Posts by leecur

    c'est pas le 29/07 la fin ^^


    Quote

    Durée : du 01/07 au 05/08


    j'avais calculer, et effectivement on est largeeee ^^

    En général un évent dure 3 semaines.


    Disparition du PNJ et Suppression des objets : 05.08


    Ca sent l'entourloupe , moi je pense que le PNJ d'instance dépop bien le 29 Juillet et que le PNJ d'achats des items et les objects disparaissent le 5 aout.


    affaire a suivre


    J'aimerais bien acheter l'arme mais j'ai aussi besoin de Pierre de restauration et d'odian. Du coup j'hesite, qui pour faire le calcul pour voir si on peut acheter tout ça? :D

    Tu pourras en acheter une fois l'arme acheté ^^

    Les odians et runes sont échangeables / vendables via l'HV. Tu prends un reroll avec un minimum de stuff et c'est parti . T'as juste 3 miniboss et qqs mobs qui se 3 shots

    Hello,


    Voici mon petit calcul pour avoir l'arme solaris gratuitement, juste en faisant l'instance d'événement Grogget - Forteresse de brise-écume.


    Si vous démarrez aujourd'hui : vous pourrez avoir l'arme solaris le 25 Juillet. Vous avez le droit de rater l'event 3 jours si plus; vous n'aurez pas assez de statues.


    Ce calcul est fait sur la base :


    • De 170 statues gagnées par CD ( on peut faire 83 runs entre le 2 et le 28 juillet )
    • 77 CD à faire pour avoir l'arme sans rien acheter d'autre, donc le 25 juillet.
    • 1 CD journalier + 1 CD offert en restant connecté au minimum 2 heures.
    • Vous devez acheter 7 resets par semaine . Ils sont au PNJ a 100 statues / unité ( max 7 ).


    En complément vous aurez :


    1. Un total de 350 000 Points Abyssaux par instance, soit un total de 29M de points abyssaux
    2. XP : ca pex très bien : Environ 3 Insignes de l'expérience par CD ( disons 2,5 insignes ) soit 200 insignes au total
    3. Attention, j'utilise perso des étoiles d'or de lodas + rune d'experience 24%
    4. 30% d'XP pendant 3 jours du 03 au 05 Juillet (0h00 - 23h59); Gardez vos RESETS pour ce week-end !


    Hi guys, Hi Galeas ,


    Is there a specific reason of such a big difference between NA / EU regarding the stigma event ? Not the event, I mean the item in cash shop DURING the event.


    Is GameForge the only decision-maker ? Or there is always discussion with the licence owner ?


    I really just want to understand, don't care about the rest.


    North America :


    https://www.aiononline.com/news/stigma-promotion-5-2020


    For 50$ ( 4000 Black Cloud Coin ) I can buy Stigma Enchantment Bundle (Stigma Enchantment Stone x35 + [BCM] Stigma Enchantment Stone x15):

    THIS ITEM WAS AVAILABLE DURING 1 MONTH


    Europe :


    https://fr.aion.gameforge.com/…tigmaEnchanting_27052020/


    For +/- 140$ ( with a 30% in cash shop ) you can buy 40 tradable + 10 no tradable Stigma Enchantment Stone

    THIS ITEM WAS AVAILABLE DURING 3 DAYS ? 1 WEEK ?


    thanks

    Hi Guyz,


    You are always talking and having such nice ideas only wednesdays when servers are offline , please stop it.


    If all those subjects really matters to you :

    why spamming refresh button on aion server status and trying to be the 1st to connect servers and never speak again on the forums until next maintenance ?


    Come onnnnnnnnnnnnnnnnn.


    Aion is not a game. It is tryhard events, multiple accounts, full time job ( not paid ).


    Aion is not funny, only for those who did those steps before you.

    Daishoo : avec 150 euros + un 30% sur la boutique et un peu de kinahs, tu aurais peut être du acheter les lots golds qui te permettent d'aller jusqu'au rang élite, ce qui t'aurais permis d'avoir un transfo légendaire, et en plus au choix.

