• Le heal aoe qui passe de 3 secondes à 12. Je me demande comment les clercs coréens vont s'adapter en pve.

• Ben comme avant on apprend à heal avec les autres sorts ^^.

Je trouve sa pas plus mal ça va apprendre à pas dépendre que d’un seul sort et ptet apprendre à heal à certains clerc

• Ben comme avant on apprend à heal avec les autres sorts ^^.

Je trouve sa pas plus mal ça va apprendre à pas dépendre que d’un seul sort et ptet apprendre à heal à certains clerc

Ah bah merci Khad, j'allais le dire xD

L'onde de guérison c'est bien, quand t'es afk macro heal. Sinon, elle bouffe trop de mana sur le long terme et tu fais de l'overheal sur les membres du groupe qui ne prennent pas de dégât. Autant privilégier les heal monocibles quand tu n'as pas besoin de heal de groupe.

• N'empêche qu'on se fait peu à peu bouffer tout nos sorts de zone. Moi j'aime bien mon onde de guérison (bon j'avoue parce qu'elle a une belle animation ^^). Ca me fait un peu ... encore qu'on se fasse nerf des sorts de zone, voire des sorts de heal tout court. J'aimais bien l'onde en mono. On en perd à chaque fois, ou on se fait nerf.

Je verrais bien ce que ça va donner mercredi. Mais quand on a besoin du heal de groupe ça va risquer de devenir galère. ?(

N'empêche que c'est pas juste! *met son chapeau de Caliméro*

Quand on voit que d'autres classes déjà bien up se prennent un petit up sur un autre up. <X

NS-0001a-003.jpg
  • Le cleric 5.8 était abusé.

Oui, on s'est pris un nerf en 6.2 qui n'a pas fait du bien, mais le cleric à l'heure actuelle est très fort. (et le nerf de l'onde de guérison était nécessaire, au bout d'un moment l'afk macro heal, c'est beau, mais c'est pas du gameplay)

• On peut parler de l'afk heal aussi bien pour les heal monocibles. J'ai vu assez souvent des gens spammés des sorts de soin quand il ne fallait pas et voir des barres vides quand il aurait fallu un soin. Ce que j'ai apprécié avec l'Onde, c'est qu'on peut charger un sort et le placer au bon moment. C'est notre seul et dernier bon sort. Je ne suis pas sur que réduire tous nos sorts de zone soit une excellente idée. Mais on verra à l'usure.

NS-0001a-003.jpg