Soucis pour envoyer ticket au support

• Bonjour, j'ai réinstallé aion depuis peu mais mon compte a été suspendu pour cause d'inactivité depuis un moment.

Je reçois bien le mail avec le lien qui me redirige pour pouvoir envoyer un ticket au support mais petit soucis:

avec le compte suspendu actuel il m'est impossible d'envoyer un ticket au support.

Je décide de créer un autre compte pour pouvoir envoyer un ticket au support, mais quand je clique sur envoyer, rien ne se passe.

Second soucis c'est que quand je lance le jeu, il reste bloqué sur le logo :(

Une idée de comment résoudre ces soucis?

Merci

• Pour le jeu qui reste bloqué sur le logo :

Clic-droit sur ton icône aion sur le bureau > propriétés > onglet compatibilité > cocher la case "mode de compatibilité pour :" > Windows 7 ou 8 (au choix)

• Je reçois bien le mail avec le lien qui me redirige pour pouvoir envoyer un ticket au support mais petit soucis:

avec le compte suspendu actuel il m'est impossible d'envoyer un ticket au support.

Sans connecter ton compte depuis la page du site, Aide > Support, tu es renvoyé direct vers ce lien : Support.
    Suffit juste de créer ton compte support ^^

Sinon astuce : [Tutoriel] - Comment faire un ticket au support du jeu

Once upon a time...

• Bonjour, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs toujours le même soucis: je clique sur identification ça fait comme si ça allait s'ouvrir puis plus rien:(