Posts by Hypnottick

Merci pour ces réponses.

Effectivement, j ai pu voir que l'instance n'est pas insurmontable, mais encore faut il pouvoir la terminer

Reste quand meme cette vieille RNG bien pourri XD

Hello, une petite question sur la RNG des coffres de quete Sifflelame a Aspharanta.

Je ne connait pas le pourcentage de mailleux qu'il y a sur le jeux mais vous pensez vraiment que sur environ 32 coffres ouvert il y a 25 part de maille, 5 plates , 1 cuir et 1 tissu?

Ca commence a devenir lourd....

Bonsoir,

Que dire....

Déjà que les quêtes héroïque d Anubis prennent un temps de dingue (quand on bosse ben c'est pas simple) et en plus vous en rajoutez une couche (et épaisse la couche...)

Bien évidement, vous aurez compris que non, c'est évent ne me plait pas....

Un jeu est censé être un moment de détente ou l on prend du plaisir a s’évader dans un autre monde.

Vous, vous en faite un calvaire avec du bash mob a foison....

Si les taulard en prison pouvait avoir un pc et une connexion, Aion serait le jeu idéal pour occuper leur si longue journée a ne rien faire....

J'en ai un peu marre de ce jeu du coup.... 12 ans que j 'enquiquine pour si peu de considération....

Hello,

Alors j'aurais pu répondre "oui" mais du coup non....

Terminer 20 quêtes / 24, ok cool, mais voila les quêtes...

-1 : Soldat d'anubis : comment faire 12 mobs dans la mine d'Hereim quand il n y a qu'un seul mob dans l'instance qu'on ne peut faire 1 seul fois / jours (soit 7 fois/semaines)???

-2: Infiltration balauréa : 200 mobs Lakrum + 100 Duhama + 100 défilé pour 1 seul quête comptabilisée...

-3:Infiltration des terres natales 300 mob inggison + 300 Heiron + 300 poéta (j compte pas anubis parce que lui c est facile) pour 1 quête comptabilisée

Vous pensez réellement que ça nous plait de retourner a Heiron/ poeta au lvl 80?

Vous pensez réellement que ça nous plait de farm des mobs qui fufu au 1er coup?

Vous pensez réellement que ça nous plait de répéter ces farm de mob pendant 1 mois??

Si vous appelez ça "du contenu" , nous n'avons pas la même définition "du contenu".

Donc pour répondre à la question: NON, je n'aime pas cet événement...

Je dirais qu'une chose:

C'est le 3éme évent en cours , et il est aussi pourri que les 2 premiers......

L’évent en lui même est nul, les récompenses sont nul...

A ce rythme la, on va finir par croire que ce ne sont pas les évent qui sont nul, mais le jeu en lui même....

J'imagine le gars qui créé un compte sur le forum, histoire de prendre la température du jeu, la réaction de la communauté face à nos développeur... Les pauvres....

Bon, vous l'aurez compris, l'évent ne vaut pas un pichet de cidre...

..... Edité par Misery : non respect des règles du forum

Non, non ,non et non....

Mais qu'est-ce qui peut vous passer dans la tête au moment ou vous décidez de faire payer 500 000kinah pour l'echange des boites chocolat!!??!!

C'est déja bien chiant de faire tourner un pc H24 pour le temps de connexion (bravo l'ecologie), en plus du farm (même si il y a le mode bot, pendant que le bot farm , ben on fait pas nos CD)

J'ai claqué pas loin de 45M pour 1000 pièces. Vous pensez vraiment qu 'un contrat "légendaire" vaut + de 300M de kinah??

Si c'était une transfo ultime ok mais la.....

Mettre le double de Cd c'est bien, mais lorsque qu'en face il y a des lugbug a 1000 mob/jours + les quetes héroique (que je ne fait pas c'est tellement nul et chiant), il n'y a rien qui tilt dans vos esprits???!!!

Bref vous l'aurez compris, votre évent est ,une nouvelle fois, pas en adéquation avec vos joueurs.... Mais comme rien ne remonte, rien ne change....

Évidement NON, cet évent est a mettre au WC!!!

Quand aurez vous compris que même si Aion est un jeu Coréen, nous, nous sommes en Europe et nous ne sommes par des farmer Coréen?!?!

Passez autant de temps a farmer vos 601 mobs x carte.... la blague!!!

Des récompenses vraiment pas top!

Je serai curieux de connaitre les stats d'accomplissement de ce genre d'event sur la communauté a la fin de vos 4 semaines!!

Meme avec un confinement d 'un mois, votre event aurait rendu zinzin plus d'un joueur....

Et puis, c est pas comme si l'event précedent était fini..... parce que cumuler les deux.... c 'est moyen

Quand on y pense, normale que ce soit mal pensé.

Jolie butin rime avec ratio bien pourri chez GF.

Un véritable évent "foutage de gueule" tout droit sortie des têtes pensante (enfin c'est ce qu'ils disent)de GF

Vous avez beau lire les réactions des joueurs , évent après évent, qui râle, qui sont frustrés, qui ont le sentiment (bien réel) d'être pris pour de la bouse de vache, et vous, vous nous ressortez un truc encore pire que ce qu'on a déja vu!

Me demande pourquoi je cash shop encore..... aucun retour....

Heureusement que ca ne se passe pas a Dumaha ou katalam, ca aurait pu être le même ratio pour la faction inter serveur....(zut, j'espère que je ne leur souffle pas l'idée du siècle.....)

Donc évidement, je vote NON , cet event ne me plait pas avec ce type d'attribution.

Bon, ben moi je vais mettre non!

L'event n'est pas difficile en temps normal.

Mais j'ai voté non parce que encore une fois, IL N Y A PAS QUE AION DANS NOS VIE!!!!

Mettre 60 quêtes a réaliser sur 63 possible en 3 semaines dans une période de vacances scolaire, désolé mais c'est encore une fois réfléchi a moitié!

Beaucoup ne pourront pas terminer l'event car entre vacances,familles et Aion, faut choisir.

Ça devient donc frustrant vos évent.....

Sinon le principe d'un évent c'est que c'est événementiel. S'il ne vous plait pas rien ne vous oblige a le faire. Alors oui j'admet que ça peut paraître compliqué de tout faire en même temps mais c'est pas non plus la mort...

Perso en bossant de 6h a 19h je fait tout tout les jours. Alors j'ai voté non parce que c'est horriblement relou mais c'est pas irréalisable faut arrêter.

Tu sais, il n y a pas que le boulot dans la vie, si t as le temps de jouer entre 19h et 6h du mat c est top! Moi par exemple, c'est 7h 19h, mais en rentrant y a une femme, des gosses et aion... Encore une fois, des event ca se gere, Trop d event dans le meme temps ca devient chiant, et trop d event relou pour récompense de (j vais pas prononcer le mot)

Donc effectivement c est pas la mort, est je vais pas me pendre parce que j 'aurais pas recupérer un parcho ancestrale et des paquet de consommables, juste qu il faut bien avouér que sur 4 event cumuler, pas un ne releve le niveau de l autre...