Posts by leecur

    Bonjour,


    comptez-vous faire quelque chose contre les joueurs qui utilisent des logiciels tiers pour voler les autres joueurs ?

    C'est toujours un peu tricky de gérer ce genre de problèmes. Ce n'est pas comme si il y avait une solution miracle pour soudainement tous les bloquer et rendre le jeu cheat-free. Si vous avez des informations qui nous seraient utiles, vous pouvez les adresser au support AION :)

    Et pourtant. Vous devriez prioriser ce genre de problèmes. C'est facile de bannir un joueur pour insulte, une capture d'écran, et c'est réglé.


    Mais quand la difficulté et l'investigation prends du temps, et c'est complexe, on ne sent aucune volonté de votre part. Je sais bien que de toute façon à ce niveau, vous n'avez aucun pouvoir, mis à part faire passer le message..


    Pour cadrer les joueurs sur le forum, supprimer leurs commentaires négatifs, qui ne respectent pas les règles, là vous êtes super réactif.


    ( botting farm mobs ) :


    Par contre, lorsque l'on envoi un ticket au support, avec une vidéo d'un joueur qui bot, et que l'on voit toujours ce joueur qui bot, après 2 semaines, permettez-moi d'avoir un doute sur la qualité du support.
    Alors oui, il y a un algorithme qui a été mis en place, pour contrecarrer le botting, mais cet algorithme la prends en compte le temps de connexion, on le sait bien.
    Donc si je bot de minuit à 8h du matin, je ne serais jamais inquiété. c'est dommage pour la communauté.


    ( botting HV ) :

    Mise à part cela, peux-tu nous dire, ou nous confirmer, si oui ou non, des joueurs ont déjà été bannis pour botting HV ?


    Et quels sont les éléments dont le support à besoin pour évaluer le "report" ou "ban" d'un joueur qui bot HV ?

    Bonjour,


    Merci à Kayiane, ( Ragnarok Elyos ) , d'être plus présente, plus active et plus motivé que tout le staff GameForge réunis afin d'aider, de répondre et de fournir de l'aide à qui le demande.