Posts by Haagenti

    Le jeu est entrain de mourir à petit feu pas une nouvelle :) et certaines nouvelles montures de jeu qui arrivent vont l'achever Gf nous a pris pour des co.., bah qu'ils assument leurs choix .

    Nc lui suit sa logique , après quand on voit la population sur le serveur FR off et certain la population sur d'autre serveur non GF on voit qui se soucie ou pas de sa population, d'ici a ce que GF achète pas la 8.0 on est pas loin pas les kikoo cashopeur si minime qui tiendront le jeu sur du long terme.

    Je pense que ton très minoritaires est un peu plus grande que tu le penses,et que de surcroits tout ceci a rendu justement l’écart de palier que tu citais plus haut et qui font que le communauté part pour la plus part ....Car ils y trouvent plus leur compte donc tout ceci que le fautif est GF et non NC comme il aime bien nous dires.

    tu sais quand certain ont dépassé le salaire moyen francais pour avoir deux transformation ultime , tous est possible et c'est comme sa que le jeu tourne encore car vu la population qui est en déclin comment gf financerai avec ces events nerf ?

    Ah si aussi avec les pièce aion que tu paye moins cher à l'étranger et que gf tolère j’oubliais.

    Je pense que tu ne sais pas bien les sommes dépensé par certain ...... s investir dans aion pour ? faction non équilibré, jeu avec graphisme moyen avec des fps qui freeze le ridicule,et un fossé qui est creusé et qui est pas rattrapable par un nouveau joueur.

    Gf la fait c'est eux qui gère leur jeu donc chacun son rôle :p quand tu voit que certain Serveur on plus d’influence qu'un officiel, je pense que c'est assez risible.

    Le jeu est rincé pas nouveau, il n'écoute pas leur communauté, enfin si elle existe encore tu veux être bon en pve mais ta carte bleu et achète les cubus !! en pvp mais ta cb achète achète acheté il est loin le temps ou Egoan venait sur les channels légion pour certifier qu'il n' y aurai pas de pay to win , on le sais si on reste pour quelque raison que se soit pas pour la gestion calamiteuse de gf à bon entendeur.

    Cher joueur, depuis mai 2019, le serveur à accès anticipé (SAA) vous donnait un aperçu des prochaines mises à jour d'AION. Il est temps de mettre fin à l'aventure dans cette partie du monde d'AION. Le 24 mars 2021, le serveur SAA sera fermé. Nous résilions par ce message votre contrat d'utilisation à cette date.

    Les paiements sur le SAA sont désactivés dès à présent. Vous ne pouvez plus recharger de monnaie premium. Vous pouvez cependant continuer à utiliser la monnaie premium qu'il vous reste jusqu'à la fermeture du serveur.

    L'équipe AION
     

    Mylarka on parle hélas pas de un ou deux joueurs qui manquent.....


    Et comme quelqu'un a bien dit précédemment il est plus facile de jouer dans une faction avec du monde que avec une faction en déclin, qui de plus en plus quitte le navire vu le peu d’intérêt que lui porte GF à part pour sa carte bleu.


    Des propositions on étaient suggérées mais on parle à un mur qui de surcroit vu certaines des ces réponses ,nous avons de gros doute sur le faite qu'ils connaissent le jeu qu'ils exploitent... quelle tristesse de voir ceci actuellement, mais c'est ainsi je pense que toute chose a une fin .

    En effet c'est une situation assez inquiétante. Même si beaucoup de contenu est désormais inter-serveur, tout n'y est pas.


    Nous réfléchissons à ce qui pourrait être fait mais au final, nous ne pouvons forcer un joueur à aimer le jeu ;)


    Il est vrai que pour un nouveau joueur / joueur qui revient il est très difficile de pouvoir s'approcher des vieux joueurs en terme d'équipement. Il y a cependant toujours des choses à faire, ne serait-ce que regarder comment optimiser au mieux son temps de jeu (voir par exemple où vous avez le plus de retard pour savoir sur quoi vous concentrer). Même si au final l'aléatoire jouera une grande part dans tout ça :)

    Hum... que dire face à cette réponse...... pour que un jeu soit aimé par un nouveau joueur, il faut que celui ci y trouve un intérêt pour s'investir et même investir dans la boutique.

    Mais là rien n'y est fait et comme diraient certain, vous êtes en jeu pour évoquer de telles inepties.

    Jadis Gf pouvaient peut être justifier l'emploi de la boutique pour permettre de gagner en vitesse par rapport au joueur lambda , là nous sommes passés sur pay to win....

    Comment avec un telle système le jeu peu t il continuer ?


    Vous semblez en être conscient carte l'argent rentre encore, je suppose quand je voit certaine personnes et l'argent qui fut dépensé dans l'event carte...


    Allons y GF je pense que vous êtes sur la bonne voie , on vous a prévenu vous n'avez rien fait, même quand la sonnette d'alarme a été tiré par vos clients ,que vous n'avez même pas respecté


    Et l'argument c'est NC, ne tiens plus la route, comme cette évent du 11 ème anniversaire qui a subis une belle restriction par vos soins pour ne pas entacher la boutique des pigeons.

    Est ce que la situation de Raganarok asmo vous inquiètes ?

    Car la population fond comme neige au soleil.... plus que 90 transfo coté asmodienne.......


    Avez vous des solutions car très peu de nouveaux joueurs restent sur le jeux.


    Et pour ce qui reste à part passer par la boutique quelles réels moyen de combler certains écarts qui étaient faisable jadis avec le temps de jeu ?

    Ex pet S etccccccccc


    Amicalement Haagenti

    Moi ce qui m'interpelle un peu pourquoi avez vous retirez la transmutation des pierres d'enchantement ? non retirées sur le serveur test?


    Après comment avoir des pet rang S maintenant ? suite au retrait du droppe des pet rang niveau 4?


    Si on passe par le rang a a remonté à la main? vous êtes conscient du déséquilibre que ceci provoque face aux personnes qui disposent déjà du pet S.


    Donc en résumé actuellement on a des écarts entre les personnes stigma +15 non récupérable sauf une annonce de votre part .


    Pet rang S irrécupérable en temps actuellement.

    Fin de la transmutation ...


    Donc quelle nouveau joueur peu rester dans un jeu qui est déséquilibré par cette gestion?

    Et que l'on me dise pas que c'est de la faute a ncsoft là...

    Donc quelqu'un arrive sur aion, on lui dit, si on suit aion 7.0 , ta ton perso un , bah après monte ton perso 2 3 4 5.....10 pour que ton perso 1 est un peu de chance.


    Puis refait un second compte voir 3 eme même un quatrième compte pour avoir ton perso 1 de ton compte 1 qui soit stuff..... Est ce ceci le mmo?


    Euh la y a quelque chose que j'ai du mal a suivre et que je pense un nouveau arrivant va pas comprendre lui même.

    Et on va perdre ce nouveau joueur de suite.


    Après moins de rng que les version antérieurs, des gens sans multi comptes dans les versions antérieurs pouvaient prétendre en bashant un stuff là .... wait and see..

    Les Cm répondent pas vont encore rejeter la faute sur nc et voilà... la mort programmé d un jeu par une gestion et un manque d'écoute.

    Par contre la personne qui a posté en dessus de moi son message a disparu....