un serveur opti serait mieux ...
depuis quand les joueurs doivent ils bidouiller afin d'avoir un bon ping ou autre
que GF fasse son boulot ...
sauf si ils souhaitent continuer a vider les serveurs
( la boutique par contre , ca ne lag pas ... )
un serveur opti serait mieux ...
depuis quand les joueurs doivent ils bidouiller afin d'avoir un bon ping ou autre
que GF fasse son boulot ...
sauf si ils souhaitent continuer a vider les serveurs
( la boutique par contre , ca ne lag pas ... )
a défaut de transfo ultime , des serveurs qui tiennent la route et des évent zero "send log" ( le 1er qui send log , hop transfo rouge au choix XD )
idem pour moi , je voudrai faire mes quêtes heroiques mais sans savoir quoi faire c'est compliqué ![]()
Mais bon j'imagine que la réponse sera " c'est pas nous , ça viens de chez vous"
Quand on vois que ca fait de nombreuses années que c'est en Beta ... on se pose des questions ........
pourquoi répondre ? le forum semble être mort et pensez vous vraiment que nos avis seront lu ?
le but est de remplir le serveur avec un maximum de présence ...
hors mis le décor qui , faut avouer est jolie [...]
Edit Olly : Irrespect.
précises IG
sinon ton évent sera cash shop ![]()
je remarque que les joueurs ne répondent même plus au "sondages" sachant pertinemment qu'ils ne seront pas lu et écouté ( 24 votes wahou !! )
sans doute qu'ils travaillent au max pour donner des sous pour l'évent cash shop actuel ![]()
si il y avait un sondage a faire , ça serait de mon point de vu , sur le support .....
je sais qu'ils ont beaucoup de taf mais certaines réponses de leurs part nous font énormément rire et même au moment ou je rédige ce post , j'en sourie encore ![]()
j'ai voté "non" .
L'évent en lui même et les gains peuvent être bien . le coffre d'arme par contre est un gros trol ... on ne choisi par l'arme ... j'en fait quoi de l'arme pour plate alors que je suis en tissus ?
donc voila la raison de mon vote , je n'aime pas être pris pour un imbécile
j'ai voté oui au cas mais bon ça ne servira a rien ce sondage .... Depuis quand gameforge écoute les joueurs ?
Tellement de joueurs partent , qu'il ont mis un système de bot . Les évents sont fait de façon a être connecter et farmer au maximum pour remplir le serveur ....
...... Edité par Misery. hors sujet, taunt
+1 pour la transfo et merci pour ceux qui en avaient besoin.
Un amis glad a travers toutes les façons d'avoir des légendaires n'avait eu que des transfo magiques ...
mais trop tard .. il a stoppé aion
il est parti comme bcp de joueurs pour manque d'écoute d'aion...
...... Edité par Misery : taunt, atmosphère néfaste
la volonté de Gameforge est de nous pousser a ptw . nos soucis d'équilibrage asmo / elios , je pense qu'ils s'en moquent ..
De mon avis , ils visent qu'un seul serveur ( qui va laguer évidement et qu'il faudra faire appel a un professionnel IG )
moins de maintenances pour un jeu épuisé et plus d'euro dans leur poches ....
Sur un autre jeu Gameforge ( Nostal) il y est possible d'acheter un item ( a volonté ) pour changer de camp solo ou pour la guilde .
CA pourrai être fun sur Aion ![]()
Et les cubus qui étaient facile a avoir avant et que tous le monde ont .... les nouveaux les farment comment maintenant ?
je pense que gameforge souhaite une fusion globale .... tout est fait pour ...
déjà qu'en /3 Fr la plupart "causent pas bien la France" alors avec de l'allemand ou anglais en /3 ca va payer XD
Sinon question a Drestam . imaginons une éventuelle fin d'Aion et que de joueurs ayant fait tous les rang élite avec une cb et qu'ils leur reste 100 000 000 000 jour de jeux.
leurs abonnement inutile sera t il remboursé ?
depuis le début , j'ai eu 2 jours ou je n'ai pas eu les récompenses...
si je report , j'imagine que le réponse sera que c'est beta ... bla bla on ne peux rien faire .. bla bla ...
bref nombreux de mes amis ou membres de ma légion quitte le jeu ..
Certains items qu'on trouvent en boutique sont au lvl 8 de Dumaha ou katalam ... si les joueurs ont tous le temps ce level ça ne cash shop pas pour ceux-ci.
vous n'avez pas encore compris le système de Gameforge ?
j'ai mis toutes les quêtes sur un rerol , altars de ma faction ou pas , je fais tout de même les quêtes . ( idem pour les autres maps )
bonsoir et merci pour ces info. jolie taf ![]()
j'ai un odian soutien qui va etre nerf Odian jade lumineux [Barde] ..... 20% c’était bien ![]()
sans doute pour qu'on continu a cash shop les pop 20% ....
encore merci pour ton topic
CONTRE
Difficile de tous faire quand on travail , étudiant en internat ....
il faut farmer pour les pièces titan , certains évents , les insignes d’expérience et j'en passe ...
Pour certains joueurs , ils retirent plus qu'ils en gagne.....
a un moment , il faudrait qu'il pensent que les joueurs ne sont pas H24 sur le jeu meme si ils veulent que les serveurs soit remplis H24 ( avec les event afk entre autre ).
un minimum de réflexion de leurs part aurai été bienvenu avant de mettre une chose si absurde que ca.
Bientot , si on est absent du jeu , on se reconnectera level 60 si je marche dans leurs système