Posts by Haagenti

Mylarka on parle hélas pas de un ou deux joueurs qui manquent.....

Et comme quelqu'un a bien dit précédemment il est plus facile de jouer dans une faction avec du monde que avec une faction en déclin, qui de plus en plus quitte le navire vu le peu d’intérêt que lui porte GF à part pour sa carte bleu.

Des propositions on étaient suggérées mais on parle à un mur qui de surcroit vu certaines des ces réponses ,nous avons de gros doute sur le faite qu'ils connaissent le jeu qu'ils exploitent... quelle tristesse de voir ceci actuellement, mais c'est ainsi je pense que toute chose a une fin .

En effet c'est une situation assez inquiétante. Même si beaucoup de contenu est désormais inter-serveur, tout n'y est pas.

Nous réfléchissons à ce qui pourrait être fait mais au final, nous ne pouvons forcer un joueur à aimer le jeu ;)

Il est vrai que pour un nouveau joueur / joueur qui revient il est très difficile de pouvoir s'approcher des vieux joueurs en terme d'équipement. Il y a cependant toujours des choses à faire, ne serait-ce que regarder comment optimiser au mieux son temps de jeu (voir par exemple où vous avez le plus de retard pour savoir sur quoi vous concentrer). Même si au final l'aléatoire jouera une grande part dans tout ça :)

Hum... que dire face à cette réponse...... pour que un jeu soit aimé par un nouveau joueur, il faut que celui ci y trouve un intérêt pour s'investir et même investir dans la boutique.

Mais là rien n'y est fait et comme diraient certain, vous êtes en jeu pour évoquer de telles inepties.

Jadis Gf pouvaient peut être justifier l'emploi de la boutique pour permettre de gagner en vitesse par rapport au joueur lambda , là nous sommes passés sur pay to win....

Comment avec un telle système le jeu peu t il continuer ?

Vous semblez en être conscient carte l'argent rentre encore, je suppose quand je voit certaine personnes et l'argent qui fut dépensé dans l'event carte...

Allons y GF je pense que vous êtes sur la bonne voie , on vous a prévenu vous n'avez rien fait, même quand la sonnette d'alarme a été tiré par vos clients ,que vous n'avez même pas respecté

Et l'argument c'est NC, ne tiens plus la route, comme cette évent du 11 ème anniversaire qui a subis une belle restriction par vos soins pour ne pas entacher la boutique des pigeons.

Est ce que la situation de Raganarok asmo vous inquiètes ?

Car la population fond comme neige au soleil.... plus que 90 transfo coté asmodienne.......

Avez vous des solutions car très peu de nouveaux joueurs restent sur le jeux.

Et pour ce qui reste à part passer par la boutique quelles réels moyen de combler certains écarts qui étaient faisable jadis avec le temps de jeu ?

Ex pet S etccccccccc

Amicalement Haagenti

Moi ce qui m'interpelle un peu pourquoi avez vous retirez la transmutation des pierres d'enchantement ? non retirées sur le serveur test?

Après comment avoir des pet rang S maintenant ? suite au retrait du droppe des pet rang niveau 4?

Si on passe par le rang a a remonté à la main? vous êtes conscient du déséquilibre que ceci provoque face aux personnes qui disposent déjà du pet S.

Donc en résumé actuellement on a des écarts entre les personnes stigma +15 non récupérable sauf une annonce de votre part .

Pet rang S irrécupérable en temps actuellement.

Fin de la transmutation ...

Donc quelle nouveau joueur peu rester dans un jeu qui est déséquilibré par cette gestion?

Et que l'on me dise pas que c'est de la faute a ncsoft là...

Donc quelqu'un arrive sur aion, on lui dit, si on suit aion 7.0 , ta ton perso un , bah après monte ton perso 2 3 4 5.....10 pour que ton perso 1 est un peu de chance.

Puis refait un second compte voir 3 eme même un quatrième compte pour avoir ton perso 1 de ton compte 1 qui soit stuff..... Est ce ceci le mmo?

Euh la y a quelque chose que j'ai du mal a suivre et que je pense un nouveau arrivant va pas comprendre lui même.

Et on va perdre ce nouveau joueur de suite.

Après moins de rng que les version antérieurs, des gens sans multi comptes dans les versions antérieurs pouvaient prétendre en bashant un stuff là .... wait and see..

Les Cm répondent pas vont encore rejeter la faute sur nc et voilà... la mort programmé d un jeu par une gestion et un manque d'écoute.

Par contre la personne qui a posté en dessus de moi son message a disparu....

Moi ce qui me fait bloquer ? quelle avenir pour ce jeux car quand quelqu'un arrive dans Aion, donc le nouveau joueur lambda, au niveau pve il se fait refouler...

