Posts by Bonjou

    donc maintenant c'est normal que tout ce qui est bijoux access ailes on plus de bonus PvP PVE ? Y sont Viable pour les 2 à la fois ? ( je veut pas farmer pour rien^^)


    de plus ils ne ce up plus , un gain de temps fou , et y sont déjà identifié

    il me semble que les bijoux / accessoires / ailes non plus de statistiques PvP ou PVE car c'est devenue viable pour PVE et PvP non?



    De plus l'enchantement est fini et l'identification déjà faite , ( que sur bijoux acces et ailes)

    Cela est un bon point je trouve, c'est plus accessibles


    Le stuff avec les pièces de genèse ( lakrum) est un bon stuff d'appoint je pense niveau bijoux access ailes

    bonjour

    en 7.5 il y a beaucoup d'équipement je trouve , qu'on peut farmer, j'ai aussi vu que les bijoux et accessoires (ailes bracelet etc) n'ont plus de bonus pvp et pve j'en conclu donc que il sont viable pour faire du pvp et du pve

    mais quelle armure et arme faire maintenant?

    merci.:!:

    Tres bien,

    je pense toujours quant même que le faite d'avoir un compte qui na pas était crée pendant la période non F2P est une cause du pourquoi on a un compte au niveau néophyte même sous lot gold (j'attend quant même une petite confirmation^^), mais ce n'est rien de grave quant même


    cordialement

    Merci de cette reponse

    d'autre mon dit que c'était par rapport au faite quil fallais un compte pendant le F2P d'aion pour être vétéran , sinon cela est impossible, j aimerai une confirmation svp

    Bonjour/bonsoir,


    Je suis actuellement sous lot Gold depuis 65 jours et mon niveau de compte est en ''néophyte", j'ai accès a tout les suppléments du lot Gold , mais ça m'écrit ''niveau de compte: néophyte", es-ce normal?


    cordialement:thumbup:

    la voix n'est pas un problème

    En /3 2 ou 3 joueurs qui m'avais répondu avaient dit que eu aussi avec le mouvement lévitation il entendait leurs pas.

    Et non je n'est pas fait de ticket pour cela, car je pense que c'est juste un bug de codage, et du coup les pieds de ma transformation femme touche le sol lol

    Mais je passe par le Forum au cas où j'ai d'autre réponses.

    bonjour, j'ai acheter hier soir le mouvement lévitation afin de le combiner ou mouvement ninja histoire d'avoir un mélange des 2 mouvements à savoir inactif et saut lévitation et course et repos ninja


    Seulement voilà, lorsque je met pour le mode ''course'' le mouvement lévitation, il arrive d'entendre mes bruit de pas, et cela en transformation de type femme, ( prigga ou autre) , jai aussi d'autre bug de ce genre la mais cela n'est peut important,comme le bug dont je fait part ici, bien sûr je pense que c'est un bug de codage, mais j'aimerai savoir si c'est depuis toujours, ou seulement un bug nouveau ?


    Cordialement:thumbup:

    bonjour,

    Depuis la mise dernière mise a jour, lorsque j'appuie sur le logo aion pour lancer le jeu , tout ce passe normalement , le chargement des fichiers atteint 100% et la 3 choix s'offre a moi :

    1: après les 100%, plus rien ce passe , c'est comme si je n'avais pas ouvert le jeu

    2: après les 100%, le personnage ailé en fond apparaît puis disparaît et rien ce passe

    3: après les 100%, le personnage ailé apparaît , le chargement des 100% ( le chargement sur le fond bleu la) ce termine, et puis plus rien ne ce passe


    je doit lancé le launtcher 2/3 fois pour que aion ce lance ,


    Que faire?es un problème du a la MAJ? merci de votre rapidité