Posts by harald

bonjour.

En parcourant les notes de mise à jour entre deux bash de mobs dans l'oeil lol

Je vois que des mini maj successive à la 7.7 allaient arriver.

Je suis intrigué bien sûre, surtout au niveau correction et écart.

Enfin soit.

Est il possible de trouver une quelconque info? Je regarde beaucoup de vidéo koréenne mais je ne vois rien de significatif.

En vous remerciant.;)

Quelque chose d'aussi important ne devrait pas être soumis à la RNG, point barre.

Que dieu t' entende.

perso j' en suis arrivé a un tel niveau de frustration (depuis que ce système de transfo a été mis en place)

que je me contente de ma transfo légendaire depuis un an.

Je me suis fait à l' idée de ne jamais avoir d' ultime.

Ce n' est pas faute d' avoir essayé de l' avoir, mais fail 6 transfos légendaire mise en attente pendant deux ans pour finalement avoir une transfo légendaire cac ben je l' ai fait une fois mais pas deux.

Je suis perdu. Sorry.

J ai sur mon stuff dps des bijoux violent.

Est ce utile d acheter ceux de dumaha avec les pièce de garnison ?

La plupart de mes bijoux sont +10.

Si ils sont utiles, je peux les utiliser en pvp et pve si je suis en dps?

En cleric j entend.

Je suis très inquiet pour mon avenir en jeu...

J ai un boulot, j ai mon activité sportive 3 fois par semaine.

Étant un joueur plus pvp, avant je pouvais me craft mes pierres pvp, acheter les pierres aux altar etc

Récolter les fragments de transformation légendaire hebdos.

Avant il fallait finir trois fois la quête journaliere pour déjà faire un palier.

La je vois que c est passé à 5 jours à faire au lieu de trois.

Plus moyen de boucler une quête avec les insignes de katalam.

Les pierres d enchant pvp, comment faire?

Je ne vois plus aucun moyen d en avoir autrement qu' en ayant des points de gloires.

Je vois encore une semaine puis ça sera décisif.

C est triste parce que je joue à aion depuis 2009 sans interruption.

Je suis inquiet car j ai l impression que mon temps de jeu ne suffira plus pour rester compétitif par rapport aux autres joueurs.

Je vois en rvr que si *en cleric * je ne suis pas en dps, je ne peut pas espérer avoir de gp.

Je dois laisser le heal de mon groupe de côtes pour pouvoir contrib. Forto à 21h puis à 22h.

C est impossibe en ayant un job.

reçu 95000 dégât d un painter à katalam....... sigma amélioré je pense.

J en pleure encore.

Mon pote full stuff +15 clément ultime à reçu 105000 points dégâts du même painter..

J avais jamais vu ça. Un chiffre rond en plus. Pile poil 95000

Je savais même pas que c était possible un chiffre rond en attaque reçue.

En général c est genre 45978 lol

Voilà voilà

Je confirme ce que vous dites.

Pour avoir farm de manière quasi indécente, les 4 premiers jours de farm j' ai eu 4 contrats A. après 4 jours j en avais 11.

J' ai recommencé a farm histoire d' avoir par chance un S plus défensif.

Je n' ai plus jamais vu un seul contrat en 4 jours de farm et je ne parle pas des loots secondaire qui, eux aussi ont bien baissé.

Plusieurs de ma guilde ont fait ce constat et plusieurs sur le serveur aussi.

Perso je ne farm plus la.

Entre les bots et le taux de loot, je préfère farm les instances et me faire un peu de sousous pour survivre dans cette jungle.

Oriel, village de la villa des brumes. le ciel est claire dehors et fanto regarde à sa fenêtre et se rappelle, se remémore sa vie passée.

fils d' agriculteurs, mon souhait a toujours été d' aider mon prochain.

pendant le choix crucial de ma formation, je décida de venir en aide aux daevas en devenant clerc.

Je me rappelle la souffrance de ma jeunesse en voyant tant de daevas mourir au saint nom de sanctum.

la tristesse m' envahit tellement que je décida de soigner et d alléger les souffrances de l autre.

je vit les balaurs détruire mon village.

Je vit leurs regard noir et je compris que seul la bataille garantirait notre survie.

Je tenta d' aider ma famille mais il était déjà trop tard.

Je décida qu' il n' en serait plus jamais ainsi.

nous fûmes beaucoup d' orphelins tentant de reconstruire nos vies.

Certains voulaient être de grand templier, d'autre de grands magicien.

je rêvais de protéger ma famile, nous rêvions tous de cela.

Après la bataille des balaurs, les villageois de la villa des brumes rebattirent nos maisons.

je me voyait, aidant mes amis, mes voisins et l' idée me vint d' elle même.

pourquoi ne pas soigner et protéger les élyséens?

le cléricat me sembla idéal contre la souffrance et la mort.

quelle belle façon de donner sa vie si elle peut permettre a ses amis de garder la leur.

Je me souvient des victoires contres ces maudit balaurs.

Je me souvient des victoires contre nos frères ennemis, les asmodiens.

Mais il n est pas honorable de crier victoire sur la mort d' un frère si tant est qu' il soit né différent.

je me rappelle les joies des réunions d'amis de guilde.

Festoyer, rire, pleurer, mais ça aussi, nous le faisons et le ferons ensemble.

j ai dédié ma vie à sanctum, à mes amis, à mes ennemis aussi mais jamais je n' oublierai que mon rôle est de rendre mes amis, plus fier d eux.

la mort ne me fait pas peur, seul l' échec me fait honte.

Je crois qu' il y a de la lumière en chacun de nous, élyséens ou asmodiens, mais aussi une part de ténèbre.

Je choisis la lumière.

Je regarde à la fenêtre empli de fierté et je pense à vous.

La guerre n' est jamais finie mais stellusia nous permet au moins de nous voir sans nous battre.

Fanto.

Ostarya

Ne jamais fusionner uniquement deux rangs A.

mes stats sont les suivantes.

2 complices rang A failed.

4 complices rang A failed.

4 complices rang A réussit

3 complice rang A failed.

les uns a la suite de l' autre.

perso, je te conseil d avoir de quoi faire au minimum deux fusions de 4.

J ai presque honte de le dire mais.... Après avoir fail une fusion de légendaires pour espérer avoir une ultime, je fut profondément et tellement déçu que j ai acheté 1869 marteaux de titania dans l espoir d avoir une tranfo.

Déjà, j ai honte d avoir cash shop mais en plus je n ai que 30 machins trucs et que malgré de faire l instance chaque jours depuis le début, plus aucun marteau. J ai le sentiment d avoir été arnaqué sur ce coup. 😥😥😥😥😥

avant j arrivais à connecter mes deux perso sur deux comptes différents pour faire tournoi mais depuis plusieurs mois je n y arrive plus. Je ne savais pas que c était encore possible mais comment?