Mais le plus grave pour un jeu qui se glorifie du faite d'être pvp , bah un nouveau joueur pourra jamais être bon, qu'il cashop ou pas.... donc quelle avenir pour aion avec tous les déséquilibre provoqué par les stigma +15 deavanion +15 , transfo etcccc

Avez vous une solution ? Gm ? ou perdons nous tous notre temps ici même en votre compagnie?

Moi le truc qui me chiffonne sur le serveur anticipée les pièces d'or shugo sont absente ou pas rajouté ou autre choisissait la bonne option....

Comment se fait il que sur notre version 7.3 pour la métamorphose nous avons besoin des pièce d'or shugo ?

Donc est ce que GF qui gèrent cette option ?Pourquoi sur la 7.3?

Est ce que GF remettrait ces pièces pour la 7.5 ?

Que dire pour ma part c'est non ....

Je fait l’événement quand même 11 tentatives pour le prototype ,évidement après l'arme a pas tic :)

Que dire demain j'en refait un...... :)

Mais que dire quand je voit se que ceci coûte en pièce aion c'est amusant d'imaginer ce qui ont pas plusieurs compte vétéran...

Donc évent pas du tout adapté,comme souvent avec des prix boutique trop élevé pour ne pas être sur de disposer de l'objet à la fin...

Les décisions de gf dépendent des CS ,oui et ? on un départ des CS qui est reconnu , donc le jeu se vide et les remarque des CS ne changent pas non plus certaines décisions de GF.

J'ai l'impression que tu vis dans le pays des bisounours où tu n'as aucune réalité juridique, technique et économique.

Le pays des Bisounours sa fait longtemps que je n'y suis plus , après sur la réalité juridique, je pense que on va pas rentré sur un débat dessus surtout que ce n'est pas le sujet de ce post, donc si pour toi ,tous est justifiable par de certaine réalité qui sont propre que à toi même j'en suis heureux .

Tout ceci montre l’attitude de certain qui sont pour ma part déconnecté de la réalité ,GF fait des choix qui sont pour ma part néfaste à l'évolution du jeu et à ses clients.

Mais toi Seraphe sa à l'air de te plaire vu comment tu défend bec et ongle leurs attitudes,bas il arrivera ce qui doit se passer on refusionnera les derniers serveurs et on verra la suite quand les CS arrêteront de payer pour ce service plus que bancale .

Maintenir sa communautés, pour que les gens consomment après au début dans les mmo les Gm :p Game master étaient là pour proposer de la Narration au Jeu.

Sur un mmorpg, c'est aux joueurs de faire l'activité. Ce n'est en tout cas pas le nombre de joueurs qui fait qu'un serveur est dynamique ou non mais bien l'activité que les joueurs qui sont dessus proposent.

Tu te croit sur un serveur privée ? Seraphe?

Quand je lit ceci je me demande si tu as du en faire beaucoup de mmorpg .

Nous avons actuellement une gestion catastrophique qui n'est pas, que lié à l'éditeur du jeu.

On dit nous écouter, sa oui mais on voit des choses aberrante qui se produisent et qui vide la communautés, est ce peu être un but recherché?

Ma foi Gf fait rien ,là est peut être le soucis aussi non?

Un évent avec une histoire et des gm? déjà vu ?

Bah pour moi non, le serveur est pas vivant mais Gf ne fait rien non plus pour le rendre réellement vivant quand même.

On un jeu qui tourne sans rien si une boutique on ne peu tout avoir,tant que les gens dépensent le jeu tiendra, le reste.......

On ne peu être sur un serveur avec des ping dégueulasse ce qui nous montre la qualité du service, après on est sur un free to play sa nous plait on reste sinon on part voilà leur politique.

Vous voyez et vous faites? il est bien là le soucis tous le monde est d'accord mais rien est fait ,est ce normal?

Et encore un évent qui est pas très logique vous l'avez pas tester ... est ce là votre professionnalisme? Et vos réponses bateau

On s'est justement rendu compte du problème lors de l'évènement. Et je ne vois pas ce que les tests viennent faire là-dedans, le seul problème lié aux tests a été le respawn trop rapide.

Le seul problème? un évent qui a mis l'économie du jeu a terre ....

Là un évent avec un mob qui pop et qui permet a la faction dominant de se goinfrer et après la possibilité de créer un Ely sur le même serveur .

Vous avez rien test avouez le, ou sinon au moins respecter un minimum les clients.

Vous voyez et vous faites? il est bien là le soucis tous le monde est d'accord mais rien est fait ,est ce normal?

Et encore un évent qui est pas très logique vous l'avez pas tester ... est ce là votre professionnalisme? Et vos réponses bateau