du manque de pierre d'enchantement de Stigma qui est Aberrant ! "

" Serte il y a la possibilité d'acheter des lingots d'or sur tout ses personnages, tout les jours pour en obtenir ou bien passer via la boutique (Le bute de GAMEFORGE !) "

Mais si on prend en compte un nouveau joueurs ou un casu il est impossible de générer les sous pour acheter ses Lingots !

1M3/Lingots "X3/j" = 3M9/J x11 personnages sois 42M9/j donc 300M3 /Semaines

Sachant que le Cap Kinah est + ou - de 350M et qu'il faut avoir minimum 2 personnages stuff afin de solo les instances qui permet de générer ses sous pour atteindre le CAP.

Autant dire impossible pour un Nouveau ou Casual player !

Serais t'il possible de réaliser un event permettant d'obtenir son set de stigma +9 Galeas ?.

Non y'a pas de serveur Godlike Lyyyx , mais j'en ai juste marre de voir toujours les memes 10 bots a la [...] et co sur la map et les memes 100 trash mobs ([...]... etc) devant les entrées d'instances. Y'a juste aucun fun.

Edit Olly : Délation.

Que se soit [...] ou Jean michel X tu auras toujours des gens près à camp les instances sur les autres serv c''est la base d'aion de pourrir la faction adverse pour ralentir leur progression pour que ta faction domine (encore mon point de vue).

Perso c'est pire sur les serveurs ou il y a encore plus de monde crois moi :D.

Edit Olly : Délation.

J'ai vu pas mal de chose positive et négative. Mais pour en revenir au sujet ya pas de SERVER GODLIKE, c'est plus ou moins la même chose partout, la seule et vraiment la seule chose c'est le nombre de joueurs qui laisse penser que c'est mieux ailleurs "Effet placebo".

C'est pas vraiment un effet placebo, certes le/les serveurs ciblés ne sont pas et ne seront jamais parfait, mais il faut bien avouer que plus de population amène un certain confort, l'HV est rempli, les personnes sans team fixe peuvent recruter avec plus de facilité, notamment pour les dred ou le cross serv est plus qu'hasardeux etc. Après comme l'a dit Alihna chacun voit midi à sa porte, et une fusion ne changera pas vraiment la vision du jeu de certains déjà avancés, et ça entraînera invariablement des dérives aussi. à chacun de peser le pour et le contre pour le style de jeu qui lui est propre.

Je comprends ton point de vue, j'ai voulu l’évoquer le fait qu'il y a plus de monde donc un confort niveau HDV mais aussi plus d'acheteurs donc c'est plus ou moins la même chose... Moins de monde HDV dégueulasse mais "moins de demande" / plus de monde HDV + - fournit mais + de demande =) Après tout est un ratio Farmeur/ acheteur. Fin c'est mon point de vue, après oui niveau DD ça peut qu'être bénéfique.

Si vraiment GF veut fixer le problème et qu'il n'est pas de disparité, il faut simplement bloquer le faite de pouvoir migrer sur un autre serveur.

Certains diront oui mais tu peux pas pck Jean-Michel à un perso sur tel et tel serveur QQ ils vont les perdre bah oui mon petit gas c'est comme sa tu fais un choix perso 1 ou 2.

non c'est surtout que sur aion c'est interdit d'avoir un asmo et un ely sur le même compte et serveur.

[...]

Bien sûr, il est impossible d'avoir un Ely Urtem et amso sur le même compte, j'explique juste le fait qu'ils profitent pour créer un conflit afin de migrer sur un serveur et qu'il faut bloqué ce système en laissant le choix aux joueurs sois il reste sur son serveur natif avec sa main ou sois il prend les perso lvl 10, avec lequel il a créé un conflit (et du coup perd la perso main).

Ce qui en résulte que personne ne migrera de serveur (à moins de perdre ton main xD) donc plus de problèmes de serveur mort après fusion. C'est moche mais c'est la seule façon de régler le problème puis créer un système de transfert payant comme ça le nombre de joueurs qui voudront réellement switch de serv seront une minorité. Galeas

Edit Olly : Irrespect.

J'ai vu pas mal de chose positive et négative. Mais pour en revenir au sujet ya pas de SERVER GODLIKE, c'est plus ou moins la même chose partout, la seule et vraiment la seule chose c'est le nombre de joueurs qui laisse penser que c'est mieux ailleurs "Effet placebo".

Si vraiment GF veut fixer le problème et qu'il n'est pas de disparité, il faut simplement bloquer le faite de pouvoir migrer sur un autre serveur.

Certains diront oui mais tu peux pas pck Jean-Michel à un perso sur tel et tel serveur QQ ils vont les perdre bah oui mon petit gas c'est comme sa tu fais un choix perso 1 ou 2.

Clairement pour moi, je pense qu'ils ne devraient pas autoriser la migration sur un autre serveur que celui d'origine pour éviter le souci de serveur mort avant même la fusion. Galeas (à méditer sur votre fusion de serveur =P). Ou bien après fusion pour gagner un peut plus de sous, mettre en place un système boutique pour transfert :D.

Ps: comme j'ai dit je n'ai aucune barrière de langue, ça serait même bénéfique à mon anglais

=Tiens, d'ailleurs sur Urtem, il est fait comment Anomos ?

Puis je vous rassure comme la demandé Nat' sur Urtem ya pas des grp qui fait les boss Kébé en privé ou bien anomos en privé. C'est la faction qui domine qui a Anomos Nat' et pour les kébé leg bah tu viens sur place et tu te faire grp (Coté asmo). Hors sur d'autres serveurs ceci est privé =).

Yeh voilà tout est plus ou moins dans le titre, j'aimerais avoir les avis de tous les joueurs au sujet des futurs fusion de serveurs pour savoir ou allez-vous migrer. Afin d'en déduire les serveurs mort après fusion =D. Perso je suis encore indécis.:P