Honnêtement, ça a été mal penser, ça part peut-être d'une bonne idée mais l'application en est douteuse.
Je vais étayer mes propos pour être compris:
- Un seul endroit de spawn pour les monstres de quêtes alors que pour les lapins lunaires (Event précédent) il y avait plus de spawn. De plus les objets peuvent être voler aux autres joueurs (ne ramène pas forcement une bonne ambiance)
- Dans un deuxième temps les récompenses achetable par semaines ne donne pas plus qu'un PNJ lambda nous permettant d'avoir nos pierres d'enchantements en tous genre. Noël étant l'opulence je m'attendais à une quantité plus conséquente.
- Dans un troisième temps qui est aussi le plus important, Noël étant une fête de partage et de convivialité, comment pensez-vous que des objets limiter en quantité PAR FACTION est une bonne idée et permet le partage si c'est premier arrivé, premier servie ?
Si je prend l'exemple de la pierre de stigma +12 il y en a 5/jour/faction et nous sommes plus d'une centaine largement et sachant que c'est pas limiter par compte tous le monde aura le droit de ce resservir autant de fois que voulu donc au lieu de faire ainsi il aurai peut-être mieux valu faire une limite de 2/semaine et par compte avec un prix nettement plus élevé.
Donc au lieu d'avoir besoin de 600 melona mettre le prix à 6000 par exemple.
Tous le monde avec beaucoup de farm aurai au moins un personnage principale pouvant faire du contenu élevé sans perdre goût du jeu et sachant que l'événement dure 4 semaines ça fait un total de 8 stigma +12 et par forcément celle qu'on veut donc ça serai juste voir équitable et mettant tous le monde sur un pied d'égalité.
J'espère tous de même que mon "j’accuse" sera lu et qu'un changement sera fait sinon beaucoup de mécontentement en ressortira.
PS: C'est déjà le cas sur les canaux des différents discord et en jeu alors que ce n'est que le deuxième jour.