Excusez moi mais de quels faits vous parlez parce que vous dites qu'il y a une longue liste mais si elle est si longue que vous le prétendez pourquoi ne citez vous pas d'exemple ? Autrement vous dites que vous écoutez nos retours, je crois qu'il y a un gros décalage entre vos mots et vos réelles actions ; [...]. Ensuite, vous affirmez améliorer le contenu ? au contraire vous le traînez dans de la boue le contenu ; vous réutilisez d'anciennes map parce que vous ne savez tout simplement plus comment créer du contenu , Dumaha et Lakrum qui ont été créer il n'y a pas si longtemps que cela vont devenir des zones instanciées similaires à Katalam, vous allez recycler Inggison et Gelkmaros, ouah quel originalité dans le nouveau contenu ! et encore je ne parle même pas du lore du jeu qui est totalement défoncé et qui n'a plus aucun sens même tourné de toutes les façons possibles. Enfin, pour le EAS serveur , faire de ce serveur qui était de base censé juste être un serveur test et le transformé en serveur permanent ! êtes vous juste fous ou sado-mazo ? vous ne trouvez pas que la communauté d'Aion en Europe n'est pas assez diluée comme ça ? Alors avant de faire ce genre de choses ou d'affirmer ces choses , allez donc un peu jouer sur votre jeu bien aimé pendant le confinement et ne dites pas que vous n'avez pas le temps ! constatez l'étendue des dégâts et faites en les conclusions nécessaires.
Edit Olly : Discussion autour de cas de modération.