[Avis,sondage, discussion] ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN MORTEL du 30/09 au 28/10

  • j'ai voté "non" .

    L'évent en lui même et les gains peuvent être bien . le coffre d'arme par contre est un gros trol ... on ne choisi par l'arme ... j'en fait quoi de l'arme pour plate alors que je suis en tissus ?

    donc voila la raison de mon vote , je n'aime pas être pris pour un imbécile

  • Très bon loot quant on regarde les possibilités,

    la réalité n'est pas la même^^

    de plus on peut pas choisir ce qu'on veut dans les coffres. Dommages ca aurais motivé beaucoup de monde.

  • Ni oui ni non, donc je vote pas vu qu'il n'y a pas de vote neutre x)

    L'event en lui-même est plutôt bien, ça permet de faire ses instances normalement sans avoir à farmer comme un demeuré autre chose à côté, donc c'est plutôt cool.
    Et du coup aussi plein de gens mettent des postules pour plein d'instances, donc même en PU on trouve facilement de quoi faire.

    A l'inverse le fait que le coffre d'arme ne soit pas sélectionnable est juste une énorme blague, rien que pour ça j'ai hésité à voter non...

  • Je suis assez partagé sur le vote. J'ai voté NON car assez déçu sur l'équilibre des récompenses.

    Personnellement, j'ai eu une bonne surprise pour la quête des 35. Mais j'ai vu qu'il y avait énormément de différences avec les autres selon la chance.


    Par exemple, sur la quête des 35, j'ai obtenu une pierre stigma 100% et une monture (une énième, dommage pas échangeable). Une amie a obtenu un contrat de transfo sélectionnable d'halloween (type 4), elles sont bien pour Halloween, c'est marrant. Tandis qu'une autre a obtenu deux coffres ultimes impitoyables (armure et arme) aléatoires toutes classes confondues.. =O Un tissu magique se retrouve alors avec un canon d'ether et une parte qu'elle a déjà??? Même pas échangeable, vendable à l'hdv.. C'est frustrant! Après tout ça, tout ce farm de bonbons et d'instances, pour avoir seulement deux items aléatoires.


    Il faudrait peut-être revoir le système de partage et l'équilibrer. Des boîtes impitoyables sélectionnables seraient plus intéressantes qu'aléatoires ou alors aléatoires mais échangeables (entrepot et hdv).


    Les bonbons sont assez durs à obtenir et à farmer. 20 seulement par connexion et le reste en farm. ;(

    NS-0001a-003.jpg

    Edited once, last by Mylarka ().

  • Bonjour ,apres reflexion c un event dégradant qui prend les gens pour des idiots les joueurs et les joueuses qui farmes 35 citrouilles donc 35 instances pour avoir des skins casu qui date de lannée derniere gagner des coffre d'armes de lintrus impitoyable et ne pas avoir larmes a sa classe vous pensez au gens non stuff sérieux .

    Arreter de vous foutre de notre tronche ca commence a bien faire les events qui vendent du reve yens as qui luna pour reset les instances qui cashop et les récompenses on en voient pas la couleurs , continuer a faires des avis sur les events et les reponses seront de pires en pires après ca parle de irrespect d’abord respecter le farm des joueurs

    Edited once, last by neyliel ().

  • moi j aimerais comprendre pourquoi gameforge fait des sondage d event a chaque fois en sachant que 95% des joueurs vont dire non .... bref a quand une vraie ecoute des joueurs ?? on demande plus de rng depuis des annees on en a toujours autant .. vous mettez un event d alloween completement useless des recompenses du a la rng encore ... vous voulez des serveur peuplés ? bé ecouter les joueurs et appliquer ce qu on vous demande tout le monde sera gagnant !!!

  • Note pour les coffres:


    Certains disent qu'ils ne faut pas hésiter à "garder" les items au chaud.

    En 7.7, on se tape les collections d'items...


    Perso, le boubou de combat que j'ai eu, est parti au PNJ.

  • J'aime bien cet event. C'est le même que chaque année à Halloween, pas de changement particulier à part qu'on peut loot les bonbons citrouilles en ow au lieu des stations de recharge.

    Et y'a plein de skin à gagner.

  • Encore une "belle connerie" de NC... Comme si ça suffisait pas avec les ninjas en intervser maintenant ils auront "une raison".


    La seule chose qui pourrais sauver Aion c'est une 7.9 qui reset tout depuis la 6.2 ( et encore ).

    AE86 FOREVER !<3

  • Bonjour

    Quoi voter pour cet évent au demeurant bien sympa ?

    Je suis vraiment partagé et même si j’ai pu avoir une transfo lég avec la quête des 35 je vais voter NON à cause de cette façon de faire passer la chance avant l’effort, comment encore donner des coffres aléatoires qui plus est donnent des loots INUTILISABLES et INVENDABLES .

    C’est une chose qui m’énerve depuis quelques temps où l’effort n’est pas du tout récompensé. Je prends un simple exemple aller en HM sur le premier boss de l’atelier on drop des pierres d’enchant qui sont à 99 % pour une autre classe alors que taper un petit nommé permet de choisir sa pierre ultime.

    J’ai du mal à comprendre ce concept de jeu.

    Je joue à AION depuis 2012 lorsqu' il est passé en free to play mais depuis quelques temps je ne le reconnais plus.

    “Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.”;)

  • je remarque que les joueurs ne répondent même plus au "sondages" sachant pertinemment qu'ils ne seront pas lu et écouté ( 24 votes wahou !! )

    sans doute qu'ils travaillent au max pour donner des sous pour l'évent cash shop actuel ;)

    si il y avait un sondage a faire , ça serait de mon point de vu , sur le support .....

    je sais qu'ils ont beaucoup de taf mais certaines réponses de leurs part nous font énormément rire et même au moment ou je rédige ce post , j'en sourie encore ;)