[Avis, discussion, sondage ] NOUS CÉLÉBRONS LE JOUR DE LA CHANCE du 09/12 au 13/01.

  • C'est malheureux mais a une époque et chez nos amis coréens, on pensais faction et non pas unité ou petite légion ( un groupe en fait hein ).


    Donc oui, les mecs full qui ont déjà bien assez de stuff/thunes/CS devraient laisser un peu aux autres.

    AE86 FOREVER !<3

  • C'est malheureux mais a une époque et chez nos amis coréens, on pensais faction et non pas unité ou petite légion ( un groupe en fait hein ).


    Donc oui, les mecs full qui ont déjà bien assez de stuff/thunes/CS devraient laisser un peu aux autres.


    Mais concrètement, à quoi ça sert à l'heure d'aujourd'hui de penser à la faction?

    Pour cette vaste blague que sont devenus les RvR où c'est juste "hop les Asmos font Gelk, les Elys font Inggi, et on se retrouve à Divine pour se taper dessus pendant 20 minutes deux fois par semaine?"

    Il n'y a strictement aucune raison de penser "faction" sur le jeu... donc perso je comprends parfaitement que les gens ne le fassent pas...

  • Oh Oh Oh et non Gameforge ne sera toujours pas le père noël cette année!!!

    Vous trouverez très peu de joueur qui se satisferont de cet évent. Pour être une ancienne joueuse d'aion, beaucoup d'évents du passé été bien meilleur que celui là. Il aurait pu être bien, mais voilà, le manque d'item par pnj est plus que décevant, c'est même ridicule.

  • Ils auraient pu simplement nous mettre l'évent des flocons SANS NERF la quantité de flocons obtenable par jour au lieu de cette fumesterie.


    En tout cas j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont mis" oui "au sondage, voir ce qui leur plaît vraiment dans cet event.

  • Bonjour,


    Une majeure partie a déjà été citée dans les autres posts.

    J'ajoute juste celui-ci pour contribuer au mécontentement sur cet évent ridicule, insensé et proposer une alternative.

    J'ai déjà galéré pour ma part à atteindre le +6 pour mes stigmas.

    Là qu'un évent permet un coup de pouce, il est réservé à ceux qui maitrisent les macros, voir aux tricheurs utilisant des logiciels tiers qui ne sont pas détectés ou encore aux mêmes chanceux malveillants.

    Allons restons positifs, aux chanceux !

    A croire que comme déjà évoqué sur un autre poste, vous semblez croire qu'il n'y a plus que 10 personnes qui jouent. Arrêtez le mode bot, chassez vraiment les bots et les tricheurs et vous verrez qu'il y a encore facilement une centaine de joueurs encore actifs si ce n'est plus !


    CONSEIL : Niveau limitation par joueur vous savez faire (voir Merorinerk et autres pnjs de ventes). Inspirez vous en ! Soit ajouter sur Merorinerk ou en mettant un pnj permettant d'avoir qu'une seule stigma +12 et une tranfo légendaire aléatoire chaque semaine voir durant tout l'event, cela permettrai d'avoir un pied d'égalité, mais surtout ce sera un meilleur esprit de noël.


    Merci d'avance pour vos actions et votre compréhension

  • c est de très loin l Event le plus ratė, réservé à l élite et déplorable que j ai vu en onze ans d aion.

    MAIS QUELLE HONTE VRAIMENT.

  • Si ils mettent un évent avec les flocons ou des glaçons pour noël. Ce sera sans doute 3 glaçons ou 3 flocons par semaine. Avant c'était 3 flocons de noël par jour et par personnage. Du coup il faut payer pour avoir quelque chose. (j'ai toujours pas de pet rangs S après 14 fusions need help ).

  • gameforge complètement abandonné les joueurs. Je n ai jamais vu tel dédain dans une entreprise, meme si elle est la pour faire de l argent.

    Ne t attend donc à rien de leur part et certainement pas de cadeaux digne de noël.

  • Vous n'avez pas aimer les pnj à items fixes ? tenez plus de rage encore, des endroits aleatoires, comme je l'ai deja entendu, le jeu est deja *rentabilisé*

    y'a longtemps donc voilà ils s'amusent bien à nous ....... Gg Wp

  • Vaudrait ptète mieux fermer le topic....


    Gros risque d'atmosphère néfaste, non conforme aux CGU, règles du forum, règles de politesse, courtoisie et j'en passe....

  • Vaudrait ptète mieux fermer le topic....


    Gros risque d'atmosphère néfaste, non conforme aux CGU, règles du forum, règles de politesse, courtoisie et j'en passe....

    Oui gros risque "" d'atmosphère néfaste"" en route

  • Attendez de voir au moins les taux de loot , ça se trouve ils ont réduit exprès la plage horaire de loot à 1H parce que les taux d' obtention seront assez conséquent .

    Personnellement je préfère passer 1h à farmer pour avoir qqchose en mode non bot que de passer 24 h à farmer pour rien avoir ...

  • La seule bonne solution était de mettre une limite par compte et non par serveur, et de désactiver le bot auto, on veut une stigma +12 qui vaut 600 melonas, on va farm pendant 4h nos melonas.
    et non pas tous en afk bot la nuit et à se marcher sur les pieds à 21h pour voir qui aura la meilleur connexion/macro


    Attendez de voir au moins les taux de loot , ça se trouve ils ont réduit exprès la plage horaire de loot à 1H parce que les taux d' obtention seront assez conséquent .

    Personnellement je préfère passer 1h à farmer pour avoir qqchose en mode non bot que de passer 24 h à farmer pour rien avoir ...

    Ben non!
    car encore une fois c'est se marcher sur les pieds pour les premiers qui bombent les mobs et non pas donner la possibilité à tout le monde de jouer à l'heure qu'ils veulent dans leur coin sans se prendre la tête.
    Tout le monde ne sait pas jouer à cette heure là, ni envie d'attendre le spawn de 3 écureuils entouré de 30 asmos qui les veulent aussi.

  • Cyriusss


    Ce sont les mobs à péter avec les bombes qui sont concernés.

    Spots limités (en gros, si au pop, ta un autre joueur, au premier qui dégaine sa macro)

    19 à 20h, c'est pas comme si après 1 an de Covid, on ne veut pas passer des diners/soirées en famille (dans le strict respect des règles sanitaires hein)


    Enfin, pour la joie et la bonne humeur des rifteurs qui viendront casser les **** de ceux qui "botteront".

  • Bah ça se fait à la bombe même pas au dps au moins c'est accessible à tout le monde. Et le principe d'un event open world a toujours été comme ça , même quand il y a des quêtes à valider parfois il y a une compétition entre les joueurs parce que trop peu de mobs sur une zone restreinte . Ici on peut dire que la surface est assez grande qd même puisque partout sur la map.

  • [Informations supplémentaires]

    Jour des Shugos : Le PNJ Meririnerk qui apparaît tous les jours entre 21h et 21h30 aux forteresses de Gelkmaros et Inggison apparaîtra désormais à un endroit aléatoire dans la forteresse plutôt qu'à un point fixe.

    ^^