    ( attention c'était actif jusque début mai, mais à mon avis tu étais déja là ).


    Tu t'es fait avoir.


    En plus si vous faites bien attention, les 6 transfos que l'on peut avoir dans cette boite RNGF, il s'agit des transfos qui activent la collection qui donne un buff juste FOU.


    Il a du y avoir une réunion qui a rassemblé les meilleurs éléments pour trouver le futur item à rajouter sur la boutique EU.


    Et pour la petite info, la NA qui était en retard, ils sont passé en avance 80% des joueurs end game ont une transfo ultime et 100% ont les skills deava améliorés, grâce à un event avec des deava skills selectable et des essenceà gogo.

    Par contre en terme de stigma ils sont tous au même niveau et ils ont toujours pas de stigma +15 mais bon vu qu'apporte les stigmas +15 et la RNG qu'il a fallu pour les avoir, je préfére encore que tout le monde soit au même stade en +12

    Plus la boutique rapporte, plus les events sont cools [...]



    Edit Olly : Citation de noms.

    Vous perdez votre temps ici même si ce que vous dites est vrai évidemment.


    ça fait tellement longtemps que je vois ce genre de message et que j'ai comme vous l'espoir d'un changement mais je vous le dis il n'y a rien qui changera alors profitez de qqch qui vous fait plaisir réellement.

    Rendons le forum à l'image du jeu :)


    ( pas le jeu en lui même mais ce que les décideurs en font )


    Si ça ne te dérange pas j'attends une réponse du CM Drestam plutot que ton avis personnel.

    Darknor, salut,

    Je pense que je me suis mal exprimé.

    En fait c'est bien ça que je reproche, un nouveau joueur qui arrive va être hypé au départ, j'ai remonté un perso avec des potes c'était cool t'es vite dans le bain et facilement aidé, mais des que tu passes le 80, que tu farm ton katalam etc, bah tu dois attendre au moins facilement 1 an avant de commencer à être potable. Et durant cette année, bien évidemment sauf si tu connais bien le jeu tu vas continuer à jouer avec tes stigma 0 etc etc. Et des lors que tu vas rentrer dans le contenu end game. Alors la c'est terminé suffit de faire un sondage en jeu juste sur ragnarok (sur les autres serveurs je n'ai pas observe ou moins en tout cas) combien ont de skill 15 ? Vous verrez que le pourcentage s'élève à peine à 10% après un an mini. Beaucoup de joueurs n'ont qu'un seul perso compte et pas 20 persos sur lesquels Farmer les kinah etc etc. C'est franchement dommage pour un jeu à fort potentiel comme aion

    De toute façon Ktozen, le serveur Ragnarok , est , sans contexte, le serveur le plus FAIBLE de l'histoire d'AiON depuis 2009:


    la corée, les USA, les russes, l'allemagne, la turquie, mêmes les espagnols, les italiens, très peu présents sur le jeu sont supérieurs aux français, qui sont vraiment loin, loin, loin du niveau de jeu acceptable.


    Mise à part une poignée de joueur FR qui est très bien stuff/daeva/stigma, qui s'amuse à faire les boss de katalam, en petit comité, pendant les heures de RvR, pour rigoler et troll en capturant des altars a 3 ou 4 joueurs contre 50-60.

    ( précision : ces joueurs sont complètement nuls en PvP et n'apporte rien à la faction )

    continuons la conversation en privé, je t’envoie le lien et tu me dis ce que tu en penses.


    je met le meme smiley que toi ;) car j'ai l'impression que tu te fous de moi.

    blablabla c'est déjà fait. blablabla... à croire que tu défends les botteurs HV.


    J'ai 2 comptes, j'ai acheté mes lots gold avec des EUROS.


    Et t'as un gamin, devant son pc, avec son petit script, qui me vole ?