• Bonjour,


    Vous pouvez lister ici les bugs que vous trouverez concernant la nouvelle mise à jour 7.5


    Merci de ne que les lister et de ne pas rentrer dans une discussion à propos de ceux-ci.

    Rafael

    10.gif

  • Je copie colle ce problème :


    Voici la description du changement de skill dans le patch note (qui est la même que Aionpowerbook) https://aionpowerbook.com/powerbook/Skill/4789

    ?thumbnail=1


    Et voici en jeu :

    ?thumbnail=1


    La modification du silence et de la liaison a bien été faite mais pas l'augmentation de la defense pvp et des états altérés.


    J'ai évidemment pensé a une erreur de trad donc j'ai fait le test avec 0 def pvp et la compétence n'augmente bien que de 3000 :4304-pasted-from-clipboard-png



    -La quête "Demande d'aide : attaque du village shulack" a un problème. Les chamans et poste d'exception ne sont pas compté quand on les tue (pourtant inclus dans la quête) Corrigé

    -Les RVR (mais vous êtes au courant) Problème résolu (17/06/20)

    -Mon personnage ne parle plus le langage balaur


    J’éditerai quand les autres me reviendront en tête

    Edited 2 times, last by Olly ().

  • 1)Complice qu'on doit remettre toute les 2mins dans la barre de skill à chaque fois qu'on change de serveur.


    2)Lorsque la faction adverse capture une garnison, la garnison ne passe à la faction adverse et la garnison disparait de la map, il faut attendre 1h minimum pour pouvoir la recap. Fonctionnement normal (cf ici)



    3) les PNJ Magata <Marchand d'objet de fabrication magique> et Jiante <Marchand de plan de fabrication magique> n'ouvre pas de fenêtre de dialogue, il est donc impossible d'acheter les objets. Problème résolu (17/06/20)


    4)Je ne sais pas si c'est voulu ou bugger mais les Altars ne donnent aucune Stellium lors de leur conquête.


    5)Ping insupportable, je passe de 50 à 200 puis 400 puis 600 pour redescendre à 50.

    En RvR n'en parlons même pas, j'ai des lags de 30sc tous le temps.

    Depuis la maj c'est injouable les serveurs sont instables...

    Edited 3 times, last by Olly ().

  • 1 : Quand une personne de la liste d'ami est en inter-serveur ( soit Lakrum , Dumaha ou Katalam ) il est toujours marquer Katalam rouge même si la personne est a Dumaha ou Lakrum.


    2 : A Sanctum au propriétaire de bazar on peut toujours acheté le parchemin de retour vers Signia ( Map supprimer avec la 7.5 ) et le parchemin vers Lakrum ( map inter-serveur avec la 7.5 donc parchemin qui ne sert plus ) Corrigé


    3 : Vallon colléreux impossible de rentré en groupe ( je sais pas si cella est vraiment un bug car étant donné que el patch note est sortie que en anglais j'attend toujours celui en Francais mais d'après vidéo vu sur Internet possible de rentré en groupe) Corrigé


    4: Dans le ruhnatorium ( je sais pas si c'est vraiment un bug toujours du fais que on à pas le patch note ) le Kunax pop a 8minutes et plus à 10minutes. Comportement normal cf patch note


    5: La Fenetre pour la modification des chanel de dialogue est "coupé" comme on peu le voir dans sur l'image. Corrigé

    6 : Comme le dis Kious29 : Les garnis cap par la faction adverse elle "disparait" et mes beaucoup de temps pour que le légat repop Fonctionnement normal


    7 : Toujours comme le dis Kious29 des Lag affreux vraiment pénible pour jouer comme il faut mais surtout dans les nouvelles instance ( d'après ce que j'ai fais pour le momant) cela n'est pas vraiment un bug mais quelle que chose de très pénible.


    Voila les bugs que j'ai trouvé pour ma part

    Edited 2 times, last by Olly ().

  • 6) La Garnison 128 est bugué, ça fait 2 jours qu'elle est ely, le legat ne pop pas. Corrigé lors de la maj le mercredi suivant le problème.


    7) Dredgion de Prahma entre les forteresses coté asmo ( l'émote qui montre qu'il est pop),ne disparaît pas après l'avoir tué, ça fait depuis le premier jour de maj qu'il est la.


    8 ) Message " le temps de sablier (20 min) a disparu", alors qu'on l'a utilisé et que c'est un sablier 60 min.


    9) Courrier, impossible de faire tout prendre.


    10) L'affichage des captures des surkanas en Dredgion Ashunatal ne fonctionne pas. ou c'est peut être voulu.

  • - il faut acheter 2 protections de leibos / semaine mais la limite d'achat au pnj est de 1

    On peut l'acheter avec les réputations de différentes maps comme expliqué par Lucky


    - Gros lag en jeux , mon ping sous windows est de 5 ou 6 via speedtest alors qu'en jeu c'est variable entre 120 et 400 voir énormément plus ( pc assemblé et config par un professionnel , ligne vérifié et testé par mon FAI ) .Report fait mais j'ai eu une réponse qui dit qu'en gros et comme d'habitude "c'est pas nous , c'est chez vous , débouillez vous " ( je peu fournir le screen de la réponse )

  • pour la protection de leibos, c'est 1 par map apparemment, j'ai acheté celui d'inggison et après celui de lakrum sans soucis. Il faut juste être au niveau 3 de la map

    * Luckycatz - clerc * Luckylovamerica - aède *

    * Killwithstealth - assassin * Fearyouinthepnj - Spiritualiste *

    * Hotterthanhell - Revenant *

    GM "La Legion Des Chats Chanteurs " - Aion Classic Atreia - Asmo

  • Lorsqu'on fais ses cd atelier difficile , ça consomme également le nombre d'entré dans makarna difficile ( je n'ai plus de CD alors que je n'y ai pas encore mis les pieds )


    Ceci n'est pas un bug, mais est bien prévu par la maj, comme vous pouvez le voir sur l'info-bulle de l'instance et sur le patch note page 8-9 (même s'il est en anglais, je vous l'accorde)

    https://cdn.discordapp.com/attachments/561646394918567947/721352052839809034/unknown.png

    Edited once, last by Isobel ().

  • Pour un elys de lvl 59-60, le passage en 7.5 met comme première mission "forteresse cachée". Impossible de faire cette mission, la première action est "Lisez le document de Kunpapa traduit", mais ce document n'est pas disponible. Il est produit par la mission précédente "Déchiffrage du document de Kunpapa", qui n'est pas active, ou par une quête non disponible.

    Copie d'écran :

  • Quand je clique ma gelée, je n'ai pas tout le temps l'ED, le CD part, mais dans certains cas je n'ai aucun effet, des idées ? (bug rencontré sur les 4k pour le moment)

  • Les pièces de Nikel que vous avez ajouté dans les instances ne s'emplie pas dans l'inventaire de quêtes, je pense que cela est pareil pour les Ducats. Voir image où 2 pièce de nikel ne peuvent etre empiler.


    Problème corrigé lors de la maj du 02/07/20.

    Images

    • pasted-from-clipboard.png

    Edited 2 times, last by Olly ().

  • quand mon ping connexion est largement correct sur de nombreuses applications , que je lag uniquement sur aion et que je report le "bug" =>

    [...] Normal la réponse ou bug ?



    Edit Olly : Divulgation d'échanges avec le support.

    Edited once, last by Olly ().

  • hier a j'ai acheter 2 pierre enchant stigma au shugomatique mais sa me les pas mis dans l'inventaire -> problème connu et remonté

    [...]

    sans parler des tesson qui se cumule pas aussi et qui se desactive en plein pvp -> les tessons se stackent par lot de 50.000, et si vous ne finissez pas complètement votre stack équipé (par exemple s'il en reste 5 ou 6), le nouveau stack ne se déclenchera pas automatiquement. Il ne s'agit donc pas là d'un bug.

    [...]


    Edit par Isobel : Hors sujet.

    Edited once, last by Isobel ().

  • bug j'ai acheter un sablier dimensionel et une fois activer sa me la pas compter pour aller a kata et et du coups je peux pas en acheter a gelk vous auriez pu en mettre a gelk du coup je peux pas aller a katalam sa commence vraiment a souler tous ses bug